Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
L'INELUCTABLE FAILLITE DES US
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'INELUCTABLE FAILLITE DES US

    Ca vout dit quelque chose?
    Moi j'y vois l'hiver de kondratieff version blizzard

  • #2
    t sur que la faillite c pour les US ? ou pour nous

    Commentaire


    • #3
      Dans la situation actuelle étant donné l'interconnection des économies et le manque d'indépendance sur tous le splans de l'Europe,une faillitte des USA entraînera de sérieux dommages sur nos propres économies.

      Commentaire


      • #4
        Les US sème leur propre faillite de puis qq années, il ne peuvent que la récolter...

        En ce moment , il ne savent plus quoi faire pour faire remonter leur dollar pour payer leur facture pétrolière qui sera très lourde mais en même temps , il veulent un dollar faible à cause de leur dette...
        Ils sont dans une situation inextricable... mais ils veulent encore y croire...
        Forcément l'Europe suivra... elle n'a aucune autonomie et ne sait franchement pas se débrouiller !
        Il est beau l'occident ! Un fils à papa , vivant sur ses acquis ...

        Commentaire


        • #5
          En tout cas, ce n'est pas à souhaiter même si tout le monde le prédit.
          Les US sont LA banque du monde et si LA banque met la clé sous la porte, que vont faire tous les épargnants qui lui faisait confiance ?

          Aller ailleurs ? Si c'est le cas, les grosses fortunes ont déjà du prendre le virage.
          Et pour les autres -> la panique !

          Hélas, je pense faire partie des autres donc je ne le souhaite pour personne.

          Commentaire


          • #6
            LA BANQUE DU MONDE?
            DEs voleurs oui.
            Ils ne remboursetont jamais, sauf du déprécié.
            Certes, au point où on en est, un retour brutal risque de se produire avec effondrement du système actuel.
            C'est toujours arrivé...Ya pas de raison que ca ne se reproduise pas


            Commentaire


            • #7
              citation :
              LA BANQUE DU MONDE? DEs voleurs oui.


              Pléonasme.

              Commentaire

              Chargement...
              X