Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
AIR FRANCE -KLM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Là on dirait qu'il est un peu tard pour tourner, surtout que le canal montait. Ou alors il va transpercer le canal sans l'avoir vu.

    M'enfin là c'est juste pour tout de suite, à quelque chose près, et ça ne me renseigne pas beaucoup sur les onjectifs long terme.

    Je m'inquiète beaucoup et pas d'aujourd'hui, sur l'évolution à venir du transport aérien.

    Alors merci.

    Commentaire


    • Citation de : louloulou (au 18-01-2008 18:16:49)

      objectif weekly atteint





      slt louloulou,ton support a 16.41 a était presque atteint,plus bas hier a 16.61 et a la cloture 18.85 avec en prime un bel avalement haussier,quel est ton objectif tres court terme 22.80 est trop ambitieu???ou en a tu un autre en dessous.

      Commentaire


      • Le cours a réintégré son canal d'avant l'excès haussier.

        J'aurais été haussier CT si le cours avait touché le bas du canal réintégré.

        Mais dans les excès en cours, le franchissement à la baisse du canal renverrait vers le sud d'une hauteur égale.

        C'est dans les unité plus courtes qu'il faut chercher la réponse.

        A suivre ...

        Commentaire


        • Citation de : Labourse (au 18-01-2008 08:18:55)

          Bjr à tous,

          Blake,
          support TLT oblique autour de 17.5 /18.



          Je l'attend sur ce niveau depuis qques mois...

          Bonne journée.
          Bons trades.

          Labourse



          Bjr,

          vendredi dernier je postais ce message
          réhaussant les points d'entrée proposés sur le forum

          Lundi, la valeur tombait sur mes niveaux d'intervention
          Mercredi (+ 48h) elle a touché 19.59€ dans la matinée = on peur dégager une plus-value supérieure à 11% sur la base d'un achat à 17.50€ ou supérieure à 8% sur la base d'un achat à 18€ = c'est une bonne fourchette de plus-value sur du CT-TCT.

          L'attendre à 15.93€ ou 16.41€ c'était rester spectateur de ce rebond.
          je ne dis pas qu'elle n'y descendra pas dans les prochains jours : je veux juste faire sentir la prise de position qui détermine un trade en réel par rapport à une recherche de niveau(x) théorique(s).

          Je suis Air France depuis qques mois => je détermine une fourchette d'intervention autour d'un niveau (1 niveau pas 2 ou 3 ou 10) qui se situe environ 30% plus bas => je poste une seule fois, la veille (boursière) de la réalisation du trade pour exposer ma vision sur la valeur, parce que cette vision est pure et ne dépend justement pas des aléas daily du marché puisqu'elle se base sur un graphe LT-TLT => à la limite, 16.41€ ou même 15.93€ auraient pu être touchés, ce n'est pas ça qui change la donne de mon trade
          => sauf que mon trade a pu se réaliser.

          Les réflexions et les repères de chacun sont importants parce qu'il donnent du recul, des angles et un sentiment sur une valeur.

          Merci à tous les intervenants des forums de Pro-AT.

          Bonne journée.
          Bons trades.

          Labourse

          Commentaire


          • bsr louloulou,voici deux graphs sur af un hebdo et l'autre journalier,le cours risque de bloqué sous les 22 en cloture(en plus ya la mm30) voir extension en séance vers la moyenne mobile juste au dessus la mm50 vers 22.70,qu'en pense tu?

            Commentaire


            • rien de neuf weekly mais une news provoquerait un fort mouvement à exploiter à CT

              Commentaire


              • Bonjour,

                un petit point sur la valeur :



                On constate à quel point les 17.5/18€ ont servi de support.

                Mise à jour de mon graphe Monthly du 18/01 :

                A cette date, il apparaît que la bougie de février (non achevée donc)
                se cale exactement entre l'oblique pointillée et l'oblique inférieure (Support TLT).
                En cas de rupture du Support, une zone de soutien -autour de 15€- pourrait constituer un bon point d'entrée LT.

                A+

                Labourse

                Commentaire




                • M= Baissier dans une Bulle.
                  W = Parallèles Baissières
                  D = Canal de basse Volatilité.



                  La rupture de Volatilité jeudi 28 Février, était l'occasion de Vader. L'aterrissage a été un peu brutal à cause du Support S2 et de la proximité de LM, qui devrait dorénavant et pour un certain temps faire support à 16-16,1.

                  Commentaire





                  • Sur du moyen terme, si je tradais AF, je surveillerais de trés prés, une sortie de short.


                    File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                    On y arrivera !

                    Commentaire


                    • Merci pour l'info, pour une fois qu'on pourrait pendre un bon départ avec AF...

                      Commentaire





                      • Si ça peut aider.


                        File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                        On y arrivera !

                        Commentaire


                        • Citation de : Eutectique (au 02-03-2008 01:42:42)




                          Si ça peut aider.






                          merci Eutec pour ton graphe , la patience étant la meilleure conseillère, je crois que je ne vais pas encore prende de billet AF pour cette fois

                          Commentaire


                          • Citation de : ParisBrest (au 11-11-2007 23:31:02)




                            Ce n'est pas une valeur de l'ENERGIE (sinon une valeur Pétrole//Dollar)...


                            Pour dégrossir l'impression MT rien de mieux qu'un petit tryp en Kagi. C'est simple, pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour l'interpréter.

                            C'est baissier.





                            Il va être difficile de soutenir le contraire par la méthode ATD...

                            Quarterly

                            Bulle qui a éclaté en T4.
                            En correction technique pour un éventuel reclassement en parallèle sur PQ 21,75.

                            Monthly

                            Neutre

                            En fin de Parallèle haussière.
                            La volatilité baisse, les Bollinger se resserrent.





                            Baissier, objectif LM tant que les parallèles CT//MT ne sont pas invalidées.

                            Techniquement, ceux qui sont en short n'ont aucune raison de sortir actuellement de leurs positions lucratives.

                            .........................................................











                            Histoire sans parole










                            Commentaire


                            • Air France à l'achat, pincez moi je rèêve

                              Cliquez pour agrandir


                              Achat à 17.90 à suivre

                              Commentaire


                              • Citation de : vaisman (au 02-03-2008 22:09:43)

                                Air France à l'achat, pincez moi je rèêve

                                Achat à 17.90 à suivre


                                avec ces chandeliers weekly à longues mèches hautes et une MM30 à la baisse, un achat MT me semble prématuré, par contre sur des UT plus courtes ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X