Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DASSAULT AVIATION
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DASSAULT AVIATION

    Participez aux échanges de la file de discussion

    concernant DASSAULT AVIATION

  • #2
    DASSAULT +6,15%

    pas de news vraiment importante....Que signifie ce mouvement???
    je pense m'incruster demain...à voir MACD+volume+MM50 tout parait correct...est ce un mirage?

    Vos avis sont les bienvenus.

    Commentaire


    • #3
      Sur un titre aussi peu volatil, l'ordre intervenu à 10:47:52 et ayant mangé tous les titres jusqu'à 360 est assez étrange. J'ai l'impression que le CO a décalé à cause de deux ordres atp assez gros. Tout ceci devrait rentrer dans l'ordre demain...


      citation :
      Message original posté par akira

      pas de news vraiment importante....Que signifie ce mouvement???
      je pense m'incruster demain...à voir MACD+volume+MM50 tout parait correct...est ce un mirage?

      Vos avis sont les bienvenus.

      Commentaire


      • #4
        Donc on peut tabler sur une correction du titre ?? (vous me voyez venir avec mes gros sabots de vadeur primitif )?

        Commentaire


        • #5
          Je viens de me rendre compte qu'il y a un 1 Dassault systèmes.

          Ma remarque porte sur Dassault aviation

          Commentaire


          • #6
            DASSAULT AVIATION (AM)




            Commentaire


            • #7
              bonjour ben

              bel exemple des MM7-23 !

              plus la pente précédante persiste et plus l'ouverture des MM7-23 est réelle, plus le NX sera significatif...

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • #8
                citation :
                bel exemple des MM7-23 !


                Totalement involontaire qui plus est

                Commentaire


                • #9
                  citation :
                  précédante


                  Un partout, avec Stoutgarthe

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas mal pour une entreprise qui n'a pas vendu un seul Rafale à l'exportation! (contre plus de 600 Eurofighters du consortium européen dont EADS) + une commande de 240 environ qui doit venir bientôt - (moins) les 250 dont la grande Bretagne essaie de se défaire avant même de les avoir reçus, on ne sait plus très bien si ces avions vont être sur le marché de l'occasion-neuve demain (motif officiel de la GB : surengagement budgétaire; motif officieux : les pilotes de la RAF s'y connaissent et Albion aurait décidé de ne pas trop dépenser pour un engin qui ne satisfait pas vraiment).

                    Les Dassault sont, avec les Grummann, les avions les mieux optimisés et les mieux construits, mais ne se vendent pas aussi bien qu'ils le devraient.
                    En avions civils (jets d'affaires et jets des lignes régionales) ils ont un peu perdu le leadership commercial au profit justement de Grumman, d'Embraer et surtout de Bombardier (Canadair Challenger et Express.

                    L'action vaut 450€, 550€ avec une petite côte d'amour pour ceux qui ont l'esprit cocardier.

                    Commentaire


                    • #11
                      pm.F

                      citation :

                      L'action vaut 450€, 550€ avec une petite côte d'amour pour ceux qui ont l'esprit cocardier.
                      t'as acheté alors

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui quand elle était en bas, j'ai revendu un peu trop tôt à 324€ et racheté en bas à 220€ malheureusement en quantité moins grande par rapport à ce que j'avais au départ.
                        Il m'arrive souvent de faire ce genre de bêtise.

                        C'est un gros avantage quand on connaît bien l'entreprise et le secteur. AT + Fondamental + Feeling = Boum

                        Commentaire


                        • #13
                          pm.F

                          citation :

                          C'est un gros avantage quand on connaît bien l'entreprise et le secteur. AT + Fondamental + Feeling = Boum
                          c'est clair !

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ceux que l'aviation intéresse, je signale une autre valeur digne d'intérêt : Latecoère.
                            Croissance + gros rendement c'est rare!

                            Commentaire


                            • #15
                              citation :
                              Pour ceux que l'aviation intéresse, je signale une autre valeur digne d'intérêt : Latecoère.




                              Superbe config' en effet

                              Il y a tellement de T1 en ce moment que c'est dur, question temps, d'en faire le suivi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X