Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
VALTECH
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VALTECH

    Participez aux échanges de la file de discussion concernant

    VALTECH

  • #2
    valtech

    bonjour,
    Je me permets volontairement d'ouvrir une nouvelle page sur valtech dont le titre est moins réducteur...
    Que pensez-vous des résultats et n'est-il pas enfin temps de se repositionner sur la valeur qui est en phase de consolidation depuis des semaines d'autant que pour la première fois depuis 9 trimestres elle fait enfin des bénéfices?


    (AOF) - Valtech a publié mercredi soir ses résultats au titre du premier trimestre 2004. Le chiffre d'affaires s'élève à 20,6 millions d'euros, contre 20,7 millions d'euros un an plus tôt. A taux de change comparables, les ventes progressent de 2%. La marge d'EBITA (résultat d'exploitation rapporté au chiffre d'affaires) atteint 5%, à comparer à la performance négative de -5% réalisée au premier trimestre 2003. Le bénéfice après impôt est lui aussi positif. Il s'établit à 0,7 million d'euros, contre une perte de -2,9 millions d'euros l'année précédente.

    Valtech prévoit pour le deuxième trimestre 2004 un chiffre d'affaires compris entre 20 et 21 millions d'euros. Le résultat d'exploitation devrait atteindre 3 à 4% du chiffre d'affaires.

    j'attends vos avis et analyses
    cordialement...

    Commentaire


    • #3
      Cliquez pour agrandir

      il n'est peut-etre pas trop tard,non ???

      Commentaire


      • #4
        Valtech

        Surveillez la rupture eventuelle du support.
        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • #5
          le prochain support 0.50€ j'en vois pas d'autres avant

          Commentaire


          • #6
            je suis pas un pro de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen).... mais çà sent un obj à 0,95, non (UW sem prochaine) ??
            Ercio, Choub, Philipillus, .....?

            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • #7

              Salut IODA,

              Avant il y a UM (0,9), puis éventuellement UW qui sera une sacré resistance AMHA qui ne devrait pas être franchie dans l'immédiat

              Commentaire


              • #8
                getronics 3,

                ce serait bien une petite explication, non ?

                Commentaire


                • #9
                  Valtech...Je me gratte la tête. ETEi?

                  Serait ce une configuration epaule-Tete-Epaule Inversé?

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Kevin

                    Je pense qu'on est loin de l'ETEI tant les dimensions des 2 "épaules" sont différentes. Les distances Tête-Epaule me semblent également trop dissymétriques pour refléter la psychologie sous-jacente à l'ETEI.

                    Amha arrête de te gratter la tête Plutôt un triangle ?

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour IODA

                      citation :

                      je suis pas un pro de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen).... mais çà sent un obj à 0,95, non (UW sem prochaine) ??
                      Ercio, Choub, Philipillus, .....?
                      - objectif 1 : UW 0.97, objectif 2 : UM 1.10, objectif 3 : possibilité de passage au-dessus de UM, à revoir...

                      on a certes un T1H UTD acceptable, mais il se pourrait que le départ T2-T4 soit pénible du fait de MD pas stabilisée, volat UTD pas mini.

                      en tous les cas on ne peut qu'apprécier le NXH MACD UTM, M7W favorablement orientée, NXH M7-23 UTD...

                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • #12


                        Si ça doit ressembler à quelque chose, ça serait davantage à un double bottom, mais bof.....

                        File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                        On y arrivera !

                        Commentaire


                        • #13
                          Ioda,

                          Excuses moi, mais je t'ai répondu un peu vite

                          La resistance intermédiaire que je signalais est MM, mais comme Erico, au vu des indiacteurs, je pense qu'elle devrait être franchie

                          Par contre, je pense que vu la pente baissière d'UW, elle ne sera pas facile à franchir, mais il est vrai que sur cette UT, la volatilité diminue.

                          Ne peut' on pas envisager alors, un retour vers MW pour diminuer encore la volatilté, stabiliser les bandes et permettre le franchissement d'UW et aller chercher UM

                          Qu'en penses tu Erico

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir archizozo

                            citation :

                            Ne peut' on pas envisager alors, un retour vers MW pour diminuer encore la volatilté, stabiliser les bandes et permettre le franchissement d'UW et aller chercher UM

                            Qu'en penses tu Erico
                            si tu attends que la volat soit mini-basse pour passer UW ça peut prendre tout de même un certain temps.

                            il existe une autre processus qui est connu, étant entendu que le dépassement du seuil critique a déjà eu lieu si la hausse est rapide et que la volat ne descend pas en dessous de la zone critique, on peut très bien passer UW comme si on était installé dans une //H...

                            Commentaire


                            • #15
                              citation :
                              Citation de IODA

                              je suis pas un pro de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen).... mais çà sent un obj à 0,95, non (UW sem prochaine) ??
                              Ercio, Choub, Philipillus, .....?
                              Philippulus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X