Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CLUB MEDITERRANEE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CLUB MEDITERRANEE

    Participez aux échanges de la file de discussion

    concernant CLUB MEDITERRANEE

  • #2
    Club Med

    la cloture pile poil au dessus de 33.70 est à mon avis un bon signe. Je pense que l'action pourrait rejoindre une prochaine resistance à 35 (ce qui ne fait pas encore un bo potentiel). Mais le franchissement de ce seui majeur devrait libérer un excellent potentiel de hausse.

    la MM 150 est bien orientée.

    le RSI remonte et est sur le point de franchir une resistance CT

    Cliquez pour agrandir

    Cliquez pour agrandir


    Commentaire


    • #3
      club med pour Jean4713

      ce que tu dis
      T1 au plus près du T0 ok
      phase de plateau (6 périodes) ou volat mini/150 dernières périodes ok
      MM20 en tendance ok
      parabole en tendance (T-1) ok
      accélération du T1 (somme des ombres < au corps de la bougie) non mais il n'y a pas d'ombre au dessus !!
      divergence des bandes ok j'aurais plutôt dit moyenne
      STO non SA (T1 haussier) ok

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • #4
        désolé j'ai posté 2 minutes et 59 secondes avant toi

        http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=8992

        Marrant ce hasard!

        Bon t'en penses quoi d'un point de vue ATDMF? (sachant que j'y pige rien d'un point de vue ATDMF)

        Commentaire


        • #5
          Jean4713

          Le 15/12/2003, la société Club Mediterranée publiera ses Résultats annuels 2002-2003, source boursorama

          ce que j'aime :
          - divergences STO-MACD M, objectif UM 38.75
          - non X MM7-23 W
          - on a cassé PW à l'occasion du T1D
          - faux X STO-MACD D

          globalement c'est bien, maintenant j'espère qu'achetant la rumeur, on ne vendra pas la nouvelle...

          Commentaire


          • #6
            Erico, bonsoir.
            Merci de publier cette file rien que pour moi
            Mais, bon, ça ne me dérange pas !

            Moi, ce T1 me plait bien.
            Par contre, c'est vrai que le CAC est en pleine phase de congestion, avec une volatilité faible en daily !
            Même si chaque titre vit une vie indépendante, l'ambiance générale doit peser ! Je pense que cela doit participer à tous ces faux départs.

            On verra bien, en une semaine, il ya peut-être de quoi faire.

            Commentaire


            • #7
              Jean4713

              si tu peux faire un petit suivi c'est bien

              une autre chose tout de même, lors du T2D il serait bien de pouvoir vérifier une hausse de la volat en weekly...

              Commentaire


              • #8
                Ok pour la vol W, à guetter...
                Par contre, pour le suivi c'est difficile : je suis dispo en pointillés en fonction de mon travail. De plus, je n'ai pas de graphiques horaires (sinon Zonebourse) et je n'ai pas non plus de graphes paramétrés ATDMF.
                Sorry (in english in the texte)

                Commentaire


                • #9
                  Jean4713

                  pour la volat weekly c'est plus qu'à guetter, c'est indispensable, je dirais même que c'est une condition sina qua none pour se placer.

                  pour le suivi tu n'as qu'à le faire en fin de journée, je posterais le triptyque.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir,

                    l'augmentation de la volatilité en hebdo est pratiquement impossible

                    il faudrait pour celà que le T2 se fasse avec un plus haut et une clotûre à 36 soit environ + 7%

                    peu probable

                    Commentaire


                    • #11
                      En conclusion :

                      Effectivement pour que la vol hebdo bouge, il faut un fort décalage.
                      Si pas de vol hebdo, on n'entre pas. ou tout au moins avec risques.
                      Du coup, on n'entre pas ASD à 0.01 au dessus du T1.
                      On attend le décalage éventuel 7%
                      du coup, l'entrée devient amha assez risquée et le rapport gain/risque pas terrible.

                      Moralité, si on veut un beau T2 comme dans le bouquin qui va bientôt arriver, on ne fait pas ?

                      oui, mais j'ai tout compris ?

                      Bon, allez, on verra demain qui est un autre jour.
                      Je me dis même que, si ça se trouve, des T2, y-en aura d'autres.

                      Peut-être !



                      Bonnet d'nuit

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir argis

                        citation :

                        bonsoir, l'augmentation de la volatilité en hebdo est pratiquement impossible. il faudrait pour celà que le T2 se fasse avec un plus haut et une clotûre à 36 soit environ + 7%. peu probable


                        tu me prend pour un idiot

                        pour moi UW est à 34.31, ce qui fait 1.75% par rapport à la clôture de ce soir, alors peut-être que le T2 n'ira pas aussi haut, quoique c'est pas grand-chose pour un T2, mais en tous les cas je trouve curieux cette inertie des bolls weekly...

                        Commentaire


                        • #13

                          je ne prends personne pour un idiot

                          mais j'ai fais une simulation sur mon logiciel et elle montre que la volatilité en hebdo n'augmentera demain que si le PH et la cloture se font au dessus de 36

                          celà étant mon post ne fait que signaler une constattion que j'ai faite parce que j'étais en train de regarder ce T1

                          et je n'ai pas donné d'avis sur la qualité du T1 qui dans l'ensemble me plait parce qu'il pourrait être suivi d'un T1(W)

                          d'ailleurs si je le joue demain mon OSD sera juste supérieur à UW qui est à 34,31

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour moi le Weekly est très beau, il donne envie....jusqu'à UM

                            Commentaire


                            • #15
                              là je suis largué !

                              il me faudrait des explications Eric. En effet tu dis qu'il faudrait observer une augmentation de vol weekly pour le T2, mais comme le dis Jean, s'il doit se placer après le dépassement du plus haut d'aujourd'hui, je doute qu'il est temps de voir une augmenation de la vol ! D'autre part, je suppose que cette augmentation de vol weekly ne se fera que si on sort des bol weekly, c'est à dire au-dessus de 34.31 (et donc +1.75%). Or demain on peut très bien faire un T2 au dessous des 34.31 et donc pas d'augmentation de vol, pour finalement faire un T3 en dehors de bol weekly vendredi , concrétisnat par là-même un T1 weekly, avec à ce moment une augmenation de la vol ...

                              Pour argis, c'est quoi ce logiciel qui te donne le %d'augmentation de vol en fonction de la variation du cours ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X