Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
UBISOFT ENTERTAIN
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien vu Pwaget et sorry pour mon intervention elliottiste.

    Max

    Commentaire


    • Bonsoir,

      pwaget,
      Je ne suis pas la valeur mais suis intéressé par l'info sur le couple aussi prometteur.

      Commentaire


      • L'Adam et Eve est une sorte particulière de double creux, voir F.BARON dans son livre "le Chartisme".

        La question du jour : le support des 20€ servira t'il de rebond vers les 24€ ou va t'elle l'enfoncer ? Y a t'il quelqu'un dans la salle qui suit cette action ?

        Commentaire


        • Bon, les 20€ font support.

          Commentaire


          • Rebond en cours?


            Max

            Commentaire


            • Elle fait quand meme 3 bougies blanches de suite,c'est un signe vu la tendance de ces derniers jours, et la derniere n'est pas de loin la plus moche.Donc avis favorable en ce qui me concerne.
              Petite réssistance tout de meme entre 18.6 et 18.7 à franchir pour rallier les recent plus hauts.

              Commentaire


              • Idem, d'ailleurs c'est un passant de ceinture haussier je pense... Le décompte elliotiste du rebond après le gap coule de source sans rien triturer...

                Un petit hors sujet, Splinter Cell P.T. d'UbiSoft semble être à nouveau une tuerie, vivement sa sortie j'ai hate de retrouver le plus cool des spy aka Sam Fisher ...

                Commentaire


                • Ecrivez vos Commentaires:
                  UbiSoft aurait-elle fini sa seconde phase de consolidation ? les deux chandeliers blancs observés lors des séances de jeudi et vendredi démontrent une force acheteuse importante malgré des volumes moyens. La violente correction de fin décembre à mi-février ayant fait perdre au titre près de 50%, le rebond qui a suivi a d'abord quelque peu peiné à se mettre en place pour finalement se déclencher lors du franchissement des 17.80 avec une hausse du volume traité. Une première résistance sur la zone 21 /21.50 a bloqué la reprise du titre.
                  Ubisoft bénéficie d'un support à 17.80 qui conviendra pour poser tout stop sur les positions haussières ayant été initiées en fin de semaine ou sur le point de l'être. Au dessus, un support intermédiaire peut être situé au niveau du médian du chandelier de vendredi, soit 18.85, voire 18.65 (plus bas du 30/01) et dernier niveau de retracement de Fibonacci de la grande vague de baisse entre 30 et 15 euros ainsi que niveau de la MM20. Les indicateurs techniques sont pour le moment repassé baissiers.
                  Une position haussière pourrait être initiée au-dessus de 19.75 (franchissement de la MM50 et niveau pivot au niveau des chandeliers), tout particulièrement si ce niveau est tenu en clôture et accompagné de volume à l'achat. On visera alors une première résistance à 20.50 puis 21 et 21.50. Au delà, les 23.50 constituent l'obstacle majeur. Un coup de pouce "Fondamental" avec la sortie imminente du jeu blockbuster "SplinterCell 2" pourrait constituer le carburant nécessaire à l'accélération haussière...

                  G des pbs pour poster le graphe, je réessaie plus tard.

                  Commentaire






                  • Commentaire


                    • On a quand même la %K sous la %D et des volumes qui restent faible sur les derniers chandeliers.

                      Commentaire


                      • Bonsoir,

                        citation :
                        Citation de sequoia
                        Les deux chandeliers blancs observés lors des séances de jeudi et vendredi démontrent une force acheteuse importante malgré des volumes moyens.


                        Force acheteuse visible dans ces chandeliers blancs, certes, mais la pression des 2 dernières séances totalise des points négatifs.
                        Les tendances restent, dans l'ensemble, neutres à baissières accompagnant la décroissance des pressions sur les horizons.



                        Cliquez pour agrandir


                        citation :
                        Citation de sequoia
                        Un coup de pouce "Fondamental" avec la sortie imminente du jeu blockbuster "SplinterCell 2" pourrait constituer le carburant nécessaire à l'accélération haussière...


                        Ca pourrait effectivement être une amorce...

                        Commentaire


                        • Cliquez pour agrandir


                          ça vous dit quelque chose ? des avis ?

                          moi, j'aime bien ...

                          à surveiller

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous,

                            Ubi démontre une belle force relative depuis quelques jours.

                            Le franchissement de 19.80 lui ouvrirait la voie de 21.

                            Toujours l'effet John De Mol?


                            Max

                            Commentaire


                            • Je suis d'accord, on attendra le franchissement de 19.8 qui constitue une petite résistance CT.
                              Surtout l'effet sortie de nouveaux jeux : Prince of Persia et SprinterCell Pandora sur XBox et Nintendo, plus quelques autres...
                              Le passage à vide dû à des ventes faibles sur sept-oct-nov est terminé.

                              Commentaire


                              • citation :
                                Citation de Max Beuchat

                                Bonjour à tous,

                                Ubi démontre une belle force relative depuis quelques jours.

                                Le franchissement de 19.80 lui ouvrirait la voie de 21.

                                Toujours l'effet John De Mol?


                                Max



                                Un petit graphe pour explication propos ci-dessus.

                                120'

                                Max

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X