Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
AIR FRANCE -KLM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décollage difficile

    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire



    • tjs dessus pour l'instant , pas grand chose à faire à part observer et attendre... double bottom sur les 32 peut etre un changement de cap mais les 33,30 ca fait plusieurs fois qu'on passe pas... les résultats jeudi... attention aux forts secousses ce jour là... forte baisse ou forte hausse

      ca fait plusieurs fois qu'on échoue sur les 33,30...

      on a peut etre un ETE inversée avec formation d'une E1 sur les 32,71 avec la Tete sur les 32 ? ligne de coup vers ls 34,25 ?

      hausse des volumes mais les 33,30 faut les passer pour retester les 34,25 et voir ensuite retour sur les 32,71
      pour l'instant pas trop de direction de toute facon ca suit lindice... et mais en plus volatile....
      à quoi va resseblee jeudi





      Commentaire


      • AF après y avoir laisser des plumes


        m'etant bien fait massacrer sur la valeur en ne mettant aucun stop et donc me retrouvant à contretendance il semble clair qu'il etait donc trop tot pour entrer sur la valur le double top 7 mai 2007 et 4 juin 2007 etaient annonciateur finallement d'une forte baisse et la valeur etant très volatile elle s'est vite fé massacrer...
        Ceci étant je pense que le titre pourrait se trouver dans un gros couloir baissier de congestion après sa très forte hausse ( de mi 2006 à 2007) il serait logique que les cours soufflent en congestionnant.... si un canal se dessinait il semble que l'on soit au bas de ce canal avec une formation en creux en pince ces 2 derniers jours annonciateur d'un retournement de tendance...
        un retournement ne se fait pas tjs en 2 sec donc elle pourrait monter et retombé un peu plus haut un peu plus bas que les points bas de vendredi... le jour de liquidation arrivant est il judicieux d'acheter maintenant? autant laisser passer la semaine et lundi avant de prendre position au cas ou un deuxieme test etait necessaire et eviter de reporter une moins value...
        si ce scenario se confirmait la realisation d'un swingtrade jusq'a mi octobre me semble interessant avec je dirais 30 % de gain à la clef avec un levier 3 ca fait kan mem 90% arrivé sur les 35,80 il serait interessant de la vader.



        Commentaire


        • Commentaire


          • Bonjour,

            Une nouvelle analyse sur la valeur a été publiée aujourd'hui
            dispo ici

            Amicalement

            Maxime

            Commentaire



            • sui vi de la valeur après avoir testé 2 fois les 30 on casse les 30 la troisième fois... en fait c'est ce que j'avais prévu comme scenario sur mon blog sauf ke je pensais qu'on aller dabord casser les 30 et plu tar revenir sur les 28,30 ! mais la ca a corriger violment en flag sur les 28,30 avant de casser les 30.... en fait on est en plein throw back et il ne faut pas etre naif et croire ke ca va remonter direct... on risque de tester les 31,56 en throw back... si vous voulez un suivi quotidien du titre n'hesitait pas à venir sur mon blog... je vé la suivre comme d'autres à force on comprend le sens


              Commentaire


              • Air-France: vrille ou trou d'air ??




                Ce n'est pas une valeur de l'ENERGIE (sinon une valeur Pétrole//Dollar), mais j'aime bien cette compagnie, les hôtesses sont sympathiques et je me suis toujours senti en sécurité chez eux.
                On me dit quelle a été conseillée à l'achat, la semaine dernière déjà, sur LCI (-8,80%). Fondamentalement pourquoi pas, techniquement voyons çà!.


                Pour dégrossir l'impression MT rien de mieux qu'un petit tryp en Kagi. C'est simple, pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour l'interpréter.

                C'est baissier.





                Il va être difficile de soutenir le contraire par la méthode ATD...

                Quarterly

                Bulle qui a éclaté en T4.
                En correction technique pour un éventuel reclassement en parallèle sur PQ 21,75.

                Monthly

                Neutre

                En fin de Parallèle haussière.
                La volatilité baisse, les Bollinger se resserrent.





                Weekly

                Parallèle baissière toujours active.


                Daily

                Parallèle baissière toujours active
                Les derniers chandeliers, sont toujours baissiers.


                Hourly

                Parallèle baissière toujours active
                Double divergences sur les indicateurs




                AIR-FRANCE est au moins dans un "virage engagé" qui, tant que la parallèle baissière Hourly ne sera pas invalidée, ne pourra mettre en place une éventuelle structure de retournement Daily.

                A TCT une double divergences sur les indicateurs Hourly laisse entrevoir un espoir de rebond jusqu'à la BOLL SUP [vers 23].

                A CT//MT, le support important est PQ [21,75] qui pourrait permettre un rebond plus crédible.

                MD: 25,40 résistance
                Cours 22,55
                PQ 21,75 Support
                MQ:17,97 support

                LM: 14,31 Objectif.




                Baissier, objectif LM tant que les parallèles CT//MT ne sont pas invalidées.

                Techniquement, ceux qui sont en short n'ont aucune raison de sortir actuellement de leurs positions lucratives.

                Les Naviguants d'AF qui ont des valises pleines de titres, ne peuvent que se remettre au travail s'ils ne veulent pas voir leur capital fondre plus encore sous PQ [21,75].






                Commentaire


                • Bonjour ParisBrest,
                  Belle analyse.
                  J'ai l'impression qu'il s'agit d'un décrochage haut, difficilement récupérable !
                  Bonne journée.
                  Yannick.

                  Commentaire


                  • Citation de : ParisBrest (au 11-11-2007 23:31:02)

                    A TCT une double divergences sur les indicateurs Hourly laisse entrevoir un espoir de rebond jusqu'à la BOLL SUP [vers 23].






                    Commentaire



                    • Citation de : ParisBrest (au 11-11-2007 23:31:02)

                      A TCT une double divergences sur les indicateurs Hourly laisse entrevoir un espoir de rebond jusqu'à la BOLL SUP [vers 23].



                      C'était plutôt bien vu !

                      Commentaire


                      • Gestion de conflit "ressources humaines" apocalyptique.






                        Se désintéresser de cette valeur cause in-management de sa composante humaine.

                        C'est tout, fondamentalement.



                        P.S.: valable pour la plupart des boîtes françaises, question de tradition débile, vive nous!

                        Commentaire


                        • Cliquez pour agrandir

                          Sous les 24.50 € la tendance hebdo reste baissière avec des risques de retour sur le dernier signal d'achat de 2006.

                          Commentaire


                          • Citation de : Scrutime (au 12-11-2007 12:21:36)

                            Gestion de conflit "ressources humaines" apocalyptique.




                            Entreprise privée ayant gardé une culture syndicale publique...oui certainement!

                            Commentaire


                            • Citation de : ParisBrest (au 11-11-2007 23:31:02)

                              LM: 14,31 Objectif.





                              14,31


                              Si on regarde les cours d'AF et du LCO, on peut voir que les caps sont diamétralement opposés depuis la mi-Juin : le LCO vers le Nord / AF vers le Sud.
                              Bonne soirée.

                              Commentaire


                              • Je pensais, naïvement, qu'ils avaient "hedgé" leurs appros en kérozène. Et la dernière fois que je suis parti à Lisbonne ils m'ont fait payer une surtaxe pétrole...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X