Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DALET
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DALET

    Participez aux échanges de la file de discussion concernant DALET

  • #2
    DALET

    Valeur quelque peu oublié suite à recente claque sur le titre ..... Qu'en pensez-vous graphiquement?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Lyond

      Tout d’abord un graphique hebdo pour situer la valeur sur un horizon moyen terme

      Ensuite un graphique daily pour la situer à court terme


      Il y a plusieurs lectures graphiques possibles sur la valeur
      Soit tu considères un support horizontal à 1.40 et tu valide un objectif de baisse à partir de sa cassure (qui correspond aussi à la cassure de la MME150 et il est possible de quasiment considérer que l’objectif a été atteint.
      Soit tu considères un triangle symétrique et cette fois il reste du potentiel à la baisse.

      Sur le mois en cours (Mai), il est assez facile d’identifier un trading range horizontale entre les bornes 1.05 et 1.14 qui occasionnera un décalage de 0.10 à la hausse comme à la baisse en cas de débordement respectif du support ou de la résistance.

      Sans l’observation des volumes, j’aurais eu tendance à penser que les probabilités de hausse étaient supérieures aux probabilités de baisse. Cependant l’écrasement des volumes sur la résistance des 1.14 diminue les chances de hausses.

      Vous comprenez bien l’intérêt de l’AT sur cette valeur.
      Ayant identifié un trading range, il est tout à fait inutile de monopoliser son capital sur la valeur, il suffit de prendre position à la sortie de la congestion lorsqu’elle aura lieu, si possible à l’aide d’un ordre à plage avec un stop serré.

      Amicalement

      Alain
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #4
        Merci alain pour ces explications très claires ....

        je suis rentré sur le tire à 1.13 pensant en effet qu'un franchissement des

        1.14 etait iminent et ce suite à la publication d'une info passée quasiment

        inaperçu.... La hausse n'a pas eu lieu, ceci étant ce sera mon "pari" ...

        reste à savoir combien de temps mon capital" demeurera immobilisé!

        Tout va si vite sur ce genre de titre.

        Amicalement,

        Commentaire


        • #5
          Biiiinnngo !

          13% de hausse aujourd'hui dans d'importants volumes dans range 1.13/1.37.

          Amis ATeistes, nous aurions besoins de votre expérience pour tenter de

          voir si hausse plutôt fragile ou au contraire durable avec opportunité d'acheter, renforcer....

          En échange, si je peux me rendre utile, faites moi le savoir ...

          @+++ tt l'monde

          Commentaire


          • #6
            C'est clair, c'est du decolage, le squeeze est explosé.
            Mais difficile de se prononcer pour la suite, avec une clôture sous 1.35€

            Commentaire


            • #7
              Bsr,

              Perso, je parie que tu n’avais pas d’ordre de vente en carnet ?
              En fait, un plan de trade se défini avec trois paramètres
              • Un point d’entrée
              • Un stop
              • Un objectif ou des objectifs de sortie.

              L’évolution de la valeur dans l’étroit range que nous avions identifié permettait de fixer un premier objectif (largeur du range) puis d’autres au-delà, au niveau des résistances historiques.

              Que penses-tu maintenant Lyond avec le graphique ci-dessous ?

              Amicalement

              Alain
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • #8
                merci polaille et alain.

                Ce que je pense en regardant le graph alain c'est qu'une résistance

                semble être vers 1.4, que le range c'est nettement elargit et que le titre à

                exploser sa mm20 et se situe au dessus de mm50 en cloture (1.25)

                Donc perso je serais tenté de renforcer demain .... Suis je dans le juste?

                Comme vous savez je débute l'AT, tente de comprendre... Je vous remercie

                de m'y aider (polaille & alain tt particulierement)

                @++

                Commentaire


                • #9
                  Le 3 mars 2005, nous avions une MME150 ascendante et un marché qui rebondissait sur cette dernière en effectuant un bottom à 1.30 en clôturant à 1.36.
                  Ces 1.36, nous les retrouvons 1 mois plus tard au plus bas de la bougie du 4 avril et c’est après avoir fait une ouverture à 1.34 et une clôture à 1.40 le 29 avril (2 808 titres) que le marché a ouvert le lendemain avec un gap (1.34-1.27) dans un volume fourni de 137 686 titres.
                  Aujourd’hui, le volume a été de 221 004 titres avec un titre qui a rallié sa résistance MT au plus haut à 1.37 en soulevant la résistance des 1.30 (ex-support) et sans parvenir à se maintenir au-dessus, avec cette fois une MME150 descendante.

                  Si tout à l’heure, j’indiquais que tu n’avais pas d’ordre sur le marché, c’est parce que j’étais sur que tu n’avais pas vendu ni capitalisé une partie de tes gains.
                  Perso ce soir, avec une telle valeur, je ne serais plus en position.
                  Vu que tu y es encore et que je ne suis pas là pour donner un conseil, je peux toutefois suggérer de surveiller le cours moyen du chandelier de cette séance qui en cas d’enfoncement en clôture prouverait que nous sommes en présence d’un feu de paille.

                  Regarde la bougie du 10 décembre et ce qui a suivi !!! Lorsque l’on choisi de travailler des valeurs volatiles on utilise les outils adaptés et c’est déjà pour cette raison que le 31 mai, je te conseillais un ordre à plage plutôt qu’un ordre limite, étant donné la volatilité habituelle de cette valeur.

