Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
AIR FRANCE -KLM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai fait simple : rentré hier au fixing à 22,11 sur le bas du biseau et sorti aujourd'hui au franchissement du haut du biseau à 23,88



    Un retour sur le haut du biseau serait un point d'entrée long

    Commentaire


    • Commentaire


      • Citation de : ParisBrest (au 11-11-2007 23:31:02)


        Baissier, objectif LM tant que les parallèles CT//MT ne sont pas invalidées.







        Parallèle baissière CT (Daily) invalidée.
        rebond technique CT.


        Divergences haussières MT (weekly).







        Commentaire


        • Commentaire


          • Commentaire


            • Commentaire


              • Citation de : ParisBrest (au 11-11-2007 23:31:02)

                Baissier, objectif LM tant que les parallèles CT//MT ne sont pas invalidées.





                Parallèle baissière CT invalidée.









                Rappel: la dynamique vient toujours de la droite!



                Commentaire


                • Citation de : ParisBrest (au 10-12-2007 09:48:12)

                  Parallèle baissière CT invalidée.


                  Rappel: la dynamique vient toujours de la droite!




                  Bonjour Serge,
                  Je vois que tu viens de remonter la file.
                  Le vert envahissant les UT supérieures, tu es revenu sur le dossier ?
                  Bonne journée
                  Yannick.

                  Commentaire


                  • Bonjour.

                    Nouvel embarquement ce matin à 25,35 après reclassement de la Bulle 15min en parallèle sur le parabolique.



                    Commentaire


                    • Citation de : ParisBrest (au 10-12-2007 12:59:03)

                      Bonjour.

                      Nouvel embarquement ce matin à 25,35 après reclassement de la Bulle 15min en parallèle sur le parabolique.







                      Bonjour ParisBrest,

                      Merci pour cette file très intéressante.
                      La gestion des // 15mn voudrait, sauf erreur de ma part que l'on sorte pour moitié à 25.79 (cassure du SAR) et pour moitié à 25.67 (cassure de la moyenne 20)
                      Autre solution sortie à la cassure de la moyenne 20 en clôture pour la totalité.
                      Est-il pour AF également envisageable ou préférable de jouer une position plus longue et si oui, comment gérer son stop de sortie ?

                      Commentaire


                      • Citation de : kitoune (au 10-12-2007 21:32:53)

                        La gestion des // 15mn voudrait, sauf erreur de ma part que l'on sorte pour moitié à 25.79 (cassure du SAR) et pour moitié à 25.67 (cassure de la moyenne 20)
                        Autre solution sortie à la cassure de la moyenne 20 en clôture pour la totalité.






                        Exact.
                        Pour un trader intraday entré sur le 15min les signaux de prise de bénéfice ont été donnés.


                        Est-il pour AF également envisageable ou préférable de jouer une position plus longue et si oui, comment gérer son stop de sortie ?


                        Tout à fait à "nos risques et périls".

                        Je suis rentré à 25,35 en 15min, mais après le retournement haussier CT je joue le retournement haussier MT.

                        Pour demain je garde ma position tant que nous ne partons pas dans une parallèle baissière hourly.
                        Stop, cassure de LH (T1=> T2 baissier).




                        Daily, nous sommes sur une résistance graphique.
                        PD résistance, Pseudo T1 avec une forte volatilité et sans divergence des Bollingers.

                        Je parie sur une pré-parallèle haussière défendue par MD, donc je laisse de l'eau sous la quille pour ne pas être sorti trop tôt.


                        Mais si on est moins confiant dans l'avenir de AF, la cassure MH peut servir de STOP pour la journée de demain.





                        Commentaire


                        • Merci Paris-Brest pour cette réponse très claire et encore bravo pour toutes ces analyses qui aident beaucoup
                          Bonne soirée

                          Commentaire


                          • Alitalia: fronde du nord de l'Italie contre le plan d'Air France


                            Les collectivités locales, le patronat et les grandes confédérations syndicales de Lombardie, la région de Milan poumon économique de l'Italie, sont hostiles à l'offre de reprise d'Alitalia par Air France-KLM, ont-ils indiqué dans un document commun.

                            "Le projet d'Air France-KLM est inacceptable parce qu'il reproduit celui présenté par Alitalia le 30 août qui réduit gravement le rôle de l'aéroport de Malpensa (Milan)", souligne le président de la région Lombardie, Roberto Formigoni, cité dans ce document.

                            Le document, intitulé "Ne pas sacrifier Malpensa, ne pas brader Alitalia" a été signé par la région, la province de Milan, la municipalité, la Chambre de Commerce de la ville, la confédération patronale Confindustria pour la Lombardie et les sections régionales des trois principaux syndicats CGIL, CISL et UIL.

                            Le projet d'Air France prévoit de n'insérer que l'aéroport de Rome-Fiumicino dans le système de hub (plate-forme de transit) du groupe franco-néerlandais et va donc "dénaturer" le rôle de Malpensa, selon le document.

                            A l'inverse, l'offre d'Air One "reconnaît la nécessité de desservir le nord de l'Italie et prévoit une répartition équitable des liaisons intercontinentales entre Fiumicino et Malpensa", précise ce document.

                            Le patron d'Alitalia, Maurizio Prato, a exprimé samedi sa préférence pour le plan de reprise présenté par Air France-KLM. Son conseil d'administration doit conseiller dans la semaine au gouvernement d'ouvrir des négociations exclusives avec l'un des deux candidats.

                            Air France-KLM a souligné vouloir concentrer l'activité d'Alitalia au départ de l'aéroport Rome-Fiumicino, au détriment de Milan-Malpensa, ce qui va dans la direction du plan de survie dévoilé en septembre par M. Prato.

                            Commentaire


                            • Commentaire




                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X