Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARCHOS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ARCHOS

    Participez aux échanges de la file de discussion concernant

    ARCHOS

  • #2
    ARCHOS -JXR-

    Les ventes explosent, la valo est ridicule, son marché est en pleine croissance, et aucun analyste ne suit la valeur; qui suis je???????

    ARCHOS!!!!!

    dans les tops des ventes sur sites de ventes US;
    on voit tous les analystes relever leur reco sur l IPOD mais rien sur ARCHOS alors que la marque est dans les roues d APPLE et que le cours de bourse ne fait rien........

    Cordialement,
    cyril

    Commentaire


    • #3
      ça explose? Cyril
      en regardant le cours...1.50en septembre, 3.16 maintenant, le chemin n'est il pas déjà fait?mais bon suivi si tu es rentré dans cette période , à suivre faut il s'attendre à une nouvelle vague à ton avis?

      Commentaire


      • #4
        "Les ventes explosent"..
        oui enfin n'oublions pas les fondamentaux de la boite... qui ne sont pas extraordinaire et puis Archos et sur un marché extremement concurrencé par les gros du consumer electronique.
        il ont le marché du PVP bien dans les mains mais il peuvent encore se faire retourner comme une crêpes.

        Enfin ca ne m'empeche pas d'en achetter et d'en vendre pour la troisième fois
        avec de substancielles PV... (ca change de mon ordinaire.)

        Commentaire


        • #5
          archos cest mort, lorsqu'ils ont sorti leur 1er model, cest sur que c'etait unique (meme que je l'ai encore) et apres avec leure archos media. Mais c'est finit tout sa.
          L'ipod est devenu la reference et archos n'a rien pour concurrencer car à chaque fois leurs produits sont trop gros et trop cher, ils tiennent plus la route.
          Il ya 2 ans je connaissais plein de gens qui en avaient, mais maintenant je suis bien le seul, je vois que des Ipod partout, et quelques Iriver

          Commentaire


          • #6
            Non Archos n'est pas mort je te l'assure between mais il semble que ca soit un passage chaud pour eux.

            Les produits audio sont ni trop chers ni trop gros regarde bien les specs et prix des derniers models.
            Mais par contre Apple à 2 avantages qui leur assure la suprémacie:
            - la marque ( rouleau compresseur marketing)
            - le design

            Archos defendent bien leur segment du PVP qui est loin d'être insignifiant.

            a+

            Commentaire


            • #7
              Bonjour tt le monde;

              je suis de passage pour repondre aux quelques commentaires que j ai pu lire sur cette file;

              Je pense qu ARCHOS est en train de se tailler une belle place dans la categorie PORTABLE MEDIA PLAYERS
              certes et je suis d accord avec vous, dans la categorie "simple baladeur MP3" ils ont enormement de concurrence et ils ne sont pas pret de gagner ce combat en face du geant APPLE ou de l agressif CREATIVE;
              cependant si l on regarde le palmarès des ventes US et EUROPEEN, ARCHOS a une longueur d avance sur le portable media players, avance technologique et marketing; oui ARCHOS se fabrique une belle image de marque grace à cette famille de produits et notamment grace à l AV420 qui est numero 1 des ventes de PORTABLE MEDIA PLAYERS sur amazon, walmart, buy.com, rueducommerce, fnac..

              De plus un de ces produits (gmini400) a été referencé par le celebre magazine FORBES comme l un des 10 objets high tech les plus cools..

              ARCHOS sans grands moyens financiers (tresorerie un peu + superieure à 1 million d euros) a réussi un enorme pari: imposer sa marque dans un segment qui en ait qu à ses debuts: le PORTABLE MEDIA PLAYERS;
              certes il y a SAMSUNG qui arrive en force en decembre, mais aucune comparaison à cause des formats de video lus..

              Je vous assure que tt ça n est pas pricé à mes yeux, rappellons que tt ça est valorisé ....20 millions d euros!! misére alors que les ventes pour 2004 devraient etre d environ +/- 60 millions, et ne parlons pas de 2005...!!!


              Vos commentaires sont les bienvenus..

              Cordialement,
              Cyril

              Commentaire


              • #8
                Les volumes se reveillent.. des ATP passent.

                Commentaire


                • #9
                  Que dire.. sinon que je suis content d'être rentré pour ma troisième vague à 3.13

                  Je m'attache pas à la signification de l'analyse technique sur ce genre de titre, mais je dirais qu' Archos à un potentiel qui peut faire monter le titre + haut que 4 euros s'ils terminent bien leur année et tous leurs projets en cours.

                  Par contre à la moindre mauvaise nouvelle significative je vois bien un retour sur 2.4 ~

                  Gordon c'est quoi les ordres ATP ?

                  Commentaire


                  • #10
                    ATP: à tout prix

                    Commentaire


                    • #11
                      un lien pour comprendre les ordres:
                      http://www.abcbourse.com/Apprendre/2_les_ordres_de...

                      Commentaire


                      • #12
                        ah oui.. bon merci..

                        moi j'appelle ca au prix du marché ..mais bon je ne suis pas au point sur les abréviations, par contre sur les ordres ca devrait aller ( après 500 ordres sur les 5 derniers mois ..)

                        Commentaire


                        • #13
                          Les ordres « A tout prix »

                          Les ordres « A tout prix »Ils sont prioritaires sur tous les autres ordres. L’ordre« A toutprix » évite des exécutions partielles.Vous êtes assuré d’une exécution totale en cas de cotation quel que soit le momentde transmission de votre ordre.

                          Mais attention :Vous ne maîtrisez pas le prix moyen d’exécution de votre ordre qui est bien exécuté à tout prix. De plus, cet ordre comporte un risque de décalage au niveau du prix d’exécution en cas de non-exécution immédiate (réservation) : l’ordre sera en effet exécuté à cours ultérieur qui peut être décalé, notamment lorsqu’il est à révocation et qu’il s’agit d’une valeur peu liquide (réservations successives).


                          Les ordres « Au prix du marché »


                          Ils sont souvent dénommés à tort ordres « Au mieux ».Comme les ordres « A tout prix », ce sont des ordres sans limite de prix spécifiée. Mais au contraire des ordres « A tout prix », leur mode de gestion les transforme automatiquement en ordres « A cours limité »

                          - au cours d'ouverture, s'ils sont présentés sur le marché avant l'ouverture,

                          - au prix de la meilleure demande (offre) existant sur le marché dans le cas d'un ordre de vente (achat), s'ils sont présentés en cours de séance. En cas de non exécution partielle, ils conservent cette limite.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à tous,

                            une application signalée sur le titre à 3.84...
                            Plutot rare sur le titre...
                            Annonce de franchissement bientot?.....

                            Bons trades
                            et bonne journée

                            Cyril

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci argilo pour la difference entre "tout prix" et "prix du marché".
                              Decidement j'ai encore beaucoup à apprendre.

                              Bizarre, mon courtier ne m'offre pas la possibilité d'utiliser des ordres à tout prix.
                              Peut être est ce resérvé aux banques ...

                              a+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X