Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Brexit ou pas Brexit ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brexit ou pas Brexit ?

    Pas Brexit !

    Brexit, pourquoi il ne se produira pas ?
    Auteur du livre: COMPRENDRE LES OPTIONS disponible sur Amazon.
    Suivez-moi sur Twitter et Facebook.

  • #2
    pas de Brexit non! ça ne se voit pas sur les graphes
    lors du référendum sur l'indépendance de l'Ecosse, les services de sa majesté ont trouvé une "solution" au dernier moment...ça sera pareil car les gens votent mais c'est la City qui décide...

    Commentaire


    • #3
      celtinvest, il faut revoir vos sources d'information. Contrairement à ce qu'affirme votre papier, le traité de Maastricht (de 1992) fut accepté par référendum. Vous confondez avec le référendum de 2005 sur le traité constitutionnel. C'est lui qui a été "remplacé" par Lisbonne.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kero Voir le message
        celtinvest, il faut revoir vos sources d'information. Contrairement à ce qu'affirme votre papier, le traité de Maastricht (de 1992) fut accepté par référendum. Vous confondez avec le référendum de 2005 sur le traité constitutionnel. C'est lui qui a été "remplacé" par Lisbonne.
        Pour ce passage je n'avais pas de source excepté ma mémoire. C'était il y a dix ans, je ne m'intéressais pas à la politique et je n'avais même pas voté !

        Merci à vous de m'avoir fait corriger cette erreur.
        Auteur du livre: COMPRENDRE LES OPTIONS disponible sur Amazon.
        Suivez-moi sur Twitter et Facebook.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par celtinvest Voir le message
          Bonjour,

          Je vais tester une application de "meeting" en ligne.

          Pour ce premier meeting, je me propose de faire un petit point sur le Brexit et nous parlerons des opportunités éventuelles de trading.

          Pour participer à cette vidéo conférence gratuite qui aura lieu le mardi 21 juin à 20h, vous devez impérativement vous inscrire à ma newsletter.
          Et lundi matin, avec le nouvel article de mon blog, vous aurez des indications complémentaires pour accéder à la réunion du lendemain.

          Bon weekend.
          Auteur du livre: COMPRENDRE LES OPTIONS disponible sur Amazon.
          Suivez-moi sur Twitter et Facebook.

          Commentaire


          • #6
            Pour info : WH SELFINVEST maintient ses marges !

            Cher Client,

            Comme prévu, le référendum de vendredi dernier au Royaume-Uni a provoqué un état de choc significatif dans les marchés. Les turbulences étaient particulièrement importantes lorsque les premiers résultats commencèrent à affluer et qu'il devint de plus en plus clair que le Royaume-Uni voterait pour la sortie de l'U.E., créant une formidable pression sur la Livre britannique et sur les marchés d'actions à travers le monde.

            Pour l'instant, les taux de marge sont maintenues car les marchés restent volatils. Dès qu'il apparaîtra clairement que les marges peuvent être réduites en toute sécurité, nous vous préviendrons.

            En ce qui concerne WH SelfInvest, nous pouvons vous informer que tout s'est bien déroulé. Nous avons pu coter de bons prix et exécuter les ordres rapidement tout le long de jeudi et de vendredi. Le service clients était disponible toute la nuit et pouvait gérer efficacement toutes les communications par messagerie, e-mail et téléphone. Comme lors de la décision sur le Franc suisse, tout s'est déroulé comme il se doit et notre société n'a subi aucun effet négatif.

            D'un point de vue technologique, tout s'est aussi bien déroulé. La plateforme de trading et l'infrastructure technique ont continué de fonctionner comme d'habitude sans aucun problème de capacité et sans interruption.

            Nous vous remercions pour votre attention. N’hésitez pas à nous envoyer vos questions.

            Meilleures salutations,
            Votre équipe WH SELFINVEST

            Commentaire

            Chargement...
            X