Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Bourse aux livres
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon je vois que ca avance le business, il va bien partir celui d'anaphrais quand meme, allez un petit effort c'est pour la bonne cause

    Commentaire


    • #17
      Salut Orphée, comment vas tu? Je viens de recevoir ton livre, à toi. Je pense que tu devrais pas tarder à recevoir mon enveloppe.
      Bonne continuation et bonne appétit A+.
      Computer day-trader sur contrats à terme
      Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

      Commentaire


      • #18
        Lol comme un con je me suis planté de bouquin car c'est celui la que je veux http://www.amazon.fr/Vincent-Baron-t%C3%A9moignage... tu l'as pas des fois .
        Au bout de 120 pages (quand même ) j'ai compris que quelque chose clochait, je pensais trouver un livre qui parlait du carnet d'ordre, en fait le chapitre sur le carnet fait 1.5 pages (une recto/verso + une recto) autant pas le mettre franchement . Au lieu de cela on nous bassine tout le long du livre avec les chandeliers et comment faire 8000 %, ça en devient presque une blague à finalement .
        Poubelle!!!
        Computer day-trader sur contrats à terme
        Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

        Commentaire


        • #19
          Sur ce coup là je suis A+.
          Computer day-trader sur contrats à terme
          Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

          Commentaire


          • #20
            Citation de : oorphee (au 20-08-2009 15:30:38)

            J'ai pas tilté sur le coup en me disant que si tu demandais le livre de Duport c'est que tu connaissais le personnage de Dioup...




            Non je ne le connais pas mais comme beaucoup j'en ai entendu parler. C'est un trader exceptionnel qui sait parfaitement utiliser quelques figures chartistes. Le livre est sans doute trés intéressant pour un néophite mais qu'en tu as déja lu 10 livres sur le même sujet . C'est moi qui me suis tromper entre temoignage d'un trader et confidence d'un trader du même auteur. Du coup j'éspère que l'autre livre me plaira.
            Tchao!
            Computer day-trader sur contrats à terme
            Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

            Commentaire


            • #21
              Citation de : oorphee (au 20-08-2009 18:13:31)

              Pour ceux qui continuent de m'écrire, je réitère le fait ici: il n'y a plus de livres disponibles



              Bon, qu'est ce qu'il te reste comme bouquins alors ?



              WE prolongé pour moi a partir de ce soir, amusez vous bien..

              Commentaire

              Chargement...
              X