Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
AIR FRANCE -KLM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Salut à ts,
    Aux vues de ces div, il est p.e haussier D et baissier W ?

    Pour ma part, short sur la val and no souci tps qu'on casse pas les 14
    1er obj : Cassé les 13.5 puis 13.35 puis ca sera le gap 12.89/13.05
    a+

    Commentaire


    • #92
      Hello,
      Je surveille un éventuel rebond suite aux divergences effectivement. La proximité du support LT me laisse penser que le cours pourrait y rebondir (aux alentours de 13,2 €).
      Cependant le double bottom sur 13,53 € me laisse penser que la baisse est peut-être finie et je surveille la cassure du canal baissier (effectivement vers 14 €).
      Bref, je la surveille...
      Et vous, que voyez-vous ?

      Commentaire


      • #93
        Et zou, pris PV sur short à 12.64...

        J'attends la liquid pour me replacer...
        a+


        citation :
        Citation de John Bri

        Salut à ts,
        Aux vues de ces div, il est p.e haussier D et baissier W ?

        Pour ma part, short sur la val and no souci tps qu'on casse pas les 14
        1er obj : Cassé les 13.5 puis 13.35 puis ca sera le gap 12.89/13.05
        a+


        Commentaire


        • #94
          citation :
          Citation de John Bri

          Et zou, pris PV sur short à 12.64...




          Salut à tous,

          vous pensez quoi de la zone support aux alentours des 12.5 ? Je viens de prendre un CW de strike 12 au 06/2005, je commence à avoir peur

          Commentaire


          • #95
            a 1ere vue moi je le trouve solide puisque pris tunnel click en jouant la zone hori des 12.5 (voir forum click)
            a+

            Commentaire


            • #96
              Salut à ts,
              Short 12.28 devant R ID des 12.3 et ancien R D des 12.5
              De +, la val ne monte pas alors que le marché boost depuis qques jours

              1er obj : 12 puis à CT/MT 11.3
              a+

              Commentaire


              • #97
                moi j en ai acheté 2 packets à 12.10

                Commentaire


                • #98
                  citation :
                  Citation de John Bri

                  Salut à ts,
                  Short 12.28 devant R ID des 12.3 et ancien R D des 12.5
                  De +, la val ne monte pas alors que le marché boost depuis qques jours

                  1er obj : 12 puis à CT/MT 11.3
                  a+



                  je ne me risquerais pas à un short, le titre est survendu de chez survendu depuis des semaines et résiste pourtant quelque peu sur les niveaux actuels.. Enfin c'est ce sur quoi j'étais resté la semaine dernière, en déplacement professionnel toute celle-ci j'espere que ca ne va pas se retourner ces jours-ci..

                  A+ de buenos aires et bons trades à tous

                  Commentaire


                  • #99
                    citation :

                    je ne me risquerais pas à un short, le titre est survendu de chez survendu depuis des semaines et résiste pourtant quelque peu sur les niveaux actuels..



                    Petite poussée ce jour, SAR haussier, RSI remonte à des niveaux pas vus depuis 3 semaines (33!!!), div haussière sur macd et elder.. Je suis modérément long et attends de voir pour les 12.54, même si ces volumes pourris m'embettent un peu.

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • bonjour

                      rentré short 12.28 hier.

                      si j'ai le temps je viendrais poster un petit coup fourche cette aprem.

                      @+

                      Commentaire


                      • sorti 1 des 2 lots à 12.68...ct un stop gain que j ai pas bougé.
                        Objectif pour la 2e sortie 12.98...

                        Commentaire


                        • Cliquez pour agrandir

                          air frace devrait en toute logique aller refermer le gap baissier du18/04/03 voir peut etre le combler elle a franchi la 1re resistance de l'oblique baissière avec volume les indicateurs remontent ainsi que la bande basse de bollinger

                          Commentaire


                          • Salut à ts,
                            La val à bien résisté depuis mon short et à cassé les 12.5 avec volume...
                            J'ai essayé de faire un reverse vers les 12.7, la val n'a pas voulu de moi

                            Dc viens d'augmenter mon niveau à 12.84 et suis dc passé long...
                            Obj : vers 13.3 (R descendante de fev + gap du 18/04 = voir garph de ptit clau )
                            a+

                            Commentaire


                            • citation :
                              Citation de John Bri

                              Salut à ts,
                              La val à bien résisté depuis mon short et à cassé les 12.5 avec volume...
                              J'ai essayé de faire un reverse vers les 12.7, la val n'a pas voulu de moi

                              Dc viens d'augmenter mon niveau à 12.84 et suis dc passé long...
                              Obj : vers 13.3 (R descendante de fev + gap du 18/04 = voir garph de ptit clau )
                              a+




                              Largué mes CW avec légère PV.
                              N'oubliez pas que demain jeudi avant bourse, résultats annuels! Je n'ai pas voulu tenter la roulette russe de garder ces calls otn je me contenterai donc d'un petit 8%

                              Commentaire


                              • Quel dommage sur Air France de ne pas utiliser le Bs WAFP !!!!!

                                Ideal pour les Pea ....reactifs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X