                  Amicalement

                  Alain
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • #10


                    Hier, je parlais du cours médian de la séance, vous aurez noté qu'il était à 1.21 et que nous cotons actuellement 1.20.

                    A suivre ...

                    Alain

                    PS= Avez-vous mis un stop pour préserver vos gains ?
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Pour revenir sur la volatilité, je pense que la situation diffère de celle du 10 décembre. A cette date la volatilité était très élevée, alors qu'hier Dalet a pété un squeeze.

                      citation :
                      Donc perso je serais tenté de renforcer demain .... Suis je dans le juste?

                      Je trouve assez risqué de vouloir renforcer aussi rapidement.
                      Le graphe d'Alain nous montre bien qu'à chaque démarrage sur des volumes en hausse (> 100 000), le titre est revenu sur les plus bas du chandelier blanc initial.
                      On pourrait donc envisager un retour sur 1.14€ CT.

                      Commentaire


                      • #12
                        DALET

                        Un coup a jouer dont le risque est à la mesure du gain potentiel.
                        Rentré à 1.55 au passage de la Boll sup, sur la base d'une de mes théories (distribution semi-aléatoire).

                        Commentaire


                        • #13
                          En fait, voila pprès de deux semaines que j'attendais un risque-opportunité comme cela au premier jour du décollage éventuel.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sortis sur stop à 1.65 ce matin

                            Commentaire


                            • #15
                              DLT encore un !

                              Italy’s TeleNorba Selects Dalet to Build Enterprise Television News Production and Radio Music Programming Platforms
                              News

                              Levallois-Perret, France – April 7, 2010 – Dalet Digital Media Systems announced today that Italian broadcast group TeleNorba has selected Dalet Enterprise Edition for end-to-end television news production (TeleNorba) and Dalet Radio Suite HD for managing music programming and radio automation (Radionorba). Dalet Professional Services will manage the two-site installation, which encompasses configuration, coaching, and training over a three-month delivery period. The TeleNorba Group operates two digital terrestrial channels, Telenorba 7 and Telenorba 8, a radio station and a web portal offering a wide range of entertainment, music, and news programs throughout Southern Italy. The new Dalet installation will provide TeleNorba a collaborative MAM-based (Media Asset Management) production environment for better efficiency and more flexibility. The monetization of assets will be optimized with the addition of two new TeleNorba channels – one for 24-hour News and one for Music television.

                              The Dalet system will also enable media convergence, providing a path way for unifying television and radio production. Tight integration between Dalet Enterprise Edition and Dalet Radio Suite will let TeleNorba simultaneously broadcast songs and the associated music video over radio, television and Internet, powering a brand new channel with a minimal increase in manpower and cost. “Dalet was by far was the most advanced technology with regards to supporting our expansion initiatives for today and tomorrow. The enterprise media management infrastructure and associated modern production tools will make it much faster to gather, edit, update and distribute content across all of our media outlets. Thanks to Dalet, our audience will have better content, around-the-clock, on the platform of their choice,” said Dino D’Alessandro, Technical Director, TeleNorba. “With Dalet’s story-centric tools, we are able to launch brand new 24/7 News and Music TV channels, reaching a much larger audience with richer content for a lower production cost. These new channels also increase our revenue opportunities. Dalet provides us with an outstanding return on our investment.”

                              Dalet Enterprise Edition News Production Workflow at TeleNorba Television Dalet Enterprise Edition will revamp the existing workflow by adding a MAM-layer that serves as the content hub to manage all aspects of TeleNorba news production, including the launch of a new 24/7 News channel with localized news coverage for the Lecce and Bari regions.

                              The end-to-end Dalet installation will feature a comprehensive newsroom computer system, content catalogue, modern video production tools and broadcast playout control facilitated by the MAM core and its integrated workflow engine. “The Dalet system represents a new genre of MAM-based news production technology. It enables journalists, producers and anchors to create, edit and package content for distribution to any medium. With Dalet’s easy-to-use tools, TeleNorba journalists can create multimedia stories for distribution across TelNorba’s different broadcasting channels,” said Stephane Schlayen, Chief Operating Officer, Dalet. “The launch of the new TeleNorba 24/7 News channel and the increased content production for localized Lecce and Bari newscasts are good examples of how broadcasters can leverage Dalet to reach an expanded audience using the same resources and content, with minimal incremental cost. It also shows Dalet’s commitment to the Italian market”

                              The new Dalet workflow will transform the TeleNorba news production and distribution process by providing a single digital platform for aggregating content, consolidating rundowns and editing resources, and distributing packages to multiple channels, including web, mobile, and VOD.

                              Dalet Enterprise Edition will also integrate with the Dalet Radio Suite installation, synchronizing distribution schedules for Radionorba’s music playlist and the associated music videos, which will air on the new TeleNorba 24/7 Music Television channel with playout controlled by Dalet. The TeleNorba two-site deployment fully supports SD and HD production environments. Because Dalet is developed on open standards, third-party production and distribution systems are fully integrated, ensuring seamless media migration across the entire workflow. Dalet’s MAM-based solution offers TeleNorba a highly scalable and flexible broadcast platform, well suited for the near immediate adoption of future channels.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X