Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Formation trader
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Formation trader

    Bonjour, étant jeune étudiant passionné de finance, mon rêve a toujours été de devenir trader ! je sors d'un bac S mention très bien et est actuellement a l'université paris diderot en licence de mathématiques (L1 validé mention très bien j'attaque la l2 a la rentrée). Et j'aurais voulu connaitre les meilleurs formation pour trader ! je me suis déjà beaucoup documenté et je connais tous les Msc de différentes business school très réputés outre atlantique visiblement !
    Quelles seraient les meilleurs filières etc. pour me procuré la meilleure formation et garnir mon CV en essayant de validé ma licence mention tres bien et le Toeic et Toefl ! merci d'avance.

  • #2
    bonsoir
    peut etre faudrait il commencer par corriger les fautes d orthographe ce serait bien pour une mention tres bien

    Commentaire


    • #3
      et selon principe de Pareto, (en matière de probabilités chères aux traders) maîtriser l'infinitif et le participe passé des verbes du 1er groupe (20% du travail), élimine 80% des fautes d'orthographe

      Commentaire


      • #4
        La crème de la crème de la crème : https://www.lpma-paris.fr/mathfipronum/index
        War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par MadMan Voir le message
          La crème de la crème de la crème : https://www.lpma-paris.fr/mathfipronum/index
          entretien d'embauche; tu me prêteras le neuralyser?

          Commentaire


          • #6
            Merci Madman, mais sauf une mauvaise lecture de ma part, ça n'a rien a voir avec mon sujet ^^

            Commentaire


            • #7
              Bonjour