Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oulala 50% de perte dans la vue en une journée .
    L'ouverture devrait se faire aux alentours de 0.25.

    Commentaire


    • Il n'y a rien à faire dessus en ce moment mais dés qu'elle remue la queue...
      Je parierais pour une petite baisse dans un 1er temps et dans pas longtemp mais il vaut mieux laisser monter le macd, stoch et le mom.L'obv et accdis complètement à plat, personne ne garnis son portefeuile d'IFG en ce moment.
      S vers 0.42.

      Commentaire


      • Citation de : lafrite

        Salut flateur ,

        Ca fait pas trop mal

        T'avais prévu une semaine mouvementée avec un boost vers le haut.

        On sait pas avoir raison tout le temps.

        Bon courage à toi



        Peau de l'ours vendu avant de l'avoir tué !ou pile ou face ?

        Commentaire


        • Infogrames?



          Ne nous énervons pas.

          Commentaire


          • bonsoir A Tous

            et a Tulo en particulier (lol) hé oui comme quoi mes propos de prudence (comme le rappel "cette valeur est a risque élévé était mérité ) voir sur le pages précèdente.

            Comme j'ai eu l'occasion de le dire le risque majeur de cette valeur était les nouvelle ! et par deux fois alors que nous avions une configuration très positive le trend a été laminé. la première avec BB et ses ventes d'action sur les 0.72 ( la j'étais sorti en laissant un peu de pv )

            cette fois ci je l'ai échappé belle !!! une mv mais ça va j'en avais pas des masses ouff sorti a 0.31. la casse a été limité l'éxpérience ça sert ...

            bon une photo interressante sur mon fameux canal bassier le cours a été le toucher et le réintégrer va etre difficile car dans cette zone on a une oblique jaune du biseau daily bref peu d'espace beaucoup de resistance. Un gap serai nécessaire pour sauter tout ça!

            étant donné que je n'ai plus d'ifg je ne posterai que de temps en temps sur évolution interressante de la situation vu que l'ak va arriver en attendant le cours pourrait évoluer plutot latéralement pendant quelques séances avant de réintégrer peut etre le canal pour comble le gap baissier en partie.
            DAILY
            Cliquez pour agrandir


            DAILY VUE LONGUE
            Cliquez pour agrandir


            HEBDOMADAIRE


            Cordialement

            Commentaire


            • ifg tente la réintégration du canal baissier

              comme on peut le voir depuis hier le cours bute sur deux difficultés celle du canal baissier et celle du biseau en jaune. Une ouverture avec Gap sur les 0.36 reglerai en partie le problème pour une poursuite du comblement du gap baissier sous les 0.47. un range sur les 0.25 0.34 n'est pas a exclure non plus tout en évoluant latéraleement en fonction des conditions de marché. a suivre

              graph instantané
              Cliquez pour agrandir


              cordialement flateur

              Commentaire


              • INFOGRAMES BLEUF OU PAS......

                Bonsoir comme j'ai eu l'occasion de l'évoquer dans un post précédent après le décrochage le cours a bien été chercher le comblement du gap de cassure a 0.47 sauf que le cours n'a touché que 0.45 ( en raison d'un quasi rally sur la valeur après ce violent décrochage.
                il n'est pas utile, je crois de rappeler les fondamentaux et l'aspect extrement risqué de la valeur du aux nouvelles imprévisibles qui peuvent changer le scénario, que je présente ici ou plutot une probabilité devrai-je dire ....
                si les indicateurs sont favorable a une nouvelle poussées haussière il faudra encore que le cours passe la mm50 daily et que le croisement mm20 mm50 a lieu nous ne sommes plus qu'a 1 point environ de ce croisement de moyennes mobiles.

                la configuration hebdo n'est pas mal non plus sur le plan technique.

                Cliquez pour agrandir


                Cliquez pour agrandir


                Cliquez pour agrandir


                bonne nuit cordialement Flateur

                Commentaire


                • Très intéressant est ton analyse, je suis de près le cours en vue de renforcer si cela venait à se confirmer.
                  Merci

                  Commentaire


                  • IFG L HEURE DE VERITE APPROCHE


                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Je ne suis pas sûr qu'une AT sur une action au bord du dépôt de bilan soit un bon critère de décision...

                      Si quiconque espère voir sur IFG le même parcours post-AK de RHA, il/elle ferait mieux de regarder la différence énorme des fondamentaux des 2 sociétés en même temps que les graphes...

                      95% de la valeur d'IFG est dans le futur... contrairement à une société comme RHA, elle n'a ni actifs ni revenus récurrents, et je ne veux même pas entrer dans une discussion sur l'AK elle-même au risque d'être perçu comme trop brutal...

                      Maintenant, si c'est un trade intraday ou TCT, tout peut arriver, mais je ne pense pas que le croisement MM20/MM50 soit un signal de trading CT.

                      Commentaire


                      • Infogrames

                        Va elle casser ce beau triangle par le haut ou bien redescendre sur 0.66e

                        Vision 15 min :



                        Vision a 1H, macd pres a repartir...

                        Commentaire


                        • Vision en Hebdo.... MM50 = 0.71e voila pourquoi ca traine, mais si ont repasse plus haut... direction 1.30 MT-LT



                          Commentaire


                          • Pour next week ......

                            Commentaire


                            • IFG 0.90 pioche vous allez directement a la case départ sans toucher 20000 F

                              ET pourtant M Darko! (je plaisante, disons que la conjugaison d'une belle configuration a un contexte et surtout a une bonne nouvelle peut donner des ailes même a un éléphant lol)

                              la hausse fut quand même extra

                              dossier très risqué je le rappel de toute façons il faut attendre maintenant l'ak si on veut pas passer noel sous les ponts
                              Cliquez pour agrandir


                              cordialement Flateur

                              Commentaire


                              • Une vision Mensuel pour charger un peu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X