Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
AREVA
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AREVA

    Participez aux échanges de la file de discussion concernant AREVA

  • #2
    AREVA

    AREVA CIP

    UTD , un entonnoir de rève ( pour l'instant ! )

    UTW , UW monte et non ou faux X sur les MM et les indicateurs .

    UTM , PM X MM dans 2 mois , on aura peut-être une correction technique à ce moment-là . Mais cela devrait nous laisser une certaine tranquilité pendant au moins 6 à 8 semaines .

    UTQ , pas de résistance visible !

    Qu'en pensent les ATDistes de choc et quel pourrait être le 1er objectif ? ( sauf , si dans les 3 jours qui viennent , on a un X M7H M23H ! )

    Merci par avance de vos avis .

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Félix le Marin

      Cliquez pour agrandir


      En W, où est le nx sur sto et macd sachant que les indicateurs n'ont jamais cessé d'augmenter depuis qu'ils ont croisé leurs signaux respectifs ?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Ben ,
        les amorces de non X sur macd et stoch sont très nets sur Métastock .
        Ils le sont effectivement moins sur ITfinances . Mais si tu étires le diagramme comme tu l'as fait , tu ne vois plus bien , évidément , les amorces de mouvement .
        Bin sur , on peut toujours dire qu'une amorce de non X n'est pas un non X , mais amha c'est quand même quelque chose qu'il faut prendre en considération .
        Ah , la relativité des choses des choses de ce monde , et en particulier de l'AT qui est plutôt un art qu'une science !

        Commentaire


        • #5
          Je ne vois pas trop pour l'histoire de l'étirement : chaque valeur du sto ou du macd étant supérieure à la précédente depuis le x, graphique étiré ou pas, ca ne change pas grand chose. Mais j'ai quand même tiré mon graph' dans tous les sens pour voir... que ça ne changeait rien

          Peux-tu envoyer ton graph' stp ?

          Quels sont tes paramètres de sto et de macd ?

          Ben

          Commentaire


          • #6
            Mon critère "valeur supérieure à la précédente" n'est pas pertinent puisque sur le graphique daily d'UBI, on vient de faire un nx sur le sto alors que celui-ci n'arrête pas de baisser...

            Je vois ça comme une convergence de l'indicateur et de son signal suivi d'une divergence. A partir de là, s'il y a bien une convergence / divergence sur le sto W de CEI, ce n'est vraiment pas évident à voir sur PRT (comme tu dis)... ou alors au microscope

            Donc ton graph' est vraiment le bienvenu !

            Commentaire


            • #7
              Désolé pour les graphs particulièrement étirés qui tuent les yeux mais je n'avais jusqu'à présent jamais pris le soin de les sauver en 640 x 480. Shame on me...



              Quant à MWSnap (http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=7725), c'est génial







              Commentaire


              • #8
                Ben ,
                Bravo pour ta capture d'ecran que ,personnellement je ne sais pas faire .
                Comme tu peux le voir maintenant sur tes charts , il y a un petit quelque chose sur ITfinances ( C'était plus marqué sur Métastock ) .

                Reste à se poser la question de savoir l'importance qu'il faut lui attribuer . Amha ça va plutôt dans le bon sens , dans un faisceau de bonnes choses (jusqu'à ce que le marché me contredise , ce qui malheureusement arrive assez souvent et c'est pourquoi , avant de renforcer la position prise sur le T2 je demande l'avis de plus compétent que moi ) .

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir Félix le Marin

                  citation :

                  et quel pourrait être le 1er objectif ?
                  UM 249.56 par défaut puisqu'il n'y a rien d'autre.

                  citation :

                  et c'est pourquoi, avant de renforcer la position prise sur le T2 je demande l'avis de plus compétent que moi.
                  d'ailleurs il semble possible d'optimiser un point d'entrée pour le renforcement, avec ces divergences baissières objectif L30, qui devrait se trouver plus ou moins sur le même niveau que MH lundi à l'ouverture...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Erico ,

                    Merci de ton avis sur l'éventuel renforcement : je vais surveiller attentivement le 30 minutes .

                    Peux-tu me confirmer que :
                    1 )pour renforcer , il faut que :
                    . M7 H et M23 H ne se soient pas croisées
                    . simultanément les cours aient rebondi sur L30 .
                    2 )dans le cas contraire , il faut liquider .

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour Félix le Marin

                      citation :

                      pour renforcer, il faut que : M7 H et M23 H ne se soient pas croisées, simultanément les cours aient rebondi sur L30
                      c'est sûr.

                      citation :

                      dans le cas contraire, il faut liquider.
                      tu peux essayer aussi le stop loss GLR (sortie à l'ouverture après clôture sous LH) que j'utilise toujours conjointement avec le stop GLB.

                      il donne de bon résultat où il n'est pas rare de voir les cours rebondir sur LH.

                      Commentaire


                      • #12
                        Erico ,
                        Merci de ton aide .
                        A demain , sur ce sujet

                        Commentaire


                        • #13
                          L'entonnoir de rève risque de devenir un entonnoir de cauchemar .
                          J'ai liquidé la moitié de la position au croisement MH7 MH23 qui correspondait de plus à LH .
                          Finalement ça semble être un faux X et les cours ont rebondi un peu au dessous de LH , mais ce n'est pas très nerveux .
                          La suite demain .
                          Je vais essayer de poster un graph , mais si ça marche comme ce T2 ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Y a pas d'image

                            Commentaire


                            • #15
                              Félix le Marin

                              Tu as la marche à suivre ici : http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=12554

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X