Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
AIR FRANCE -KLM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MDR Tung on a fait exactement pareil
    En fait je suis rentré hier parceque ça me démangeait
    demi pose à 5.509 à 15 juste avant le décollage coup de bol

    ce matin sur decrochage CAC me suis dit allez +3 vite fait bien fait fait pas le malin sors 5.66
    Et puis un quart d'heure apres "putin t es vraiment trop con tu dois y rester pour longtemps tu vises des nouveaux hauts et tu sors avec 3%......"

    rerentré à 5.71 moi aussi j ai perdu 5 centimes dans le truc

    deja heureusement que JL est rentré hier sinon je jouais la prudence et je rentrais pas

    D'ailleurs mon avis se durcit (oui oui mon avis)
    c'etait le rebond et elle est partie pour aller très loin
    Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

    Commentaire


    • Envoyé par Arsenic. Voir le message
      Et puis un quart d'heure apres "putin t es vraiment trop con tu dois y rester pour longtemps tu vises des nouveaux hauts et tu sors avec 3%......"
      TU M ÉTONNES !

      C'est des conneries qu'on fait et qu'on fera toujours... Le marché joue au shaker ... et fait sortir les weak hands ... J'ai fait pleins de conneries comme ça lorsque UG et ACA commençaient à rebondir... les boules après ...

      La question, c'est en combien de temps AF va monter ... Et est-ce qu'on a fait le point bas avec ce CAC...

      Normalement, le timing et les news flows devraient être positifs ... 6 mois de conso après 6 mois de hausse et le plan transform 2015 ajusté qui doit être dévoilé courant septembre... mais là, ce n'est pas de l'analyse technique.

      ce n'est pas évident, tout le monde doit se poser la question et ça explique que le marché est si instable en UTJ !

      Commentaire


      • Envoyé par Eutectique Voir le message
        en affinant, daily
        avril a retracé 66% de la baisse 1er trimestre, signe bull.
        le papillon.


        [ATTACH=CONFIG]21958[/ATTACH]


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AIR FRANCE -KLM.png 
Affichages :	1 
Taille :		48,7 Ko 
ID : 			1546554
        File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

        On y arrivera !

        Commentaire


        • @Seb ,
          La MM20j descendante ne va t'elle pas faire office de résistance dynamique ?
          Si non , quel est le niveau qui te paraît le plus pertinent pour rentrer long pour du long terme ?

          Merci par avance

          Commentaire


          • @Arsenic,

            A quand la prochaine analyse stp sur AF ? !!! pour encadrer la hausse.

            Ce qui me fait "peur" encore (car j suis chargé comme une mule, une grosse mule ... ) :

            - annonce de l'intervention ou pas en syrie
            - fed

            Mais je pense que c'est presque pricé dans le marché => car CAC > 4010

            Sinon côté bonnes nouvelles (annonce après la clôture de vendredi) :

            - l'arrivée d'un nouveau directeur financier, piqué chez veolia avec une thématique forte sur le désendettement
            - l'annonce de nouvelles mesures de restructuration : présentation au CCE le 18 septembre et annonce officielle le 4 octobre => il y aura des fuites nécessairement avant ...

            Commentaire


            • Air France c'est pas encore gagné

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AF080913.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		85,8 Ko 
ID : 			1546721

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AF2.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		102,0 Ko 
ID : 			1546722

              Il y a clairement une prise d'appui sur les 5,5 mais les résistances sont nombreuses. Faut déja sortir du canal journalier, c'est à dire une bougie au dessus des 6,2. Ensuite on aura une zone de trous d'air entre 6,7 et 7.
              Il y a quand même quelques bons éléments.

              Commentaire


              • merci Henryk3 pour l'analyse. J en suis conscient que ce n'est pas encore gagné, malheureusement ...

                Les jours à venir sont cruciales, pour moi ... et surtout s'il s'agit d'une modification de tendance ou pas ...

                Commentaire


                • Envoyé par tung Voir le message

                  Sinon côté bonnes nouvelles (annonce après la clôture de vendredi) :

                  - l'arrivée d'un nouveau directeur financier, piqué chez veolia avec une thématique forte sur le désendettement
                  - l'annonce de nouvelles mesures de restructuration : présentation au CCE le 18 septembre et annonce officielle le 4 octobre => il y aura des fuites nécessairement avant ...

                  Nouvelle news ce soir :

                  Air France-KLM se réorganise avant l?offensive commerciale, Actualités

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AIR FRANCE -KLM.png 
Affichages :	1 
Taille :		20,3 Ko 
ID : 			1546755


                    Mauvaise orientation du journalier au mensuel pour la hausse.

                    Commentaire


                    • serrage du stop ou sortie d'achat


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AIR FRANCE -KLM.png 
Affichages :	1 
Taille :		48,6 Ko 
ID : 			1547136
                      File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                      On y arrivera !

                      Commentaire


                      • de plus près ...

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AIR FRANCE -KLM.png 
Affichages :	1 
Taille :		31,6 Ko 
ID : 			1547148

                        Commentaire


                        • que faire .., ou se laisser porter

                          à surveiller comme le lait sur le feu ...

                          Commentaire


                          • J'essaie de faire un truc dans le week end
                            toujours dehors d'un demi (un renfort en fait donc pleine pose de base) à 6.56

                            j'essaie d'ecrire quelquechose ce week end mais de toute façon je suis en attente pour renforcer à nouveau
                            Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                            Commentaire


                            • Envoyé par Arsenic. Voir le message
                              J'essaie de faire un truc dans le week end
                              Yes !

                              J'ai toujours la tentation de toucher à ma position ... Mais faut mieux pas ...

                              2 dates à noter :

                              - mercredi 18 septembre => Présentation des nouvelles mesures de restructuration au CCE
                              - vendredi 4 octobre => annonces des nouvelles mesures de restructuration => la hausse devrait s'amplifier à partir de cette date ... ?

                              Commentaire


                              • tu sais je l'ai quand même fait moi aussi , faut qu'on tienne !!

                                Je te donnes le global pour que tu vois le taux de flippage moyen quand même :

                                entrée 5.50 sortie 5.65 rerentré illico 5.70
                                doublage à 6.05
                                largage doublage à 6.56
                                et maintenant on attend mais là je me sens un peu plus serein quand même......

                                Après toutes les dates que tu cites sont effectivement intéressantes et seront peut être des catalyseurs
                                Mais je suis un fervent croyant que le prix dit tout...
                                Effectivement comme l(objectif est au dessus de 9 on aura besoin de quelques catalyseurs !!

                                ++
                                Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X