Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    citation :
    Citation de nitrof

    pour faire cette annonce, c'est qu'ifg est confiant ou est-ce du bluff?
    kes t'en penses oxythan?



    C'est assez etrange..
    généralement, tu n'anonce pas de ton propre chef une mauvaise nouvelle.. tu attend les trimestriels pour la dévoiler.
    D'un autre coté, anoncer une mauvaise nouvelle dans un marché bullist a beacoup moins d'impact que dans un marché bear.
    En 1999 toutes les "daubes" montaient aveuglement en suivant les indices, quel que soient les bonnes ou mauvaises nouvelles.

    Je m'occuperait de la communication boursiere d'une boite, je ferait passer la pilule dans une période bull, mais ça serait un raisonement purement financier basé uniquement sur des objectifs boursiers.
    Il n'est pas du tout certain que les dirigeants d'IFG s'interessent tans que ça au cour de leur titre.

    Donc, la .. franchement, je suis neutre.
    il faut attendre jeudi.

    Commentaire


    • #17
      on est loin de l'AT, mais selon la news parue sur bourso :

      à 4 millions d'exemplaires vendus, on arrive à l'équilibre,

      chaque million d'exemplaires supplémentaire après break-even vendu augmenterait le résultat d'Infogrames-Atari de 17 millions d'euros et son bénéfice par action de 0,15 euro.

      pour le reste, wait and see, mais si les chiffres sont bons, ça pourrait bien booster grave, vu le nombre de vades sur le titre.
      idem dans l'autre sens ?
      A+.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour à tous,
        je poste mon graph j espere qu il sera d utilité pour certains.


        Commentaire


        • #19
          bon voici une tres legere AF qui vaut ce qu elle vaut

          Mon frere est un fana de jeux videos et dans son entourage, personne n a acheté le jeu matrix et il paraitrait que c est un navet complet comparé aux jeux actuels disponibles. En sachant qu il y a une parution de chiffres demain pour IFG il me semble que le macd confirme ma ptite AF...lol...
          Alors ce rebond serait il une occasion de shorter?......je commence à le penser petit à petit... je vais pas tarder à prendre une decision..

          Commentaire


          • #20
            citation :
            Citation de gordon

            bon voici une tres legere AF qui vaut ce qu elle vaut




            Je t'en donne une autre AF..
            je travaille dans le jeu vidéo depuis pas mal d'année, et je n'ai jamais vu un titre redresser une boite aussi endétée.

            la seule boite que je vous survivre en France a moyen terme est Ubi Soft.

            rappelez vous Kalisto, Cryo... et beaucoup d'autres qui n'etaient pas coté.

            Commentaire


            • #21
              allez hop adjugé VENDU à 5.81..

              Commentaire


              • #22
                le co est bien rempli tt de meme à l HA... mefiance..

                Commentaire


                • #23
                  Merci Gordon,
                  Le macd en Monthly, weekly et daily (+ pour longtemps) est au dessus de sa MM, selon les paramètres ATDMF (9 19 6) sinon sur le plan AF je suis d'accord avec l'analyse d'Oxythan, les miracles sont rares en ce bas monde et Bruno Bonnel "pipaute" le marché depuis trop longtemps.

                  Commentaire


                  • #24
                    Mouais, d'un côté AT je suis Bull car la correction semble avoir été invalidée et les 5.81 ont sauté. D'un côté AF, je pense que si l'annonce était mauvaise, elle se ferait par surprise, le plus tardivement possible et après la clôture comme c souvent le cas... Une bonne annonce, ça se fait plutôt avant l'ouverture nan ?
                    David, Je me demande pourquoi tu as pas pris tes PVs sur ta vad au moins avec un stop au dessus de 5.50 qui était l'ancien support...
                    en outre je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'IFG se moque de son cours... amha Bonnell et la Direction Financière a un PC en streaming sur IFG et les obligs !!! S'ils le peuvent financièrement à CT, je serais pas surpris qu'ils fassent ce qu'ils peuvent en rachetant des obligs discretos pour éviter d'avoir à trop débourser à l'échéance... Ils ont tout intérêt à faire remonter le cours autant que possible. Par ailleurs, ils ont peut-être des solutions bancaires pour retarder l'échéance sous réserve d'acceptation des porteurs d'oblig ? Enfin, IFG est à ce cours parce qu'on price une quasi-faillite, il suffit qu'une bonne annonce fondamentale démontre qu'IFG sera en mesure d'au moins rembourser les oblig 2004 et ça donnera une bouffée d'O2 au titre... ça donnera à patienter aux investisseurs. Par contre je vous rejoins quant à l'analyse faite du jeu... J'ai plusieurs potes hard-core gamers qui m'ont dit que le jeu était pas terrible... gameplay difficile, graphismes pas top... en plus sur PC, ils l'avaient tous en version crackée qqs jours après la sortie du jeu... faut donc pas trop compter sur les ventes PC en France amha... d'un autre côté le DVD du film est parait-il le DVD le + vendu au monde historiquement et le jeu comporte 1h de séquences inédites supplémentaires... Les fanas peuvent l'acheter rien que pour ça (bien que je ne m'y fierais pas). reste à voir les ventes consoles et les ventes Japon... A demain pour savoir de quoi il en retourne...

