Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
UBISOFT ENTERTAIN
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UBISOFT ENTERTAIN

    Participez aux échanges de la file de discussion

    concernant UBISOFT ENTERTAIN

  • #2
    ubisoft casse sa tendance long terme

    salut à tous,

    après avoir balancé un post sur le foum atdmf (car il me semble que ubi est prpice à un point d'entrée vu la config atdmf actuelle, mais je ne suis pas un expert ), si on s'en tient à un AT classique on s'apercçoit d'abord que ubi casse les 18.80 qui ont fait longtemps barrage à sa progression. Deuxième chose, en échelle log on peut tracer une tendance baissière long terme passant par le 28/02/2000 et le 14/11/2001 et que ubi, en passant au dessus de 18.92 vient de casser. Je ne sais pas si ce point est exact alors si vous avez de meileurs tracés... En tou cas si ç a se maintient je ne vois pas de résistance avant les 21.75 !!!!

    Commentaire


    • #3
      Les sto et masd croisent à la hausse, les MM sont positive sauf en monthly + un peu de fondamental (il en faut un peu):

      UBI SOFT rafle les 4 principales récompenses de l'ECTS 2003

      ECTS, Londres, GB - le 29 août 2003 - Ubi Soft(R) Entertainment est fier d'annoncer les multiples prix remportés par ses jeux à l'ECTS, salon qui se tient actuellement à Earls Court, Londres. Le jeu XIII dont la sortie est proche, a reçu 2 récompenses, celle de ' Meilleur Jeu du Salon ' et celle de ' Meilleur Jeu Console du Salon '. Parmi les autres prix reçus par les jeux Ubi Soft : Far Cry(tm) a été élu ' Meilleur Jeu PC du Salon ' et Everquest(R) II ' Meilleur Jeu Online du Salon '.
      ' Nous sommes très honorés que l'industrie ait une fois de plus reconnu nos jeux comme de véritables blockbusters ', a déclaré Alain Corre, Directeur Général d'Ubi Soft pour l'Europe, l'Asie et l'Amérique Latine. ' Avec cette collection de titres AAA, incluant Prince of Persia(R) et Beyond Good & Evil(tm), nous avons de l'or entre nos mains pour continuer notre croissance de leader mondial de l'édition de jeux vidéo. L'engouement suscité par nos titres à l'ECTS est certainement à nouveau un signe positif très fort '.
      Les prix ' Meilleur jeu du salon ' de l'ECTS 2003 :
      XIII- Meilleur jeu du salon
      XIII- Meilleur jeu console du salon
      Far Cry(tm) - Meilleur jeu PC du salon
      Everquest(R) II- Meilleur jeu online du salon
      Les prix ' Meilleur jeu de l'année ' remis à l'ECTS 2003 :
      Splinter Cell(tm) - Jeu de l'année en Allemagne

      Commentaire


      • #4
        Non, il en faut pas du fondamental ... Ca vient toujours tardivement le pourquoi du comment (enfin si ça permet à certains d'acheter aux sommets, tant mieux)... Sinon pas mal Splinter Cell, on a passé quelques moments sympas là dessus...

        Commentaire


        • #5
          Tu as raison, ça explique au mieux le passé. Les indices annonçaient cette news, je le ferai plus

          Commentaire


          • #6
            Ubi Soft devrait accélérer à la hausse avec la cassure des 18.89 par un joli gap d'ouverture. La résistance des 18.75 est donc derrière nous.
            1er obstacle: 22.20 (bas de sept 01 et gap baissier du 26/06/02)
            Objectif: Règle de la balençoire?

            Max

            Commentaire


            • #7
              je dis n'importe quoi avec mes 21.75 de résistances !!!!!!!!
              En fait max sur ton graphe je verrai gap au 25 juin et son plus bas est à 23.05 mais le plus bas du 14 juin à 22.01 me paraît être l'obstacle
              Merci sabot pour la résistance LT à 19.04

              Commentaire


              • #8
                Un graphe LT d'UbiSoft pour comprendre l'enjeu de la sortie de la fondation de creux. Cette fondation initiée en juillet 2002, se termine en sept 2003 (14 mois) avec un top à 18.75 et un bottom à 7.12. On peut calculer un objectif à 6/9 mois : 2*18.75 - 7.12 = 30.38 (ligne bleue)


                Max

                Commentaire


                • #9
                  Tentative d'AT atdmf après avoir revu mes paramètres:
                  En bougie mensuelles, la MM des BB (baissière) vient d'être franchie à la hausse le sto et le macd se redressent très fort

                  En hebdo le sto croise à la hausse (angle aigu, donc tendance forte)
                  le macd croise au mme moment(idem) la volatilité me semble faible (?)
                  la MM est orientée à la hausse, soutenue par le parabolique, les cours butent sur BB supérieure.

