Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
AIR FRANCE -KLM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cas bullish de chez bullish : un target de 15 si la tasse avec anse en UT mensuelle se confirme.

    On y est pas encore, mais c'est le scénario noir pour Standard Pacific ( AMF - Décisions & informations financières)

    Je pense ( et joue ) que le test des 8.90 est très probable d'ici la fin de l'année ( on est en mensuel ... )

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		af mensuel.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,7 Ko 
ID : 			1547168

    Edit : of course, le cas bearish est la reprise en main par la FA baissière vers les 8 au moment du test de la borne supérieure. Dans ce cas, l'hypothèse d'une forte chute ( double bottom ? ) sera à envisager pour 2014. Mais bon d'ici là ... on aura le temps de voir venir amha.
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Envoyé par Arsenic. Voir le message
      tu sais je l'ai quand même fait moi aussi , faut qu'on tienne !!

      Je te donnes le global pour que tu vois le taux de flippage moyen quand même :

      entrée 5.50 sortie 5.65 rerentré illico 5.70
      doublage à 6.05
      largage doublage à 6.56
      et maintenant on attend mais là je me sens un peu plus serein quand même......
      JE FLIPPE moi aussi !!! mais de moins en moins.

      je prends +/- 10KE pour une variation de 10cents.

      construit un peu prêt 70% de la position à 5.5 + 10 cents et le reste au fur et à mesure ...

      j suis au SRD ... effet de levier x4.

      j ai atteint mon objectif et je n'en ajoute plus. Faut maintenant que je gère le risque ...

      Envoyé par Arsenic. Voir le message
      Mais je suis un fervent croyant que le prix dit tout...
      c'est clair !


      Envoyé par mobydick Voir le message
      Le cas bullish de chez bullish : un target de 15 si la tasse avec anse en UT mensuelle se confirme.

      On y est pas encore, mais c'est le scénario noir pour Standard Pacific
      Je pense ( et joue ) que le test des 8.90 est très probable d'ici la fin de l'année ( on est en mensuel ... )

      Edit : of course, le cas bearish est la reprise en main par la FA baissière vers les 8 au moment du test de la borne supérieure. Dans ce cas, l'hypothèse d'une forte chute ( double bottom ? ) sera à envisager pour 2014. Mais bon d'ici là ... on aura le temps de voir venir amha.

      Mais si j'arrive à déboucler à 14,4, comme dans le scénario noir de mobydick bullish de chez bullish, je suis un homme heureux !

      MÊME PAS PEUR MAIS PRUDENCE ! Cette fois ci je ne veux pas me faire sortir

      Pour être serein serein ... si AF retrace les 61,8% de la baisse à 7.62 puis dépasse les 9 mais ce n'est pas pour tout de suite ...

      Commentaire


      • Mise à jour en ligne !
        Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

        Commentaire


        • @mobydick
          Ok pour la tasse avec anse, celle ci est aussi visible en hebdo et jour
          d'autant qu'il y a un beau GAP à 9.35 datant de juillet 2012
          Mais pourquoi l'évoquer seulement en mensuel, d'autant que je croyais que c'était surtout sur les UT jour et hebdo que la tasse avec anse était efficace
          les recovery, les valeurs massacrées, les penny stock
          les 123reversal de johnlee

          Commentaire


          • Oh my god

            Merci Arsenic pour l'analyse ! Je vais essayer de suivre la MM4 en journalier. C'est une hausse en ligne !

            Commentaire


            • sous la 2ème résistance
              encore un peu tôt pour dire que 6,8 devient support

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AIR FRANCE -KLM.png 
Affichages :	1 
Taille :		51,1 Ko 
ID : 			1547328
              File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

              On y arrivera !

              Commentaire


              • attention au passage de lignes , spécialement celles fléchées en noire !

                une autre avec plus de recul , étonnant non ! comme si tout était prévu dans les grandes lignes ( on voit bien qu'ils se concertent tous , dans les conseils d'administration........)

                Commentaire


                • Bonjour à tous,
                  Les cours plafonnent sous la MM200 Daily et il serait étonnant que les cours franchissent cette MM sans retour sur la MM20 (au moins).
                  Bine que je sois long sur le MT et le LT j'attends donc un pull-back sur la MM20 daily pour renforcer mes positions sur ce titre.
                  Qu'en pensez-vous ?

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AF_20130919.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		166,3 Ko 
ID : 			1547745

                  Merci de ne pas tenir compte de la "pente" des flèches, c'est uniquement le sens qui reflète ce que je pense ...

                  Commentaire


                  • vendu mes AF à la clôture

                    j’espère ne pas avoir fait une connerie ?

                    Commentaire


                    • @tung
                      tu as du atteindre ton niveau de resistance au gain maximum
                      moi j'ai arbitre hier en conservant les 2/3 de la pos initiee sur le signal arsenic a 5,9
                      c?est dur de tenir au dela des +15 / +20
                      les recovery, les valeurs massacrées, les penny stock
                      les 123reversal de johnlee

                      Commentaire


                      • bonjour,
                        que pensez vous des positions short sur AF ??

                        Recherche avancée - Autorité des marchés financiers

                        merci

                        Commentaire


                        • Envoyé par since93_ Voir le message
                          @tung
                          tu as du atteindre ton niveau de resistance au gain maximum
                          moi j'ai arbitre hier en conservant les 2/3 de la pos initiee sur le signal arsenic a 5,9
                          c?est dur de tenir au dela des +15 / +20
                          Horrible !!! je ne travaille pas demain, je regarde ...

                          Commentaire


                          • j espère pouvoir racheter vers 6.6 / 6.55 ... ce qui permet aussi de combler un gap ...

                            ++ !

                            Commentaire


                            • j suis tjs en bx4 sur 50% du portif et le reste en cash, j'attends le comblement du 2e gap 4120... pour remettre tout sur AF ...

                              Commentaire


                              • Envoyé par spadaii Voir le message
                                Nous sortons par le bas d'une ligne en UT jour.
                                Proba: 80% de chance de faire un plus haut.
                                En image:
                                UT jour, stpmt en position favorable + zone support (6.60-6.75)
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		af24.09.GIF 
Affichages :	1 
Taille :		133,4 Ko 
ID : 			1548181
                                Plan the trade and trade the plan.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X