Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ZODIAC AEROSPACE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour à tous

    Afin de rendre les suivis des analyses plus lisible, je crée un post unique pour suivre Zodiac qui travaille actuellement une zone critique.

    image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0908/350_10... ou format inconnu


    Passera, passera pas ? A l'heure où je vous parle, l'action cote 35.5€ soit pile son support haussier CT qu'elle a réintégré avec force.. La divergence baissière que mettais en valeur funatao est toujours d'actualité puisque la MACD n'a pas fait de nouveau plus haut.
    Est-ce que certains d'entre vous suivent ZC ?

    Bobz

    Commentaire


    • #17
      bonjour bobz,

      voilà ce que j'en ai fait. c'est pas grandiose mais bon!

      objectif retour sur 44€.

      image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0908/359_10... ou format inconnu


      A+

      BArra

      Commentaire


      • #18
        Une plus value de plus de 20% en 6 mois, beaucoup auraient apprécié, surtout pendant ces 6 mois là

        Commentaire


        • #19
          certes! j'en suis d'ailleurs satisfait, je me suis mal exprimé

          Disons que je pensais naïvement que la valeur resterait dans ce beau range baissier un certain temps...plus longtemps.
          Mon objectif initial de 26€ ayant par ailleurs été atteint.

          A+

          BArra

          Commentaire


          • #20
            Le principal à mon humble avis est de respecter son plan de trade : Vous aviez un canal clair et vous n'avez pas hésité à appliquer vos méthodes de manière précises : rachat sur le support, clotûre de toutes les positions à la sortie du canal. C'est propre.

            Personnellement je n'applique pas trop le système de demi-positions parce qu'il nous apporte toujours des regrets puisqu'une position sera toujours mieux ou moins mal vendu que l'autre. Je sais que mon humeur est sensible à ce genre de détails et donc je les évite mais bon après nous sommes tous différents

            A+ Bobz

            Commentaire

            Chargement...
            X