Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour,

    Bon , ben on verra ce soir, mais la bougie du jour à cette heure-ci n'est pas très engageante et la bougie hebdo non plus. On verra ce soir, mais pour l'instant elle suit mon scénario évoqué plus haut.

    BLAKE
    BLAKE

    Tectoaddict !!
    Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

    Commentaire


    • #32
      Ça fait 6 jours qu 'on a que des bougies rouges mais elles débutent dans le vert pour finir dans le rouge: on dirait qu'on se débarrasse du papier mais attention à cette approche en période estivale car peu de monde donc manip possible.

      BLAKE
      BLAKE

      Tectoaddict !!
      Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

      Commentaire


      • #33
        Blake bonjour,

        compte tenu que j'ai un peu travaillé hier sur ALSTOM, voir plus haut, et qu'Eutectique a posté page 1 je crois un graphique, pourrais-tu svp me le commenter en "Tectonique des Vagues" cela me permettrait peut être de mieux cerner concrètement le sujet.

        merci d'avance

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Eutectique Voir le message
          .


          valeur très faible.
          Joue avec un support important à 25.
          Tant que 29 ne sera pas passé, risque de chute sur 22, ou pire.


          [ATTACH=CONFIG]19241[/ATTACH]
          Hello Parisboy,

          Mon 1 se trouve à la place de son 3 donc décalage qui suit ses flèches. Donc mon 5 suit ses flèches et devrait se situer autour des 22 voire 21. On verra .....
          Le 6 devant se positionner sur la ligne du 1, mais là, on verra.

          BLAKE
          BLAKE

          Tectoaddict !!
          Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

          Commentaire


          • #35
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BLAKE ENVELOPPES.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		100,3 Ko 
ID : 			1543832

            Les plus haut et les plus bas des vagues mélangeant 2 ordres, degrés diférents on décompte de la même façon des choux et des carottes.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Parisboy Voir le message
              [ATTACH=CONFIG]19693[/ATTACH]

              Les plus haut et les plus bas des vagues mélangeant 2 ordres, degrés diférents on décompte de la même façon des choux et des carottes.

              Je ne comprends pas ton décompte.

              Dans les vagues de wolfe, 1=50% de 2 / 3 , et 2/3 = 4/5 , 6 revenant au niveau 1. Pour ce qui est du 4 , Eutec a développé le principe du 4 -, 4 et 4 + avec des limites située à 33 , 50 puis 66 % d'une échelle de 0 à 100 % .

              Du coup, je ne comprends pas bien ton mail. Peux tu préciser d'autant que tu es sur une échelle de temps nettement plus large....

              BLAKE
              BLAKE

              Tectoaddict !!
              Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

              Commentaire


              • #37
                bonjour, les commentaires de pariboy et la numérotation sont clairs dans la décomposition du cycle composite (un pic simple il ne reste plus qu'un cycle actif => fractale dans la foulée, un triplet on a 3 cycles actifs, un double top 2, idem avec les bottoms.
                En 6 on change de système rupture H ou B OU H et B.

                Commentaire


                • #38
                  Blake,

                  je ne connais pas Wolfe dans le détail, pas plus que je ne connais la méthodologie d'Eutec.

                  Quand je "décompte" des Vagues mon principe est de décompter des Vagues de même degré ou de même ordre.

                  pour moi les points notés 3 et 4 par Eteuc ne sont pas du même degré ou du même ordre que les points 1, 2 et 5,6

                  je suis sur la même échelle de temps que celle du graphe d'Eutec.

                  les points 3 e 4 sont uniquement des points où les cours ont touché ou franchi les limites des Enveloppes 6 semaines (32 TD) bleue et 6 Mois (128 TD) ocre

                  Les points notés 1,2,5,6 ont AUSSI touché ou quasiment franchi les limites de l'Enveloppe 1 An (256 TD) Marron - c'est plus frappant sur d'autres valeurs.

                  Il y a donc une différence de nature entre ces points.

                  On peut naturellement faire un décompte 1,2,3,4,5,6, sur ces 6 points puisqu'ils sont AUSSI des points qui ont touché ou franchi les limites de DEUX ENVELOPPES.

