Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DASSAULT SYSTEMES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DASSAULT SYSTEMES

    Participez aux échanges de la file de discussion

    concernant DASSAULT SYSTEMES

  • #2
    Dassault Systeme

    aujourd'hui le titre a cassé 34 pour plonger sur l'oblique et remonter. Vos avis sur le titre?

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • #3
      Effectivement, nous sommes sur des niveaux dangereux..elle peut chuter à 12 et redecoller (MM200) car il n'y a pas de raisons objectives à sa chute. Sachant qu'elle a devissé...les acheteurs vont revenir...

      Wait & see.

      Commentaire


      • #4
        le graphe avec la bougie de ce jour montre que la valeur a bien été soutenue par la ligne de tendance. On n'est pas loin de la casser : dans ce cas BADABOUM, non?

        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • #5
          Rien n'est joué d'avance... et tout dépend de ce que signifie BADABOUM......

          Commentaire


          • #6
            badaboum ça veut dire vlan! si tu préfères, ou zbing. Par contre rien n'est joué non. Il faudrait casser la trend line

            Commentaire


            • #7
              bon ça s'est enclenché

              Commentaire


              • #8
                Oui je suis sorti ...coupure du doigt....et vla...

                Commentaire


                • #9
                  bonjour
                  personnellement, je suis rentré hier à 34.20 sur le support principal et j'ai renforcé aujourd'hui à 32.20 car je ne vois aucune raison logique pour une telle baisse ( connue ); le dernier support intéressant que j'ai est 30.33 le 21/09/01.
                  J'avoue que je l'ai fait en espérant un rebond du naze sur 2000( mais là ce n'est plus de l at mais de la lot...)

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a du support cassé et la météo n'est pas bonne...en cas de rebond...tu auras fait une bonne affaire

                    Commentaire


                    • #11
                      moyenner à la baisse? Quand ça se passe mal c'est la cata, fais gaffe.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui vu la journée, tous aux abris

                        Commentaire


                        • #13
                          dsy avait commencé à bien remonter ( clout à 32.68 ) mais le sort en a décidé autrement: sorti sur stop à l'ouverture à 32.15.

                          Commentaire


                          • #14
                            Dassault système ignoré ?

                            Un beau T1D à la baisse (vend 5 mars) qui nous a échappé alors que la volatilité était minimale et qui fait maintenant son T1W. Sans doute que les moyennes mobiles paraissaient trop plates à l'époque et les indices haussiers...? Un défaut de l'ATDMF ou un manque de discernement de notre part plutôt ? Quelqu'un l'avait-il repéré ?
                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • #15
                              Ne retourne pas le couteau dans la plaie....vilain

                              Je l'ai vu mercredi, mais mon point d'entrée était déjà passé.

                              Surtout qu'il y a quelques mois,j'avais fait un pricing à 25.7€ dessus (mais qui méritait une mise à jour)

                              En ATDMF elle risque de rebondir sur la mm20 en mois et en chartisme on a un pivot dans cette zone...donc c'est trop tard pour mon petit portefeuille.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X