Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Les nouveaux loups de Wall Street
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les nouveaux loups de Wall Street

    Un article pour réagir au documentaire de Canal+: Les nouveaux loups de Wall Street
    Auteur du livre: COMPRENDRE LES OPTIONS disponible sur Amazon.
    Suivez-moi sur Twitter et Facebook.

  • #2
    bel esprit critique (sincère & humour par rapport à la file du jour)

    j'aime bien la conclusion

    Je ne suis pas un trader HFT. Je suis même plutôt contre, mais ...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par celtinvest Voir le message
      Un article pour réagir au documentaire de Canal+: Les nouveaux loups de Wall Street
      TradeStation devient le premier courtier pour particuliers à proposer l'accès à l'exchange "anti Haute Fréquence" IEX: http://finance.yahoo.com/news/trades...114000367.html
      L'exchange IEX, ils en parlent dans le reportage (14mns10sec)

      Si vous avez des questions sur TradeStation, n'hésitez pas: TradeStation en français, support technique et programmation
      Auteur du livre: COMPRENDRE LES OPTIONS disponible sur Amazon.
      Suivez-moi sur Twitter et Facebook.

      Commentaire


      • #4
        Conclusion intéressante face au phénomène HFT. Je suis 100% d'accord avec votre article celtinvest.

        Depuis l'arrivée du HFT c'est précisément ma philosophie : puisqu'il est impossible et illusoire* de lutter contre la puissance du HFT, il suffit simplement de quitter le champ d'action du HFT. Les solutions sont :
        - opter pour des marchés dont la liquidité est trop faible pour le HFT (midcaps et smallcaps)
        - monter en UT pour être hors d'atteinte du HFT. En Swing si l'on intervient à des niveaux de prix +/- 1% alors on est déjà laaaaaargement hors d'atteinte du HFT.
        - ne pas placer d'ordre dans le carnet [pour être invisible]
        - intervenir sur des produits dérivés plutôt que sur les sous-jacents directs (cad dérivés du CAC ou du SP500 plutôt que de faire du day-trading sur FCE ou sur ES)




        *(pour l'anecdote, Kevin Toch avait rédigé en 2010 sur Pro-at un article intitulé "comment battre les algorithmes"... sans commentaire... ceux qui pensent y arriver avec leur pauvre PC et leur ping minable, franchement, je ne sais que leur dire...)
        A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

        Commentaire

        Chargement...
        X