Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
BIC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BIC

    Participez aux échanges de la file de discussion concernant BIC

  • #2
    BIC

    tjrs pas de graph mais merci a ZB detection d un debut de rebond sur la valeur

    Commentaire


    • #3
      je me tate pour moi la config haussiere de bic c confirme en hebdo + en 5mn des avis ?

      Commentaire


      • #4
        BIC (BB)



        D : T1 avec nx sur sto et macd
        W : retournement du sto et du macd d'où éventuelle correction sur MW
        M : retournement du sto

        Commentaire


        • #5
          Ben , sois gentil : quand tu te donnes le mal de poster un graph , pour qu'il soit complet , n'oublie pas de mettre aussi les mm 7 et 23 , qui sont une partie importante du tryptique de base du GLB , tryptique qui sert de socle à ce forum .

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Félix le Marin

            Perso, j'en suis resté (pour l'instant ?) à l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen) 2002 donc c'est pour cette raison que je ne fais pas apparaître les MM7 et MM23. Mais puisque cela t'intéresse : XB sur UTD et MM7 haussière sur UTW

            De ton côté, tu ne fais pas trop d'efforts pour poster des graphs (cf. CEI)

            Ben

            Commentaire


            • #7
              Un petit exemple avec UNTSG (pour l'exemple car ce n'est pas vadable)





              XB puisque la MM23 se retourne 3 périodes après le X

              Un exemple définit-il une règle



              Commentaire


              • #8
                OK Ben ,
                il est vrai que je n'ai jamais posté de graph .... pour la bonne raison que je ne sais pas le faire .
                Aucun de mes essais n' a fonctionné et c'est pourquoi j'ai fini par abandonner .
                Mais comme je ne m'intéresse qu'à un tout petit nombre de valeurs , en essayant de bien les choisir pour qu'elles cadrent bien avec le GLB ( qui évite beaucoup de bétises par rapport au GLR ), ça a moins d'importance .

                Commentaire


                • #9
                  citation :
                  il est vrai que je n'ai jamais posté de graph .... pour la bonne raison que je ne sais pas le faire .


                  C'est couillon, vu c'est quand même une méthode visuelle

                  A moins que tu ais une rubrique dans Métastock qui te permette de faire une capture d'écran, le plus simple est d'utiliser la touche "imp écr" de ton clavier, de coller le tout dans Paint (ou autre logiciel de visualisation d'images) puis d'enregistrer l'image sur ton dd

                  Ensuite...

                  Cliquez pour agrandir



                  Cliquez pour agrandir



                  Cliquez pour agrandir



                  Cliquez pour agrandir


                  La suite...

                  Commentaire


                  • #10
                    Cliquez pour agrandir


                    Après avoir sélectionné le lien à la souris, faire "ctrl + c" pour le copier puis "ctrl + v" pour le coller dans ton post




                    Commentaire


                    • #11


                      La correction sur MW a eu lieu

                      Plus pour l'exemple car spread important dans le carnet d'ordres

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est Bic Ben... (désolé)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ach : du grant' arte

                          Commentaire


                          • #14
                            BIC

                            Salut claude
                            Tout d'abord felicitation pour ton travail trés clair et précis.
                            j'aimerai si ton temps le permet que tu me donnes ton avis sur bic qui pour moi cette semaine a casser son trading range avec volume mais j'ai bien peur d'une fausse sortie (semestriel le 13/10 je crois).
                            Merci @+
                            (désolé je ne peux envoyer de graph)

                            Commentaire


                            • #15

                              Voilà philinho, c'est fait et c'est ici:

                              http://www.pro-at.com/forums/bourse-164-14695.html...

                              Merci et @.........+

                              Claude

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X