Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
AIR FRANCE -KLM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Air France KLM

    Je débute, merci d'être indulgent mais de critiquer mon analyse, c'est ce qui fait progressé !

    Air France, une valeur qui m'étonne par sa Très faible volatilité : elle n'a jamais été aussi basse.
    Mais mieux que des paroles, un graph :

    En Weekly


    On est toujours en tendance haussière CT, on se rapproche quand même un peu de la résistance oblique violette. Le macd est en tentative de croisement, à valider ou non.

    En Daily

    C'est en daily que la volatilité à 20 jours n'a jamais été aussi basse. Les bollingers sont on ne peut plus plates, depuis 6 jours. Le Sto est à son niveau d'équilibre parfait (sa mm aussi). Le Macd, toujours sous sa MM, reste bloqué dans le négatif.
    C'est le triangle rouge qui me ferait jouer la baisse d'AF, objectif 12.88 (gap du 28 octobre) avec une première prise de bénéfice à 13.34
    Stop à 14.3 ou peut-être un peu plus haut ?

    Merci de donner votre opinion quant à mon analyse, ou à la votre sur cette même valeur !
    Djoh

    Commentaire


    • #47
      .

      Commentaire


      • #48
        .

        Commentaire


        • #49
          citation :

          Merci de donner votre opinion quant à mon analyse, ou à la votre sur cette même valeur !
          Djoh



          Salut djoh,

          je ne suis pas un pro, je m'essaye à l'ATD et j'ai remarqué aussi que la volat était extrêmement faible sur le titre. Je surveille donc le titre... mais sans pouvoir donner un sens pour les prochains jours.

          Par contre tu parles de triangle, qui est une figure de continuation je crois, donc le mouvement précédent le triangle étant haussier, la sortie devrait normalement être par le haut!

          voilà pour ma part.

          Commentaire


          • #50
            BEL EXPO TIENS!!

            Il n'ya que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais. Débutant ou pas, tu mets en évidence pour moi effectivement une figure de triangle de la mort et non pas un triangle ascendant....et comme je la surveille du coin de l'oeil, on reste à l'affût du décrochage probable. La remontée du pétrole comme la baisse de l'euro ds ce secteur avec le ralentissement éco et la conséquence de l'Asir devraient agir ds ce sens, je dis devrait...d'aprés la hauteur du triangle, peutêtre bien qu'on devrait l'agrapher vers 12.8..enfin 13 SERAIT PAS SI MAL.

            Mais bon on peut essayer, car il n'est pas necessaire d'esperer pour entreprendre!!!

            cordialement

            Commentaire


            • #51
              Bonsoir,

              Si on trace la médiane du triangle, elle est descendante... Donc je croyais que ce triangle était baissier non ???
              Le cours sont resserés sur le bas du triangle, ce qui montrent la pression vendeuse sur le titre...

              Enfin comme dit Jean, le doute m'habite, je me trompe peut-être !
              Jonathan

              Commentaire


              • #52
                en tout cas, avec l'ATD on attend un potentiel T1 puis une confirmation sur T2 pour se placer... le T1 donnant le sens au trade, donc pas de bille à se faire

                Commentaire


                • #53
                  Mise à jour.

                  Le site aussi a été mis à jour.
                  Avant, quand je frappais "Le doute m'habite", (en évoquant bien sur un animal cher à Bobby Lapointe), le site corrigeait en "le doute m'haboite" (à malices, comme disait ma grand-mère !) et j'en étais fort aise!
                  ah ah ah!
                  Bon, assez ri,tout cela est du passé.
                  La vie est dure, mais c'est la vie !

                  En attendant, du point de vue Elliottiste, une b de B, c'est le bazar à décompter. Vivement une belle impulsion bien sympathique (et claire surtout !) Du genre qui correspond à des T1/T2 en ATD, comme il est rappelé sur l'autre file

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonsoir Chlorate.
                    Toi aussi, le doute .... ?
                    J'ai mis à jour ma file, pour information !!

                    Commentaire


                    • #55
                      Tiens, c'est une bonne question, cette histoire de triangle !
                      En effet, le triangle est considéré comme une figure de continuité (ou plutot le fanion ou penant), mais Elder dit ausi que lorsque le triangle est fait avec un support (ou respectivement la résistance) horizontale, on sort générelement du côté horizontal, donc à la baisse comme le suppose Chlorate.
                      Effectivement, pour les amateurs d'ATD, ça n'a aucune importance, ce qui compte étant la volatilité mini puis le T1/T2. Mais pour ceux (comme moi) qui aime bien se positionner à l'avance (ce qui fait que je suis souvent à contresens ), on aime bien savoir avant où on va sortir.

                      Commentaire


                      • #56
                        citation :
                        Message original posté par chlorate

                        Je débute, merci d'être indulgent mais de critiquer mon analyse, c'est ce qui fait progressé !

                        Air France, une valeur qui m'étonne par sa Très faible volatilité : elle n'a jamais été aussi basse.
                        Mais mieux que des paroles, un graph :

                        En Weekly


                        On est toujours en tendance haussière CT, on se rapproche quand même un peu de la résistance oblique violette. Le macd est en tentative de croisement, à valider ou non.

                        En Daily

                        C'est en daily que la volatilité à 20 jours n'a jamais été aussi basse. Les bollingers sont on ne peut plus plates, depuis 6 jours. Le Sto est à son niveau d'équilibre parfait (sa mm aussi). Le Macd, toujours sous sa MM, reste bloqué dans le négatif.
                        C'est le triangle rouge qui me ferait jouer la baisse d'AF, objectif 12.88 (gap du 28 octobre) avec une première prise de bénéfice à 13.34
                        Stop à 14.3 ou peut-être un peu plus haut ?

                        Merci de donner votre opinion quant à mon analyse, ou à la votre sur cette même valeur !
                        Djoh


                        On est trop prés de l'apex pour que la sortie soit significative

                        Commentaire


                        • #57
                          Ok anzero, j'en avais peur moi aussi. On va peut-être resté flat encore un peu avant un T1 significatif.

                          J'avoue que j'ai eu qq difficultés à comprendre ce mot, apex, c'est de la botanique ou de la calligraphie ! Enfin je me coucherai moins bête ce soir (ça tombe bien petite compo demain )

                          Djoh

                          Commentaire


                          • #58
                            T1 haussier ce soir?

                            Commentaire


                            • #59
                              Salut à ts,
                              Pour ma part, ce n'est pas un triangle (en ts les cas pas tracé comme cela)...Trop d'écart entre les pts d'impacts hori et oblique...


                              Le mien part plutot du 09/12
                              Je suis actu sur tunnel (click) depuis une 15aine de jours et viens de prendre ce matin une nvelle option pour jouer la hausse (volume + t1 possible sur sortie de "mon" triangle )
                              1er obj : casser les 14.13 en clout
                              a+

                              Commentaire


                              • #60
                                faute de T1 haussier hier soir, c'est un T1 baissier ce soir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X