Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ZODIAC AEROSPACE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ZODIAC AEROSPACE

    Participez aux échanges de la file de discussion

    concernant ZODIAC AEROSPACE

  • #2
    Zodiac

    Bonjour,

    Rentré ce jour à 33.06€. Zodiac vient de franchir ses plus hauts dans des volumes tres etoffés. La force relative est forte, la MACD est en forme. Stoch se tient bien.

    Le plus dur c'est de fixer un objectif... J'attends un renversement pour sortir.

    Je noterai mon trade après la sortie.



    Eken.

    Commentaire


    • #3
      Salut Eken,

      Je l'avais repéré vendredi à la clôture. Elle a bien confirmé ses plus hauts. Et avec du volume. Problème : harami en croix en horaire.

      En day :
      Cliquez pour agrandir


      En cassure :


      Sur ce dernier graphe : (plus hauts sur AD et OBV) + (plus haut des prix )= hausse assurée.

      Commentaire


      • #4
        Toujours pas sorti. La bougie du jour inspire à la prudence, même si les volumes sont plus faibles. Je pense laisser un stop sous 33.1€ pour le moment.

        Attention à la force relative...

        Eken.

        Commentaire


        • #5
          Zodiac

          Bonjour,

          Avez vous un avis sur Zodiac?
          Consolidation ou début de tendance baissière?

          Merci

          Burny 83

          Commentaire


          • #6
            Salut Burny,

            Divergence négative sur le MACD, le support des 44.30€ pourrait être un point clef.
            J'ai pas d'autre signal négatif.

            Commentaire


            • #7
              zodiac ds un triangle ascendant


              à surveiller

              http://www.ilfautquejedecollede0.com/article-63936...

              Commentaire


              • #8

                sortie du triangle voila

                Commentaire


                • #9
                  ZODIAC a suivre

                  volumes tres interessant, et résistances proches
                  a suivre...

                  Commentaire


                  • #10
                    effectivement après le pull back et l'englobante haussiere on a un gap , le titre devrait continuer sa lancée

                    Commentaire


                    • #11
                      Une analyse sur la valeur a été postée ce 19/07/2007

                      Cliquez-ici pour y aller directement

                      Amicalement

                      Alain
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • #12
                        Maxime évoquait ci-dessus la perspective d'un second double creux en formation le 19 juillet.
                        Cette structure n'a pas été validée, par contre AUJOURD'HUI la valeur est bien partie pour VALIDER un DOUBLE CREUX

                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'en pensent les élèves de JL et les autres bien sur ?
                          Zodiac weekly

                          Commentaire


                          • #14
                            Zodiac



                            Citation de : Bobz (au 04-09-2008 11:45:31)

                            Citation de : Bobz (au 22-08-2008 18:00:00)
                            Résumé

                            Si vous avez des vues sur Zodiac, n'achetez pas dès aujourd'hui mais surveillez bien l'action : En mensuel on peut faire pour l'instant l'hypothèse d'une balançoire qui ramènerait les cours vers les plus hauts. Elle est bien placée car elle est brutale au cours d'une phase haussière, ce qui est conforme a la théorie. De plus, la fourchette d'andrews haussière LT est une figure chartiste très puissante. Pour rester dans ce scénario, une belle optimisation du point d'entrée pourrait se faire lord d'un retour vers le niveau historique des 25€.

                            Attention par contre, nous sommes toujours dans un canal baissier, et si les cours venaient à s'attarder sous les 25€, la fourchette d'andrew serait invalidée et le canal baissier LT reprendrai le dessus avec borne de canal basse aux alentours de 22€.

                            Je m'avance un peu en conjectures allant dans le sens de la hausse dans cette analyse, donc n'hésitez pas poster vos Remarques !

                            MAJ : Après les 5% de cette journée, les cours semblent réagir à la MME150+MM20 (cf. Ut Daily), un signal fort CT sera la cassure des 35€ (mais trop rapide à mon goût).




                            UT Hebdo

                            image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0908/350_04... ou format inconnu


                            Vous le voyez, la résistance de mi-canal baissier LT a été enfoncée. C'est maintenant fourchette d'andrews haussière aide les cours à passer la résistance, direction le haut du canal (~41€).
                            La divergence haussière sur la MACD mise en valeur lors de l'anayse avais prévenu de la probable poussée haussière.

                            UT Daily

                            image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0908/350_04... ou format inconnu


                            Le fort signal dont je parlais (cassure des 35€) a été pété : Les cours sont même encore dans leur canal haussier CT (en noir). On ne continuera pas éternellement avec une telle pente, mais si les cours peuvent déjà suivre la fourchette d'andrews vers 43€, la plus-value sera sympathique.

                            Résumé :

                            Le signal haussier est donné. si vous voulez prendre position, optimisez votre entrée en daily sur un point dur comme la zone des 35.50€. Pour surveiller votre position, cherchez une résistance solide en hebdo, comme la MME150 voire le haut de canal.

                            Bon trades

                            Bobz

                            Commentaire


                            • #15
                              Citation de : funatao (au 04-09-2008 14:36:49)

                              image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0908/448_04... ou format inconnu

                              Attention à la divergence baissière sur le RSI et le MACD!
                              et il y aussi la forte résistance à 37.
                              s'attendre à une correction plus importante...à suivre



                              Citation de : funatao (au 05-09-2008 09:22:30)

                              image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0908/448_05... ou format inconnu

                              Cassure du canal ascendant CT , on peut envisager un objectif à la baisse jusqu'à 30 Euros!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X