Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ATARI

    Participez aux échanges de la file de discussion concernant ATARI

  • #2
    INFOGRAMES

    Signal d HA sur IFG, je posterai le graph plus tard..
    Le marché (cac40) descend tres rapidement et certains operateurs ont l air de se gaver sur le titre, j ai l impression qu ils veulent faire le plein..

    Commentaire


    • #3
      on te crois sur parole

      Commentaire


      • #4
        HA 5.35 vendu 5.68 c dans la boite

        Commentaire


        • #5
          et hop un peu de nouvelles pour ceux qui en auraient pas eu :
          "De source NPD (institut d'études marketing américain), avec 18,4% de part de marché obtenue en mai et pour la première fois de son histoire, ATARI (marque développée par Infogrames) se hisse à la première place des éditeurs de jeux vidéo sur le marché américain.

          Ces excellentes performances réalisées sur la période permettent de ce fait à ATARI d'occuper la deuxième position des éditeurs indépendants américains depuis le début de l'année 2003.

          Les succès commerciaux rencontrés par le jeu "Enter the Matrix", sorti le 15 mai dernier sur les différents formats et notamment Playstation 2 et Xbox, ont largement contribué à cette performance : "Enter the Matrix" est en tête des charts depuis sa sortie, aux Etats-Unis, mais également dans les principaux pays européens. "


          La résistance hourly des 5.80 risque d'être avalée à l'ouverture..

          et si on clôturait au-dessus des 6....



          citation :
          Citation de gordon

          HA 5.35 vendu 5.68 c dans la boite

          Commentaire


          • #6
            Salut Oquillo, j'avais pris mes PVs sur cassure des 5.50 et attendait une conso sur 4.70 / 4.40 qui n'est pas venue... Rentré today à l'arrachée à 5.54... Si les 5.81 cassent demain, nouveau signal d'HA et les vadeurs vont courir après le papier... perso je mets un HA ASD > 5.81 car la volat va revenir on dirait sur IFG !!!

            Commentaire


            • #7
              g oublié mon graphe...

              Commentaire


              • #8
                citation :
                Citation de sequoia

                et les vadeurs vont courir après le papier...



                Si ça continue je vais devoir me mettre au sport lol
                j'ai toujours ma vad, et je regarde même plus ce qu'elle fait..
                a 7€ vous me reveillez ?

                Commentaire


                • #9
                  mefie toi quand même sequoia des emballées à l'ouverture où tu te retrouves à acheter haut, la valeur monte à 6 et paf elle se pète l atronche en fin de journée car c'était un faux signal. Je me suis fait avoir il y a pas longtemps et je l'ai senti passer. Pense aux stops...
                  En plus, perso je trouve pas que les volumes se prêtent à une flambe d'ifg mais je me trompe peut-être, je ne suis pas un grand habitué de cette valeur


                  citation :
                  Citation de sequoia

                  Salut Oquillo, j'avais pris mes PVs sur cassure des 5.50 et attendait une conso sur 4.70 / 4.40 qui n'est pas venue... Rentré today à l'arrachée à 5.54... Si les 5.81 cassent demain, nouveau signal d'HA et les vadeurs vont courir après le papier... perso je mets un HA ASD > 5.81 car la volat va revenir on dirait sur IFG !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    moi aussi j'achete si cassure 5.81 en cours de séance

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Gogos, content de te relire. J'ai acheté ce matin sur APD 5.81 / 5.84 donc exécuté à 5.81. Pas de stop, vu la config graphique, même si ça consolide un peu je pense qu'elle est bien partie pour franchir les 7 dans pas longtemps...

                      Commentaire


                      • #12
                        salut
                        moi je suis short a 5.84
                        je vises un retour sur les 5.50 puis 5.05
                        mon stop est a 5.96

                        citation :
                        Citation de sequoia

                        Salut Gogos, content de te relire. J'ai acheté ce matin sur APD 5.81 / 5.84 donc exécuté à 5.81. Pas de stop, vu la config graphique, même si ça consolide un peu je pense qu'elle est bien partie pour franchir les 7 dans pas longtemps...

                        Commentaire


                        • #13
                          ahh je vois que dojistar est à contresens....

                          Pourquoi quand moi je fais ça , ça marche pas et doji ça marche ???

                          Le monde est vraiment trop injuste

                          N'empêche c'est vrai que les volumes , c'est pas encore ça..

                          citation :
                          Citation de dojistar

                          salut
                          moi je suis short a 5.84
                          je vises un retour sur les 5.50 puis 5.05
                          mon stop est a 5.96

                          citation :
                          Citation de sequoia

                          Salut Gogos, content de te relire. J'ai acheté ce matin sur APD 5.81 / 5.84 donc exécuté à 5.81. Pas de stop, vu la config graphique, même si ça consolide un peu je pense qu'elle est bien partie pour franchir les 7 dans pas longtemps...



                          Commentaire


                          • #14
                            citation :
                            Citation de sequoia
                            je pense qu'elle est bien partie pour franchir les 7 dans pas longtemps...



                            a regarder une petite depèche qui vient de tomber sur IFG:
                            http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_...

                            pour l'instand, je garde ma vad

                            Commentaire


                            • #15
                              pour faire cette annonce, c'est qu'ifg est confiant ou est-ce du bluff?
                              kes t'en penses oxythan?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X