Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DASSAULT SYSTEMES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pfaure

    citation :
    - on a des chiffres US à 14h30 qui peuvent faire basculer sérieusement la tendance actuelle;


    OUI ! et demain c'est un "carton plein" de Stats US que l'on attend ... en plus c'est vendredi !

    Or , bien malin qui les devine avant l'heure et à pile ou façe :


    Seront bons / seront mauvais


    Il faut être à l'heure pétante le doigt sur la gachette et l'oeil sur E-mini Nasdaq 100 ... là , t'as quelques chances de sauter dans le bon wagon du bon trend ... ( Enfin, c'est comme çà que je fais ... mais çà ne garanti rien !)


    Bonne chance

    Commentaire


    • #47
      Content on l'est souvent à moins que 100 € ...

      Là on est revenu pile sur la MM 20 ... 14:26:03 36.59 500

      Traversera /traversera pas ?

      Commentaire


      • #48
        En tant que breton, je ne peux que féliciter Emilie Lepennec qui vient d'obtenir la médaille d'or aux barres assymétriques.

        Passons à Dassault :

        image : http://upload.pro-at.com/200408/dassault.jpgintrouvable ou format inconnu


        Le deuxième indicateur est la force relative en comparaison du secteur. Remarquez la belle envolée.
        Gros supports à 35 euros (droite horizontale en gras) et droite de support verte ascendante.

        Commentaire


        • #49
          un deuxième graphe en mensuel :

          Cliquez pour agrandir


          Commentaire


          • #50
            Bonjour.

            Une occasion de faire remonter la file...
            Ca se joue
            Obj MW

            Commentaire


            • #51
              si je comprends bien (j'ai toujours du mal à comprendre ), résistance à 38.8 retour vers 36.6 support pour reprendre le mouvement qui est haussier à la base ?

              ou j'ai encore rien compris ?

              Commentaire


              • #52
                c à peu près çà...
                Mais çà n'engage que moi....

                R = UD, puis UW qui est juste au dessus et mm 200 qui arrive.

                Les div baissières en daily indiquent un retour sur LD (35,59 toaday)..

                Mais on a aussi des div baissières qui se mettent en place sur Sto et Macd en weekly... et là çà ferait plus mal.. : retour sur LW (aux alentours de 34).
                belle div baissière de momentum en mensuel aussi.

                Commentaire


                • #53
                  Ca, c un joli pull-back..!!
                  Un double sommet en préparation ??

                  Commentaire


                  • #54
                    DASSAULT SYSTEM (DSY)

                    Aujourd'hui DSY veint de casser sa grosse résistance des 39-39.50 avec du volume.
                    Cette résistance tenait depuis plus d'un an.
                    Si on regarde les graphes en semaine on peut voir que le potentiel est maintenant les zone des 48-50 soit +20%

                    Attention mes moyennes 13, 20 et 50 sont en mode exponentiel.

                    En semaine :
                    Cliquez pour agrandir


                    En jour :
                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • #55
                      Bjr.
                      La divergence sur le Sto pourrait / devrait occasionner un pull back sur niveau de breakout.

                      Commentaire


                      • #56
                        DSY

                        Bonsoir à tous

                        Dassault evolue dans un trend CT baissier
                        Depuis plusieurs séances nous cloturons au dessus du plus bas à 35.48 du 24/01
                        Les volumes importants du 27/01 peuvent suggerer un arrêt temporaire de la baisse
                        A la hausse nous sommes pour l'instant barrés par une oblique descendante

                        Bien que les principaux indicateurs ne se soient pas encore retournés (boll et macd vers le sud, sto en retournement) on est en état de survente.

                        On tentera un achat sur ce niveau pour viser la boll sup vers 39 (avec un stop serré à 35.4), avec renforcement en cas de rupture de l'oblique passant demain vers 36.5

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonsoir

                          Ce soir on preserve le plus bas et on cloture en legere hausse
                          La volatilité intraday diminue toujours (cf indicateur), les indicateurs sont proche du retournement, on est tjs en survente
                          Entré ce jour à 35.66
                          Je pense à un eventuel Doji demain précédent la hausse


                          merci pour vos commentaires

                          Commentaire


                          • #58
                            Je suis d'accord avec toi, je suis rentré à 35,84 €.
                            Tu trouveras mes graphes DSY dans l'excellentissime file "A vous de jouer" de Claude H. Rien n'a changé depuis.
                            Sauf que je suis sur du MT avec un objectif à 43 €.

                            Commentaire


                            • #59
                              entré ce matin à 36.15.
                              je la suis de près depuis qq semaines, et là je crois que c'est bien parti.

                              rebond sur bas de canal et sortie d'un biseau descendant.
                              sto et macd redeviennent positifs
                              manque plus que des volumes pour conforter notre position ...

                              Commentaire


                              • #60
                                idem Lopeza
                                les actions montent par l'escalier,
                                mais elles descendent par l'ascenseur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X