Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
AIR FRANCE -KLM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    citation :
    Citation de Balde

    or this ?




    nous sommes sur la zone indiquée par la pointe rouge ... donc le gap, pas encore invalidé, la suite des évènements dépendra de ce gap... un retour à proximité des 13.49 devrait normalement raviver des pressions baissières...

    Commentaire


    • #17
      Bonjour à tous
      Je suis short sur la valeur depuis la rupture de support.
      Croyez vous avec un peu de recul maintenant à une ETE et un objectif théorique qui pourrait aller jusqu'à 9,7 ?
      Merci de votre aide.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour à tous,
        Sur Air france, je ne crois pas à une ETE. Une ETE doit se situer au sommet d'une tendance haussière.

        Commentaire


        • #19
          Olivier,

          Elle est quand meme pas en bas, en regardant le daily, elle se trouve dans les plus haut (sur l'auto force relative comme dans le barron il me semble) elle se trouve dans la moitier superieure.
          En tout cas je suis short avec un stop inferieur a ma vente, donc tete ou pas je perdrai pas (ca changera)

          Commentaire


          • #20
            ETE ou pas ETE la LDC a été cassée à 13.80 et on a coté 12.21 ce matin ... Donc l'opération était bonne

            Commentaire


            • #21
              Je ne remets pas en cause la pertinence des trades enclenchés.
              Bonnes PV

              Commentaire


              • #22
                Bonjours,
                Pour moi c'est assez simple, air france est dans un canal baissier depuis... ouf, son plus haut du 12 mai 1997.
                Je sais ca à l'air ridicule, d'ailleurs c'est la premiere fois que j'en parle
                En effet même si le titre est dans un canal haussier (tracé en pointillé) depuis, comme beaucoup de titres, mars 2003, celui ci reste, sauf erreur de ma part, dans le canal baissier tracé en vert et rouge.
                Vous pensez que c'est possible?
                Jusqu'à quand remonter dans l'historique?

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • #23
                  AIR FRANCE (AF)

                  La configuration d'air france me semble interressante :

                  vue weekly :



                  Le cours a été bloqué par la mm20 mais les indicateurs sembles indiquer le nord on pourrait donc sortir de ce triangle.
                  si on concidère le triangle en pointillé, un pull-back est envisageable et renforcerait l'idée d'un short aux vues des configurations daily et hourly

                  vue daily :

                  on a ce quasi canal et un passage de ce trait rouge dans des volumes important qui semble le validé.
                  un pull-back pourrait avoir lieu dans la zone des 13,36.

                  vue hourly :

                  cette vue m'éclaire un peu plus. un passage sous les 13,80 nous donnerait un obj de 13,35 qui confirmerait donc le pull back daily.


                  je pose donc un ordre ASD sur 13,79 (short off course)
                  avec un obj de 13,35.
                  stop initial 13,97.

                  Commentaire


                  • #24
                    salut joe coe,
                    il me semble qu'Air France est depuis quelques semaines "dépendante" du cours du brent,
                    celui-ci risquant de reprendre la hausse, ca va dans le sens de ta vade sur Air France

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour à tous,

                      C'est le dernier sujet sur AIR FRANCE que j'ai trouvé alors je le reprend plutot que de faire un nouveau sujet.

                      Voici deux graphes daily sur la valeur. L'un sur un peu moins de deux ans et l'autre sur 120 jours.

                      Je surveille une cloture sous les 12.80

                      J'attends vos avis éclairés





                      Commentaire


                      • #26
                        Y a effectivement une belle ETE validée hier en franchissant 12.80. L'objectif théorique est de 11.10.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,

                          J'ai un objectif théorique à 10.20€ pour l'ETE, que l'on peut ajuster au support des 10.50€. On pourra noter les volumes ridicules au niveau de l'épaule droite.

                          Gogos, comment trouves-tu un objectif à 11.10€ ?

                          En plus on peut trouver es facteurs négatifs :
                          - Pull-back sur la ligne de cou
                          - Cassure des 12.30€

                          image : http://upload.pro-at.com/200408/air1.jpgintrouvable ou format inconnu

                          Commentaire


                          • #28
                            air france

                            ne serait-ce pas une grosse ETEI en cours ?



                            sur le point d'être validée...

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai la meme bien sur mais j'ai trace 1 ligne de cou legerement descendante.
                              les volumes semblent confirmer la figure

                              Commentaire


                              • #30
                                ta figure est donc validée ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X