Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut à ts,
    Long sur 1.28 avec 1er obj cassé les 1.31 qui devrait alors ns permettre d'aller voire les 1.34
    Alerte : si cassure des 1.27

    Sera tps de voir ensuite...
    A+

    Commentaire


    • citation :
      Citation de John Bri

      Salut à ts,
      Long sur 1.28 avec 1er obj cassé les 1.31 qui devrait alors ns permettre d'aller voire les 1.34
      Alerte : si cassure des 1.27

      Sera tps de voir ensuite...
      A+



      j'attends genre 1 séance que le titre réintègre sa boll sup (ou plutot que la boll sup réintègre le titre) pour rentrer long.. autrement effectivemetn tous les indicateurs sont corrects et croisement MM10/20

      Commentaire


      • john bri,

        tu dois avoir stoppé ta position car les indicateurs 10 - 15 - 30 donnent un objectif de 1.26 - 1.25

        Je vois bien INF aller toucher sa MM20 à 1.20

        Commentaire


        • Salut à ts,
          Pas vu ton mess avant Merico, non pas coupé puisque viens de prendre ma PV sur 1.33 devant la difficulté à casser cette barriere...

          Je me suis remis ds CO, possible qu'à la fin de ma rando , je sois de nveau passé acheteur...
          a+

          Commentaire


          • Je relance

            Deuxième essai : ==> MW puis ==> UW (MM) ?


            IFG ==> M // W // D (brouillon 03/06/05)


            Le seul problème, c’est le CAC 40 (permettra t’il ?)

            Commentaire


            • Commentaire


              • citation :
                Citation de ParisBrest



                Tu es rentré en Daily ?

                Commentaire


                • C’est ta file, je compte sur toi, pour les m.a.j.

                  Commentaire


                  • citation :
                    Citation de ssimon

                    C’est ta file, je compte sur toi, pour les m.a.j.



                    Infograme...elle m'a fait perdre de l'argent en 2001 et encore cette année.
                    J'en ai tiré des leçons...même si elle présente à nouveau une belle configuration ATD.... je n'y touche plus.

                    On reste en rebond technique en direction de MM qui descend toujours...donc contre la tendance même si m7M (une nouvelle fois) est passée UP.

                    Entre les IMMO, les Pétroleuses, le Brent et Eurus il y a de quoi "gagner" sa vie. Ma seule TMT reste Alcatel.

                    Commentaire


                    • citation :
                      Citation de ParisBrest
                      ...
                      J'en ai tiré des leçons...même si elle présente à nouveau une belle configuration ATD.... je n'y touche plus.
                      ...



                      Bonjour parisbrest,
                      J'ai remarqué que cela se passe souvent en UTH voire UTD sur les penny : au-dessus (UTW), c'est du bonus.
                      Il faut peut-être se limiter à ces UT, attraper une // et sortir pour ne plus revenir ensuite (là, je fais encore des erreurs).
                      C'est du moins mon constat (comme MIL récemment).

                      Bon we.

                      Commentaire


                      • citation :
                        Citation de ParisBrest

                        citation :
                        Citation de ssimon

                        C’est ta file, je compte sur toi, pour les m.a.j.



                        Infograme...elle m'a fait perdre de l'argent en 2001 et encore cette année.
                        J'en ai tiré des leçons...même si elle présente à nouveau une belle configuration ATD.... je n'y touche plus.

                        On reste en rebond technique en direction de MM qui descend toujours...donc contre la tendance même si m7M (une nouvelle fois) est passée UP.

                        Entre les IMMO, les Pétroleuses, le Brent et Eurus il y a de quoi "gagner" sa vie. Ma seule TMT reste Alcatel.

                        Mon bilan est plutôt positif sur IFG. Par contre mon bilan pour SCOR et ALSTOM est une catastrophe, je n’y touche plus.

                        Commentaire


                        • citation :
                          Citation de jmj

                          citation :
                          Citation de ParisBrest
                          ...
                          J'en ai tiré des leçons...même si elle présente à nouveau une belle configuration ATD.... je n'y touche plus.
                          ...



                          Bonjour parisbrest,
                          J'ai remarqué que cela se passe souvent en UTH voire UTD sur les penny : au-dessus (UTW), c'est du bonus.
                          Il faut peut-être se limiter à ces UT, attraper une // et sortir pour ne plus revenir ensuite (là, je fais encore des erreurs).
                          C'est du moins mon constat (comme MIL récemment).

                          Bon we.

                          Tout à fait d'accord

                          Commentaire


                          • Bonjour ssimon,

                            Le plus dur est de repérer la bonne pré// et là, je ne dois pas avoir le niveau.
                            Donc je rajoute un peu de chartisme (droites, obv) + un peu de fondamental (effet d'annonce pour les sélections)... et un peu de feeling

                            Commentaire


                            • citation :
                              Citation de jmj

                              Je suis rentré MT avant le BS à 1.29, puis vendu 50% à1.39, puis 1/3 du reste ce jour à 1.74.

                              J'ai oublié l'ATD sur ce coup...
                              D'ailleurs, banville parlait souvent du W pour la fiabilité.
                              En daily, je m'y perds un peu.



                              Comme quoi, je ne dis que des c...

                              Commentaire


                              • Salut à ts,
                                Rentré long sur support ID des 1.32...
                                1er obj : 1.36 puis 1.4
                                a+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X