                  En daily
                  On a un T1 le 29/08 et un T2 hier, les BB s'écartent de façon symétrique, les autres indicateurs c'est tout bon!! on achète !!

                  Mes objectifs: dans l'état actuel de mes connaissances: (obj BB sup 30€ MT), ce n'est pas très précis, mais je suis et je sors en fonction des indics, c'est pas la partie la plus facile!!

                  Commentaire


                  • #10
                    salut magio,

                    mes qq connaissances en atdmf me permettent de faire une analyse qui rejoint la tienne. Mais l'objectif des 30 me paraît bein ambitieux; Il faudrait savir s'il n'y a pas un objectif quaterly plus proche mais j'ai pas le logiciel pour.
                    Par contre si tu veux parler atdmf, va plutôt sur le forum atdmf ou j'ai aussi initié une file ubisoft. En plus ça me fer a de la compagnie car personne ne m'a répondu


                    citation :
                    Citation de magio

                    Tentative d'AT atdmf après avoir revu mes paramètres:
                    En bougie mensuelles, la MM des BB (baissière) vient d'être franchie à la hausse le sto et le macd se redressent très fort

                    En hebdo le sto croise à la hausse (angle aigu, donc tendance forte)
                    le macd croise au mme moment(idem) la volatilité me semble faible (?)
                    la MM est orientée à la hausse, soutenue par le parabolique, les cours butent sur BB supérieure.

                    En daily
                    On a un T1 le 29/08 et un T2 hier, les BB s'écartent de façon symétrique, les autres indicateurs c'est tout bon!! on achète !!

                    Mes objectifs: dans l'état actuel de mes connaissances: (obj BB sup 30€ MT), ce n'est pas très précis, mais je suis et je sors en fonction des indics, c'est pas la partie la plus facile!!

                    Commentaire


                    • #11
                      D'accord avec toi, il s'agit d'un objectif MT/LT d'un intérêt anecdotique. il peut se passer bien des choses entre temps. C'est aussi la caractéristique de la méthode, ne pas se fixer d'objectifs précis, mais suivre la tendance et sortir quand elle s'inverse, c'est l'esprit de beaucoup de méthodes d'ailleurs et du site il me semble.
                      je poste un lien sur la file ATDMF pour te tenir compagnie

                      Commentaire


                      • #12
                        Si cette droite de soutien est cassée, un retour sur 16.40 n'est pas à exclure... Retourner dans un premier temps au-dessus de 18.16 devient impératif et pour la fin de la semaine 18.39... Pour l'instant le titre repose sur le médian de la semaine 31, c'est un marubozu qui est assis la dessus, pas très rassurant...



                        Des avis ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui le sympatique Rayman a eu chaud aux fesses la semaine dernière et un salutaire coup de rein l'a propulsé au dessus de sa MM horaire (18,34) à l'ouverture. Le prochain objectif pour regagner une vie serait de passer 18,91 MM daily. Il est encore un peu tôt pour considérer que la MMH est devenue un support fiable ???
                          A vos manettes, si quelqun a la soluce pour passer les 19, je suis preneur...

                          Commentaire


                          • #14
                            Il le fallait... mais bon je méfie de ce genre de "prise à revers"... J'ai failli me faire avoir à ce jeu sur Wanadoo recemment... J'estime qu'un retour en bonne et due forme au-dessus de 19 permettra de bien assoir la hausse du jour...

                            Tu l'auras compris je risque de ne pas trainer longtemps dans ce rafiot...

                            Commentaire


                            • #15
                              Encore un marteau ! serait-ce contagieux ??
                              Obj 19,60/80.

                              Et après 22/23 ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X