Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le PRU j'ai abandonné depuis longtemps, c'est un miroir aux alouette qui peut rongé les bénéfices engrangés.
    L action c'est l action, une fois l'opération faite gagnante ou perdente, j'élimine systématiquement l'action de mes selections je ne veux plus savoir ce qu'elle deviend et pourtant je l'ai aimée le temp de mon trade.
    En ce moment je vis une histoire d amour avec nicox!

    Commentaire


    • ne perd pas espoir sequoia
      au risque de me répéter, ca va bientot décoller!!!ton PRU ne va pas tarder a s'abaisser
      on verra ca d'ici quelques heures, dès l'ouverture...

      Commentaire


      • Petite précision, je ne suis ni pessimiste, ni optimiste sur la valeur (à défaut d'avoir un signal clair militant pour un des scenarii)... Par contre j'ai quelques niveaux interressants à surveiller (4.91 par exemple) , j'observerais le marché sur ces niveaux et ma décision d'entrer ou non en dépendra... Un peu comme ce matin, j'ai pas trouvé la cassure de l'oblique "crédible", donc j'ai rien essayé, j'espérais juste que dans leur élan qu'ils nous dessinent une englobante haussière... Des 'conneries', j'en ai assez fait, à présent je suis extrêmement stricte sur les configurations à trader...

        On le rapellera jamais assez: "trade what you see, not what you think"...


        Commentaire


        • juste un mot sur ifg

          d'un point de vue chartiste elle a invalidé toutes ses figures haussières, et réintégré le canal baissier daily.

          bien sûr elle peut se retourner, tout est possible en bourse, comme toujours. perso je ne vois aucune raison pour y entrer. mieux vaut l'acheter plus cher, mais haussière, non ?

          P



          Commentaire


          • 4.50 me parait un très bon point d'entrée. A ce niveau, il y aura une formation de triangle peu ordinaire, celle de consolidation. J'avais vu la meme chose 3 fois sur Alcatel et chaque fois c'est l'explosion par le haut bien sur. Faut pas oublier de mélanger AT avec AF.

            J'ai vu ce que l'homme a cru voir.

            Commentaire


            • euhhh, je me rappelle plus si je l'ai déjà demandé , mais c'est quoi un PRU ????


              citation :
              Citation de thom

              ne perd pas espoir sequoia
              au risque de me répéter, ca va bientot décoller!!!ton PRU ne va pas tarder a s'abaisser
              on verra ca d'ici quelques heures, dès l'ouverture...

              Commentaire


              • Pierdi je t'applaudis je pense exactement la meme chose
                Neanmoins je prends en compte ce que disent les autres et je vais la surveiller de près
                Comme je l'ai dit plus haut IFG c'est pas joli joli wait end see

                Commentaire


                • c'est le prix de revient unitaire...
                  et toi, t'en penses koi d'ifg oguillo?

                  Commentaire


                  • c'est le prix de revient unitaire...
                    et toi, t'en penses koi d'ifg oguillo?

                    Commentaire


                    • citation :
                      Citation de oguillo

                      euhhh, je me rappelle plus si je l'ai déjà demandé , mais c'est quoi un PRU ????

                      C'est le prix de reviens unitaire, ca inclus les frais etc
                      genre mon PRU sur IFG est de 4.80 cad tt compris je les ai acheté a 4.80

                      Commentaire


                      • Oui on parle aussi de PAM parfois (Prix d'Achat Moyen). Donc mon PRU ou PAM est à 5.43 maintenant à cause de mes qqs AR manqués...

                        Commentaire


                        • Sek : à force d'entrer et sortir, avec le courant d'air tu vois ce qui arrive ?

                          enfin, Patron, si j'avais un pru aussi élevé, je connais un stagiaire qui ne ferait pas de vieux os chez D&D Finances ....

                          console toi, Patron, on va se refaire !

                          n'empêche qu'il y a eu un bon support, et que l'achat est possible.

                          Commentaire


                          • Pour le bear que je suis, on est repassé ss la droite descendante du triangle le 10/09
                            Pour today, elle est à 4.86
                            Ma base etant à 4.5/4.6 qui est mon obj
                            Les pts que je surveille st : 5.13/5.08/4.95
                            A la baisse : 4.6
                            Ts mes indics daily st negatifs sur la val...
                            a+

                            Commentaire


                            • Ceci dit, ce mouvement peut avoir une extension jusque 5.04 - 5.12...

                              Commentaire


                              • Bjr,

                                si on se place a + court terme sur le biseau, il n'y a rien de bien clair, aussi bien sur ATARI US que IFOE, a part q'on teste la zonne des MM20 et MM50

                                Cliquez pour agrandir



                                Cliquez pour agrandir


                                pmt

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X