Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
AIR FRANCE -KLM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : ParisBrest (au 11-11-2007 23:31:02)

    AIR-FRANCE est au moins dans un "virage engagé" qui, tant que la parallèle baissière Hourly ne sera pas invalidée, ne pourra mettre en place une éventuelle structure de retournement Daily.

    A TCT une double divergences sur les indicateurs Hourly laisse entrevoir un espoir de rebond jusqu'à la BOLL SUP [vers 23].





    Mieux que la BOLL SUP Hourly.
    Clôture Daily à apprécier en fin de journée!





    Commentaire


    • Bonjour Serge,
      Tes flèches vertes (et rouges) servent-elles à indiquer une accélération haussière (baissières) lorsqu'elles s'écartent ?
      En daily : objectif : le SAR ?
      Depuis hier, ton analyse est très pertinente comme (très) souvent !
      Bonne journée CAVOK
      Yannick

      Commentaire


      • Carré rouge = résistance. L'UT considérée (daily) est baissière tant que l'on évolue sous ce carré rouge (qui descend).


        Carré vert = support. L'uT considérée (Hourly) est haussière tant que l'on évolue au-dessus de ce carré vert (qui monte).

        Commentaire


        • Comme j'ai beaucoup de liquidités, je t'accompagne par solidarité aéronautique.

          Entré: 23,24.



          Commentaire


          • Citation de : ParisBrest (au 13-11-2007 11:26:08)

            Comme j'ai beaucoup de liquidités, je t'accompagne par solidarité aéronautique.

            Entré: 23,24.





            Si tu rentres, c'est le moment de renforcer

            Commentaire


            • Mon portefeuille 'pétroleuses" faisant pâle figure, j'arbitre sur une valeur "grande consommatrice de pétrole".



              Commentaire


              • vz max

                Commentaire


                • Citation de : ParisBrest (au 13-11-2007 11:54:23)

                  vz max


                  Supersonique !
                  Ou va-t-elle ?
                  Résa hausse, déjà !

                  Commentaire


                  • En admettant que 24,97 soit touché (un jour ), quel est l'objectif suivant à la hausse : boll sup daily à 27,68 ?

                    Commentaire





                    • Bon appétit!

                      Commentaire


                      • Citation de : yann331 (au 13-11-2007 12:04:38)

                        En admettant que 24,97 soit touché (un jour ), quel est l'objectif suivant à la hausse : boll sup daily à 27,68 ?



                        Oui, un jour!

                        Mais pas sans une correction technique sur les UT TCT.


                        Dans l'immédiat il faut d'observer la propagation des bonnes intentions de l'UT Hourly à l'UT daily, sachant que le 15 min (test SARxMM20) va corriger techniquement.

                        L'important est de garder une dynamique haussière (au-dessus des mm20 hourly voire du 15min serait bien) jusqu'à ce soir, avec une figure de retournement en chandeliers significative en clôture...

                        ..il sera temps de faire le point pour la suite

                        Commentaire


                        • En 15min, le test SARxmm20 n'a pas donné lieu à une correction technique. Les Bollingers, au moment du test divergeaient encore et toujours. Nous sommes donc dans une parallèle avec le SAR comme première sentinelle d'un éventuel retournement de tendance TCT.

                          Commentaire


                          • T4 d'une Bulle Hourly.






                            Une bulle n'a pas vocation à perdurer avec la même dynamique au-delà de T4.

                            Cependant, nous ne jouons pas un trade CT sur le Hourly, mais le retournement de tendance Daily, qui est effectif tant que nous évoluerons au-dessus de la mm20 Hourly.





                            Commentaire


                            • En 15min, le SAR (avec ses petits bras musclés), supporte les cours.



                              Commentaire


                              • Citation de : ParisBrest (au 13-11-2007 14:03:19)

                                En 15min, le SAR (avec ses petits bras musclés), supporte les cours.




                                Basculement du SAR > test de la MM20 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X