Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DASSAULT SYSTEMES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Défaut ou manque de discernement ?
    Ni l'un, ni l'autre !!!
    Si tu utilises le tryptique Mensuel / Hebdomadaire / Quotidien,
    il faut que tu attendes la semaine prochaine pour voir apparaitre un T2 si le cours passe en dessous de 30.30, et prendre position.
    (Attention ! la moyenne 7 mensuel n'est pas à la baisse... et MM servira probablement de support + risque de bulle sur Quotidien car les cours sont en-dehors de LD)
    J'utilise le tryptique Hebdo/Jour/Heure, et là tous les éléments étaient présents pour confirmer le T2 en quotidien.
    Une remarque : Je vois que tu utilises le logiciel Platinium, et je remarques que ton SAR a déjà traversé MD. Sur mes écrans mon SAR n'a toujours pas traversé MD ???
    Quels sont tes paramétrages ?

    Commentaire


    • #17
      bonjour russe

      citation :

      J'utilise le tryptique Hebdo/Jour/Heure, et là tous les éléments étaient présents pour confirmer le T2 en quotidien.
      pas tout à fait, sauf à garder la règle du T2 présente dans le GLR mais pas reprise dans le GLB, à savoir de pouvoir rentrer en T3 dès lors que le T2 est égal au T1.

      citation :

      Une remarque : Je vois que tu utilises le logiciel Platinium, et je remarques que ton SAR a déjà traversé MD. Sur mes écrans mon SAR n'a toujours pas traversé MD ???Quels sont tes paramétrages ?
      c'est en effet le cas et sur prorealtime c'est le SAR ATDMF...





      Commentaire


      • #18
        Quelle différence avec le SAR ATDMF sur Prorealtime ?

        Commentaire


        • #19
          russe

          le seul support validé par KN pour l'ATDMF c'est prorealtime ; après tu risques d'avoir des décalages de valeurs d'un soft à l'autre.

          tu utilises quel soft ?

          Commentaire


          • #20
            J'utilise Platinium de Waldata !...
            Mais je vois que sur le graphique de Willy, son SAR est identique à Prorealtime et son graphique est construit à partir du logiciel de Waldata ???

            Commentaire


            • #21
              russe

              oui car JCP et d'autres ont réussi à retranscrire les paramétrages ATDMF dans waldata...

              Commentaire


              • #22
                citation :
                Citation de russe


                (Attention ! la moyenne 7 mensuel n'est pas à la baisse... et MM servira probablement de support + risque de bulle sur Quotidien car les cours sont en-dehors de LD)

                En effet, ça ne semble plus très intéressant !
                citation :
                Citation de russe

                J'utilise le tryptique Hebdo/Jour/Heure, et là tous les éléments étaient présents pour confirmer le T2 en quotidien.

                D'où mon interrogation. L'avais tu remarqué en temps et en heure ?
                Ceci dis Erico a bien pointé le pb : pour avoir un T2 il eu fallu que le sommet de T1 soit dépassé (et non pas la cloture par exemple). Donc personne n'a fait d'erreur... Ce qui ne remet pas en cause ATDMF pour autant
                citation :
                Citation de russe

                Une remarque : Je vois que tu utilises le logiciel Platinium, et je remarques que ton SAR a déjà traversé MD. Sur mes écrans mon SAR n'a toujours pas traversé MD ???
                Quels sont tes paramétrages ?


                Poste moi ton email et je t'envoie les indicateurs dynamiques qui vont bien

                Commentaire


                • #23
                  Merci Willi pour tes indicateurs.

                  Oui, je l'ai remarqué. Je me préparai à la baisse de l'indice CAC40, et je scannais tous les T1 à la baisse.
                  Dassault en W/D/H était séduisante mais j'étais déjà engagé sur la baisse avec CAP GEMINI.

                  Commentaire


                  • #24
                    Dassault Systèmes

                    La situation LT de DSY se dégrade, la mm150p s'est retournée à la
                    baisse et laisse envisager un retournement de tendance LT. La force
                    relative s'était retournée 2 mois avant la cassure des 34€ début mars.



                    A court terme la cassure des 34€ validait un objectif à 30€ (règle
                    balençoire), le retour a buté sur 35€ (mm150p) et depuis nous
                    assistons à un nouveau départ baissier, sans doute une nouvelle fois
                    vers 30€ dans un premier temps. A plus long terme, la cassure des 30€
                    serait dramatique, puisque l'objectif serait alors aux alentours des
                    22€.


                    Max

                    Commentaire


                    • #25
                      Hello


                      Allons nous enfin repasser les 35.00 € ?

                      Les volumes sont Riquiqui ... mais tout semblerait y être non ?

                      Des avis?


                      .:.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,

                        Personne sur Dassault Systèmes ? ...




                        Commentaire


                        • #27
                          Hello ,

                          Personne sur Dassault Systèmes:





                          Va-t-elle nous faire un p'tit saut ?

                          .!.



                          Commentaire


                          • #28
                            Crokro,

                            A quoi bon pour le moment?


                            Max

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour Max

                              De mon coté çà me suffirait un petit bon en intraday de 2 à 3% entre 12h et 13 h par exemple ... histoire de ramasser 2 "esquillots" ...

                              Ca mijote ...

                              Je suis long depuis hier et je boucle la position ce soir , quoi qu'il arrive ...

                              Bon trades

                              Commentaire


                              • #30
                                citation :
                                Citation de crokro

                                ...

                                Je suis long depuis hier et je boucle la position ce soir , quoi qu'il arrive ...

                                Bon trades





                                Dans ce cas là, c'est bien différent.

                                Bon trades à toi aussi Crokro.

                                Max

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X