                  La question est comment et pourquoi décide t'on qu'un point est noté 1 , ce qui conditionne le reste du décompte.

                  Commentaire


                  • #39
                    est-ce que le systême d'Eutectique s'intéresse au timing et harmoniques de vitesse?

                    Envoyé par redstick Voir le message
                    ne pas négliger le le BA ba conservation des vitesses ou harmoniques de vitesse.
                    ici vitesse conservée ds son harmonique -1 : simple inversion du trend.
                    [ATTACH=CONFIG]19696[/ATTACH]
                    Et en prime, la pertinence des Pivots RS basiques (Carter)
                    ps: hors sujet Alstom puisque c'est le CAC mais ça intéressera Parisboy qui aime les choses simples.
                    La ref harmonique de vitesse était connue depuis la veille.
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • #40
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ALSTOM.png 
Affichages :	1 
Taille :		51,2 Ko 
ID : 			1543837
                      File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                      On y arrivera !

                      Commentaire


                      • #41
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BLAKE POINTS FOCAUX.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		114,0 Ko 
ID : 			1543838

                        J'utilise exclusivement les Moyennes Mobiles Centrées (méthode initiée par Jim Hurst en 1970) parce qu'elles me permettent par leur croisement de calculer des objectifs de prix.

                        En jour ouvrés j'utilise les harmoniques de 8 (Gann) : 16, 32, 64, 128,256, etc. D'autres harmoniques sont envisageables et utiles . Mais la série précédente, comme aurait pu dire Jim Hurst est "robust, but not bad".

                        Commentaire


                        • #42
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BLAKE DIRECTIONAL CHANGE.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		147,2 Ko 
ID : 			1543843

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Parisboy Voir le message
                            Blake,

                            je ne connais pas Wolfe dans le détail, pas plus que je ne connais la méthodologie d'Eutec.

                            Quand je "décompte" des Vagues mon principe est de décompter des Vagues de même degré ou de même ordre.

                            pour moi les points notés 3 et 4 par Eteuc ne sont pas du même degré ou du même ordre que les points 1, 2 et 5,6

                            je suis sur la même échelle de temps que celle du graphe d'Eutec.

                            les points 3 e 4 sont uniquement des points où les cours ont touché ou franchi les limites des Enveloppes 6 semaines (32 TD) bleue et 6 Mois (128 TD) ocre

                            Les points notés 1,2,5,6 ont AUSSI touché ou quasiment franchi les limites de l'Enveloppe 1 An (256 TD) Marron - c'est plus frappant sur d'autres valeurs.

                            Il y a donc une différence de nature entre ces points.

                            On peut naturellement faire un décompte 1,2,3,4,5,6, sur ces 6 points puisqu'ils sont AUSSI des points qui ont touché ou franchi les limites de DEUX ENVELOPPES.

                            La question est comment et pourquoi décide t'on qu'un point est noté 1 , ce qui conditionne le reste du décompte.
                            Hello Parisboy,

                            Je suis désolé , mais je n'ai aucune connaissance de la méthode que tu utilises.

                            En ce qui concerne les vagues de wolfe, perso, le point 1 est confirmé lorsque les points 2 et 3 sont établis. Il n'empêche, qu'il peut y avoir un décalage de vagues en fonction de l'évolution des points suivants.

                            EUTEC pourrait te préciser ces points mais je te recommande d'abord de lire son système que j'ai posté sur sa file page 3209.

                            Bien cordialement

                            BLAKE
                            BLAKE

                            Tectoaddict !!
                            Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Eutectique Voir le message
                              [ATTACH=CONFIG]19699[/ATTACH]
                              Parisboy et tous les autres qui viennent de m'envoyer des messages, EUTEC, notre maître es-techtonique , a eu la gentillesse d'enrichir le graphe Alstom des règles de base de la techtonique. Je vous invite à vous y référer.

                              BLAKE
                              BLAKE

                              Tectoaddict !!
                              Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                              Commentaire


                              • #45
                                Eutec, j'allais poster un graphe daily, et le tien est très clair. Merci

                                BLAKE
                                BLAKE

                                Tectoaddict !!
                                Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X