Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATOS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ATOS

    Participez aux échanges de la file de discussion concernant ATOS

  • #2
    Atos

    Bonjour,

    Je suis étonné de ne pas voir une analyse sur l'ETE d'atos.
    Ligne de cou 51.45 et objectif sur la zone des 45.2

    Perso j'attendrai un pull back pour me placer, car elle a déjà réalisé un beau swing baissier sur son epaule droite. Je la vois mal aller directement sur son objectif, il manque un catalyseur pour cela.

    Sinon les fondamentaux de la boite sont bons. Donc privilégier une petite ligne si vous voulez jouer l'ETE.

    (problème avec mon ordi pour envoyer des images)

    Commentaire


    • #3
      Perso, se sont plutôt les divergences que j'ai joué.



      Dom

      Commentaire


      • #4
        tu l'as vadé à quel prix ?

        Commentaire


        • #5
          bonjour
          apres la cloture de vendredi, je l avais notée en vade potentielle pour lundi.........................
          mais entre la cloture Us et l arrestation de saddam,
          je ne me risquerai pas en vades lundi
          ca risque d arracher a la hausse, et ils feront peut etre pas le tri
          les actions montent par l'escalier,
          mais elles descendent par l'ascenseur.

          Commentaire


          • #6
            citation :
            Citation de portalis

            tu l'as vadé à quel prix ?



            Pas au plus haut hélas, 56.6

            Commentaire


            • #7
              citation :
              Citation de letsar

              bonjour
              apres la cloture de vendredi, je l avais notée en vade potentielle pour lundi.........................
              mais entre la cloture Us et l arrestation de saddam,
              je ne me risquerai pas en vades lundi
              ca risque d arracher a la hausse, et ils feront peut etre pas le tri




              Je pense que le marché va sévèrement dévisé à partir de janvier, pour le moment c'est un peu tôt pour se lancer à plein dans les vad, pour ça que je préfère la vader sur pull back.

              Commentaire


              • #8

                Depuis plusieurs séances ATOS a consolidé horizontalement sa récente progression et oscille horizontalement au sein d'un étroit range compris entre 52.3 et 58

                Ce mouvement s'accompagne de volumes de transaction assez étoffés.
                On est de plus à proximité de la résistance majeure pivot sur le MT des 60.2.

                Le titre cote actuellement 55.20, et peut bénéficier du soutien des MM20, MM50 et MM100 jours pour anticiper (à moindre risque) une rupture de la résistance majeure des 60.20

                J'opte pour ce scénario et suis rentré today 55,20 avec stop 51,14 pour un objectif (élevé me direz-vous...) de 66,89

                Surveillez-là...

                Funkydata

                Commentaire


                • #9
                  Curieux que mon post n'intéresse personne...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est peut-être pcq c'est une analyse ZoneBourse.
                    Donc rien de vraiment nouveau ou original.
                    Mais ca n'enlève rien à la pertinence du trade.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un membre du forum aurait-il une AT sur ATOS ? Le newsflow n'est déjà vraiment pas bon, alors j'ai besoin de me rassurer sur l'AT...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouff... je me sens mieux avec la remontée de today.
                        Par contre, je ne sais pas interpréter la news suivante :

                        Atos Origin : 19 millions d'actions nouvelles jeudi
                        27/01/2004 - 14h28
                        Euronext annonce que 19 000 000 actions nouvelles Atos Origin seront cotées sur la même ligne que les anciennes à compter de jeudi 29 janvier prochain. Elles proviennent de la rémunération de l'apport des actions Sema par sa maison mère Schlumberger, dans le cadre de la prise de contrôle de la filiale par la SSII française. L'opération a été validée le 22 janvier dernier.

                        Ainsi à compter de jeudi, 66 869 633 actions Atos Origin seront cotées sur le Premier Marché. Les actions nouvelles représentent 28,4% de ce total.


                        Un forumeur "actif" peut-il me dire quelles peuvent être les incidences théoriques sur le cours, et si il vaut mieux donc sortir ?

                        thanks

                        Commentaire


                        • #13
                          citation :
                          Citation de funkydata

                          Un membre du forum aurait-il une AT sur ATOS ? Le newsflow n'est déjà vraiment pas bon, alors j'ai besoin de me rassurer sur l'AT...



                          les plus prudents attendont cassure de la résis oblique.

                          suis entré ce matin à 53,40 ; je sors au premier signe de vent mauvais... 52 me parait être un niveau de repli en cas de tempête.

                          P

                          Commentaire


                          • #14
                            citation :
                            Citation de pierdi75

                            citation :
                            Citation de funkydata

                            Un membre du forum aurait-il une AT sur ATOS ? Le newsflow n'est déjà vraiment pas bon, alors j'ai besoin de me rassurer sur l'AT...



                            les plus prudents attendont cassure de la résis oblique.

                            suis entré ce matin à 53,40 ; je sors au premier signe de vent mauvais... 52 me parait être un niveau de repli en cas de tempête.

                            P



                            oublié le graphe !

                            Commentaire


                            • #15
                              çà y est. ATOS a encore fait des siennes...
                              Si la hausse d'hier dans des volumes faibles est difficilement explicable, la baisse d'aujourdh'ui l'est encore plus. Le titre serait-il aux mains des spéculateurs ? Mais que se passe t'il donc sur ce titre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X