Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
UBISOFT ENTERTAIN
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non magio c'est pas un marteau
    un marteau c'est a la fin d'une baisse
    le contexte avec les chandeliers est trés important

    a+ didier

    Commentaire


    • #17
      Effectivement, ce n'est pas un marteau mais un pendu, ces 2 figures ont des significations inverses

      Commentaire


      • #18
        citation :
        Citation de xllounge

        Si cette droite de soutien est cassée, un retour sur 16.40 n'est pas à exclure... Retourner dans un premier temps au-dessus de 18.16 devient impératif et pour la fin de la semaine 18.39...

        http://upload.pro-at.com/01/pacts16.png height="1" noshade id="quote">

        Pour l'instant, je garde un objectif de 21.49 sur la valeur... Il est probable que la zone de congestion se poursuive, les gaps communs aidant... Ce sont les bornes de cette zone que je surveille...

        ex-xllounge...

        Commentaire


        • #19
          si on ne regarde que les chandeliers , le pendu observé aujourd'hui qui câle sur la résistance du 19/09/03 risque d'entraîner un retour sur la moy mob,voir les 17.90, mais pourtant les indicateurs sont bien orientés. En tout le passage de ces 19.40 devarit amener le cours sans pb sur 19.70. Après c'est une autre histoire...

          Commentaire


          • #20
            Ben alors Alambic, rien sur UBI ??

            Pourtant on a un T1 en daily clot à 19,80, mais l'ouverture manque de nerf pour le T2

            Commentaire


            • #21
              pour un T1, est ce que la volatilité est minimum ? En plus j'ai bien l'impression que le sto est suracheté.... Bref pas le top pour rentrer sur la valeur...

              citation :
              Citation de magio

              Ben alors Alambic, rien sur UBI ??

              Pourtant on a un T1 en daily clot à 19,80, mais l'ouverture manque de nerf pour le T2

              Commentaire


              • #22
                Au mini je ne sais pas, les BB ont le même écartement depuis mai, mais elles ne sont pas // mais le sto n'est pas (encore) sur HT en daily, peut-être y aura-t-il faux croisement, en hourly par contre oui,mais la MM est up donc on regarde le macd, en hebdo on repasse au dessus pour le sto et macd.
                Pour l'instant j'en ai donc je conserve, quand à rentrer maintenant, c'est une autre histoire ..

                Commentaire


                • #23
                  20,30 La situation s'éclaircit nettement, T2 Daily en cours, BB qui s'écartent, faux croisement sto confirmé ... à suivre, voir à HT ..

                  Commentaire


                  • #24
                    exact magio pas de sto suracheté....j'ai du mal voir ce matin !

                    objectif UM 27 ?

                    Si on raisonne sur les cours on a un joli gap à 21.5

                    citation :
                    Citation de magio

                    20,30 La situation s'éclaircit nettement, T2 Daily en cours, BB qui s'écartent, faux croisement sto confirmé ... à suivre, voir à HT ..

                    Commentaire


                    • #25
                      27 j'aimerai, "mon" UM donne 30,70!!, Il ya une résistance qque part qui doit nous échapper!
                      Sinon Ubi oscille parresseusement dans un canal haussier facile à voir en daily, si elle y reste, les 27 ou les 30, c'est plutôt pour le printemps prochain

                      Commentaire


                      • #26
                        bon là je crois que c'est grave faut que je me réveille : d'accord pour l'UM à 30.70 !

                        citation :
                        Citation de magio

                        27 j'aimerai, "mon" UM donne 30,70!!, Il ya une résistance qque part qui doit nous échapper!
                        Sinon Ubi oscille parresseusement dans un canal haussier facile à voir en daily, si elle y reste, les 27 ou les 30, c'est plutôt pour le printemps prochain

                        Commentaire


                        • #27
                          Vendu à 21,70, prudence peut-^tre excessive ? mais si les indices corrigent je me replacerai

                          Commentaire


                          • #28
                            bonjour magio

                            la prudence est sûrement de rigueur en l'occasion, car il est bien évident que ce T1 s'est fait sur un niveau de volatilité bas mais pas mini et nous serons bien tenté de tester le X PD-MD en attendant de voir si des // peuvent se mettre en place...

                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour Erico, merci pour ta lecture très fine et instructive de l'atdmf (j'ai encore du boulot), c'est vrai que ce T1 n'était pas un cas d'école, mais des fois on prend ce qu'on trouve faute de mieux!!
                              et c'est la figure en construction en daily sur le CAC qui m'a incité à être prudent (tri-star ??) Je ne vois pas UBI continuer sa petite ascension si le CAC corrige.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ubi Soft - fin de consolidation?


                                Max

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X