Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    citation :
    Citation de lopeza

    alors les pros, votre avis : IFG s'écroule sous 5.3 ou rebondit vers les 6 ?

    (indépendamment des chiffres de ventes qui sont hors AT)




    Je pense qu'elle va repasser sous les 5€..
    mais je peut me tromper

    Commentaire


    • #47
      bonjour dojistar,
      felicitations pour l instant tu ramasses mon pognon ...

      Commentaire


      • #48
        attention signal de rachat de VAD pour ceux qui sont en VAD

        Commentaire


        • #49
          La correction est proche, mais son potentiel risque fort d'être limité par la fenêtre ouverte aujourd'hui (visible en echelle intraday), à noter que 5.48 c'est l'ancien support du trading range précédent...

          Commentaire


          • #50
            citation :
            Citation de gordon

            attention signal de rachat de VAD pour ceux qui sont en VAD



            hmm...
            allez... stop loss placé a 7.01
            en plus je suis sérieux.
            mais bon... il ne m'en reste plus beaucoup.

            Commentaire


            • #51
              rachat vade a 5.46


              citation :
              Citation de dojistar

              bon courage alors....
              moi je restes a la vade!

              citation :
              Citation de gordon






              Commentaire


              • #52
                Bonjour,
                Samedi matin, il est temps de faire une ptite analyse du titre..

                Pour commencer, nous debuterons l analyse en weekly:






                Nul doute que les indics (RSI 21 et MACD) montrent le chemin de la hausse et que les 6.99 devraient etre testés tres tres prochainement (courant debut juillet pour ma part..) et que l'elan du nasdaq (et là je suis en totale contradiction avec de super analystes graphiques comme michel grollemund "chandeliersjaponais.com" ) devrait amener le titre tres rapidement sur la resistance weekly à 10 euros.. Il est vrai , et là ce n est plus de l AT, que le jeu est une semi daube "ETM" mais bon le marketing est là et les 2.5 millions d unites vendus sont une vrai surprise pour moi je ne m attendais pas à tant; de ^plus ce chiffre n integre pas le marché japonais!
                Mon stop loss pour le profil weekly sera 5 euros car il me semblera difficile pour le titre de reprendre une veritable dynamique haussiere si le titre cloture un vendredi soir en dessous de 5 euros..



                Pour finir l analyse quotidienne:






                Apres ma sortie de VAD jeudi matin par mon stop loss qui m a un peu piegé, d ailleurs je felicite dojistar pour sa vad , le titre a foncé tete baissé sur 3.31 pour finir joliment à 5.53 avec au passage un signal de rachat de vad..
                Le fait que le titre cloture au dessus de 5.5 inscrit une tendance neutre pour les 2 ou 3 prochains jours à venir. Meme si les indics ne sont pas tres acheteurs le retour des volumes (je ne les ai pas mis sur le graph) me laisse optimiste sur la tendance future..
                Certes je suis placé à 5.9 sur le titre (ce qui est tres mauvais comme point d entrée..ça m arrive souvent! ) mais se placer lundi pour viser une echelle de temps de 3 ou 4 semaines me parait opportun d autant plus que les 10 euros representent un objectif pas loin, de presque 100%....


                Je vous souhaite à tous un excellent week end avec beaucoup de soleil (chez moi y en a beaucoup..)et à lundi!!

                PS: dojistar: tes remarques sont toujours les bienvenues surtout tes critiques. passe un bon week end @+

                Commentaire


                • #53
                  bonjour,
                  ça risque de bouger ce matin..

                  Je vous souhaite à tous un bon debut de semaine

                  amicalement gordon

                  Commentaire


                  • #54
                    je m attendais à un nouveau tres court plongeon mais le titre a l air de vouloir stabiliser malgré la baisse du cac. Mon scenario de dimanche a l air de se confirmer..à suivre..

                    Commentaire


                    • #55
                      Je songe fortement à acheter sur le support des 5e: 5,10. Je me suis placé ce matin sur 7414 dont j'attends un +15% TCT

                      Commentaire


                      • #56
                        IFG est inscrit dans un triangle symétrique dont le sens de sortie est incertain. Mais comme la tendance primaire est haussière, on peut tenter d'acheter le support pour viser le haut du triangle.
                        Stop loss serré 5.04.

                        Cliquez pour agrandir

                        Max

                        Commentaire


                        • #57
                          d'accord avec toi max sur le triangle et la sortie haussière, on s'aperçoit en effet que les mouvements de hausse dans le triangle sont acccompagnées d'une augmentation des volumes. Par contre étant donné la taille du triangle , et compte tenu de la sortie qui doit normalement se faire à + de 75% de la distance base-apex, on n'est pas près de s'envoler avant août.....

                          Commentaire


                          • #58
                            Oguillo,

                            Je ne suis pas du tout certain d'une sortie haussière du triangle. La sortie peut tout aussi bien se faire par le bas pour atteindre 4,10€.
                            Mais tant que la sortie n'a pas eu lieu, la tendance de fond étant haussière, un achat peut être judicieux d'autant que le stop peut être placé très près.

                            Max

                            Commentaire


                            • #59
                              excuse max, j'ai trop vite conclu sur ton message ! Je viens de le relire, et tu parles en effet de viser le haut du triangle et non pas de sortie haussière. Mon anticipation sur igf m'a trahi
                              Donc d'accord avec to pour jouer le haut du triangl ecar comme tu le dis le stop peut être serré.
                              Perso , je pense que la sortie sera haussière, mais ne nous précipitons pas

                              Commentaire


                              • #60
                                un bloc de 50K titres vient de passer à 5,12e

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X