Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
AIR FRANCE -KLM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • air france rebond haussier?



    hausse des volumes ces 2 derniers jours

    Commentaire


    • OZ75, je tiens à te dire que tu es loin d etre mauvais
      tu as meme de bonnes predispositions pour decoller

      Commentaire



      • merci i hope i hope !

        pas mal de bétises dans le money management !
        la suis passé au 2 eme stade
        le 1er stade : j'avais des grosses pertes et des petits gains
        le stade 2 : la j'ai des petites pertes et petits gains
        le stade 3 à atteindre : petites pertes et gros gains
        stade 4 l'extase : 0 pertes que des gros gains c'est le 7eme ciel ca

        et la ce genre de marché pas évident à trader ! en tous cas j'aime bien ton blog d'ailleur on en est venu à la meme conclusion sur euronext.






        Commentaire


        • merci
          j aime bien tes analyses
          j ai pu remarqué qu a un moment tu avais du mal a "appuyer sur la gachette", notamment pour couper
          il y a en effet une phase ou on comprend bien le marché, ou le feeling est super bon, et que la grande majorité de ce que l on pensait se réalise, qu on sait ou couper, mais qu on arrive pas a appuyer sur la gachette, et qu on loupe donc grand nombre d occasions, et surtout qu on arrive pas a couper a temps, alors qu on sait quand le faire
          il y a en effet plein d etapes et celle ci me parait etre une des plus délicates. et quand on arrive a appuyer sur la gachette, on fait un grand pas
          il faut aussi savoir admettre qu on s est planté et donc couper vite. On peut pas faire du 100 % de réussite.
          le fait de ne pas couper pose surement probleme a notre ego. on ne veut pas admettre qu on a fait le mauvais choix. Cela nous renvoie une image negative de nous meme, mais il faut absolument depasser cela.
          les operations pour rien font partie du jeu. C est comme si tu es plombier et que tu fais 10 devis, tu n auras pas 10 clients a l arrivée, mais 7 ou 8, et il y en aura un qui t aura couté de l argent pour rien, car tu auras du te deplacer et demonter pendant 1 heure son lavabo pour établir le diagnostic et faire le devis, et au final il te tel le lendemain pour te dire que son beau frere peut lui faire les travaux. il t aura donc couter de l argent pour rien. si evidemment, sur 10 devis, tu n as que 3 clients a l arrivée, la il va falloir serieusement s inquieter. En bourse c est pareil

          Commentaire



          • oui c'est ca couper au bon moment , on en revient à la psychologie , défois j'etais en plus value et je voulais + et j'ai tout perdu d'autre fois en plus value et je l'ai prise et le cours a décollé ! de nombreuses fois j'étais sur un début de moves haussiers qui partait pour durer 2-3semaines voir 1 mois et je suis sortis trop tot... c'est tout ce réglage qui me semble difficile ! trouver le juste milieu , savoir etre réactif au bon moment..., connaitre les limites , c'est beaucoup plus facile de rentrer que de sortir d'une valeur en tous cas. Je pense que la difference entres les gagnants et les perdants se fait dans le money management et non dans le choix d'une valeur au final. Celui qui gère au mieux ses pertes fera la difference. couper tot et laisser courrir ses gains ! ca a l'air facile comme mais c'est pas évident sur le terrain héhé , après la prise de risque aussi fait la difference, pour gagner gros il me semble qu'il faut prendre un certain risque. En tous cas la bourse c'est ma nouvelle passion ca prend beaucoup de temps ! mais c'est trop stimulant


            Commentaire


            • transformer une belle plus value en une moins value, en etant trop gourmand c est vrai que c est rageant. Tout comme sortir beaucoup trop d un fort mouvement de tendance
              la gourmandise est un vilain defaut, mais la frilosité en coupant trop tot aussi
              quand au fait de ne pas couper, alors que l on sait que cela va encore plus baisser, cela reste quand meme un mystere. je ne le fais plus heureusement, mais je crois qu on l a tous fait, et qu on a du mal a repondre a la raison pour laquelle on ne coupe pas une position que l on sait completement pliée
              pour le reste, sache que le marché est particulierement complexe actuellement et que les faux signaux permanents font que le debouclage d une position au bon moment est vraiment tres tres delicat.
              c est pourquoi je trade tres peu de valeurs a la fois
              sinon impossible de suivre, et ce que tu gagnes avec une, tu le perds sur une autre
              on peut pas courir plusieurs lievres en meme temps efficacement

              Commentaire


              • Citation de : oz75


                http://www.ilfautquejedecollede0.com/article-60495...


                hausse des volumes ces 2 derniers jours


                Bonjour oz 75
                Perso je ne trouve pas que les volumes ont ( progressé ) sur Air France ces derniers jours.
                Ci -dessous tableau des ratios volumes sur 5,10,20,30,50 jours, j'ai classé la colonne variation sur 50 jours avec un ratio > à 2 .
                Winstein dit que les volumes doivent bondir avec des % d'augmentation de cours significatif.@+
                Cliquez pour agrandir

                Commentaire



                • je dis ca à cour terme , en fait c'est un peu comme nexans
                  pour les volumes , j'aime bien quand les volumes achats apparaissent sur des chandeliers par forcément haussier c'est parfois révélateur d'une hausse à venir.... après le 14 mars un fake out sur le support important 31,96-98 , la bataille est là... les bull ont remporté par 2 fois la bataille le 28 février et le 5 mars , le 14 fake out suivi d'une réaparition des volumes acheteurs qui ont augmenté le 16 par rapport au 15

                  voila sur le graphe ca sera plus claire ma pensée



                  Commentaire


                  • Compare le graph Rallye cité dans ma table de décision et Air-France , perso je pense voir une petite différence.

                    Commentaire


                    • Bull ont gagné !

                      mais surveiller les vendeurs maintenant

                      Commentaire


                      • Une analyse sur la valeur a été postée ce 10/07/2007

                        Cliquez-ici pour y aller directement

                        Amicalement

                        Alain
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • moi je voyais une ETE inversée sur le titre...


                          mais ce dernier chandelier me fait douter...
                          et pourtant on a une belle divergence haussiere sur rsi kan meme ! je sais plus trop koi penser... je suis sur la valeur depuis le 22 juin et je subis cette zone de conso ki se forme , il me semblait justement que cette zone est une structure de retournement en ETE inversée... mais la ca semble vouloir partir plus bas... et si le marché général suit... en tous cas le chandelier de vendredi marque une vrai indécision

                          en tous cas il y a 2 jours il y a une personne ki est rentré dessus en achetant en une fois à 11:07:03 précisément 401813 actions à 33,60 , soit plus de 13 millions d'euros... est ce un suicidaire ? ou c'est un signe qui montre que la tendance reste bull ?


                          tiens voila mon analyse
                          http://www.ilfautquejedecollede0.com/article-69839...

                          ps: je fé pas de la pub mais cé que ca me saoul de retaper l'analyse

                          Commentaire


                          • me semble que le conso de air france n'est pas finir, probablement retourner tester le support de 30.80 euros
                            ce n'est que mon avis

                            Commentaire


                            • content de te revoir prachsa fesai longtemps,que pense tu de france telecom,eads,alcatel et du cac40, et a+.

                              Commentaire


                              • bonjour sébouchrist
                                contente te voir aussi...
                                essentiel il faut attendre que le conso des indice s'arret avant reinvestir a mon avis christ..
                                et comme je ne vois pas encore qu'elles( les indices ) vont arreter de baisser je ne bouge pas et je ne préfère pas donner mon avis sur les actions..
                                bien a toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X