                    Commentaire


                    • #25


                      les 5.73 sont importants en intra, vu les indics, vont pas tenir longtemps je pense, mais ça n engage à rien..

                      Commentaire


                      • #26
                        citation :
                        Citation de sequoia
                        D'un côté AF, je pense que si l'annonce était mauvaise, elle se ferait par surprise, le plus tardivement possible et après la clôture comme c souvent le cas... Une bonne annonce, ça se fait plutôt avant l'ouverture nan ?



                        Probablement bonne, mais probablement anticipée, voire, même trop anticipée.
                        Vu que l'anonce arrive demain matin en avant bourse, le titre devrait exploser a la hausse today suivant le phénomène d'anticipation.. et la, il ne semble rien se passer de semblable.

                        citation :
                        Citation de sequoia
                        David, Je me demande pourquoi tu as pas pris tes PVs sur ta vad au moins avec un stop au dessus de 5.50 qui était l'ancien support...



                        J'ai pris une partie de mes PV en début de semaine.. il me reste un peu moins de 50% de ma position.

                        citation :
                        Citation de sequoia
                        en outre je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'IFG se moque de son cours...



                        Heu.. c'etait juste une hypothèse selon laquelle ils ne fesaient pas absoluments tous leurs choix de communication en fonction des cours boursiers...
                        je pense qu'il y a aussi une part de la communication qui est destinée aux salariés de la société.

                        citation :
                        Citation de sequoia
                        . Par contre je vous rejoins quant à l'analyse faite du jeu... J'ai plusieurs potes hard-core gamers qui m'ont dit que le jeu était pas terrible... gameplay difficile, graphismes pas top... en plus sur PC, ils l'avaient tous en version crackée qqs jours après la sortie du jeu... faut donc pas trop compter sur les ventes PC en France amha... d'un autre côté le DVD du film est parait-il le DVD le + vendu au monde historiquement et le jeu comporte 1h de séquences inédites supplémentaires... Les fanas peuvent l'acheter rien que pour ça (bien que je ne m'y fierais pas). reste à voir les ventes consoles et les ventes Japon... A demain pour savoir de quoi il en retourne...



                        Le plus gros problème de ce jeu est qu'il est trop attaché a la sortie d'un Film.
                        Il faut en vendre enormément les premieres semaines, car aprés l'effet de mode passe et ce genre de titre est retiré des rayons.

                        En fait, ce titre devrait avoir un impact bien plus positif sur le cours d'IFG suite a la spéculation de days traders, que sur les bénéfices réels de la société.


                        Cordialement,
                        Oxythan.

                        Commentaire


                        • #27
                          POUR DOJISTAR:

                          bizarre le co non? tu trouves pas?

                          Commentaire


                          • #28
                            beaucoup d hesistations...
                            certains anticipent de bonnes nouvelles,d autres sortent
                            je rachetes 50% de ma vade car je suis trop proche de mon cours de short...

                            citation :
                            Citation de gordon

                            POUR DOJISTAR:

                            bizarre le co non? tu trouves pas?

                            Commentaire


                            • #29
                              j attends le fix pour savoir si je tente l overnight

                              Commentaire


                              • #30
                                ça vend à contre courant du cac et du nasdaq je vais garder ma vad je pense

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X