Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Membres de l'APATE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Membres de l'APATE

    Que pensez-vous des étoiles qui font la distinction entre membres et non membres de l'APATE ?

    Pour ma part je ne suis pas trop d'accord (en plus une étoile jaune, ça peut évoquer des moments pénibles du milieu du siècle dernier...)

  • #2
    surtout quand t'es "étoilé" sans raison !
    Peut-être les futurs sheriffs pour faire régner l'ordre

    Commentaire


    • #3

      Sur certains site on a une étoile (voire plusieurs) quand on participe beaucoup, Je pensais que c'était la même chose ici !
      Je n'avais jamais fait le rapprochement entre cette étoile et l'étoile jaune dont tu parles !

      on peut mettre une croix rose
      image : http://www.telefil.com/imgtelefil/signviolet.gifin... ou format inconnu


      Perso ça ne me dérange pas

      Commentaire


      • #4
        Le tout c'est de ne pas déclencher une GUERRE DES ETOILES

        Commentaire


        • #5
          oui et non a vos commentaires
          l'essentiel est ; que ca se sache et que ca incite certain ( ou ceux qui ont oublié )a devenir membres pour la survie du site ........
          et je remarque que , il y a oublie, je n'ai pas mon étoile.
          HS.

          Commentaire


          • #6
            Salut à tous. Avec cet insigne de Sheriff de l'AT nos patrons qui se doutent de nos éparpillements en sont maintenant certains ...

            Commentaire


            • #7
              Louable initiative de Yann mais le logo semble effectivement mal choisi.
              Que penseriez-vous d'un simple "A" ... même jaune?

              Commentaire


              • #8
                Seux,

                Il faut aussi passer par le site pour avoir sa petite étoile.

                Je vais régler ce problème.

                Faire une distinction entre adhérents et non adhérents permettra bientôt de faciliter l'accès aux offres négociées des partenaires.

                Je voyais plus l'étoile hollywoodienne !

                a+
                Yann

                Commentaire


                • #9
                  Oui éric , un A ( jaune ) serait plus neutre au vu des premiers commentaires

                  HS.

                  Commentaire


                  • #10
                    YANN tu es plus rapide que l'éclair
                    HS.

                    Commentaire


                    • #11
                      citation :
                      Citation de seux

                      l'essentiel est ; que ca se sache et que ca incite certain ( ou ceux qui ont oublié )a devenir membres pour la survie du site ........


                      Je suis d'accord avec Seux.

                      Pour le sigle choisi, effectivement, une etoile jaune n'est peut-etre pas l'ideal... mais une etoile vert ou un chandelier vert peut-etre sympa.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est moins joli que l'étoile, mais moins lord de signification.

                        Merci Yann.

                        Commentaire


                        • #13
                          Est-ce vraiment utile que les membres de l'APATE portent un signe distinctif ou que ce soit signalé sur leur profil?

                          Commentaire


                          • #14
                            Et pourquoi ne pas parler de l'association ds le logo Flash du haut (que tout le monde voit)ce serait plus efficace)
                            "Adhérez à L'APATE"

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me pose une question.... et comme je ne recule devant rien je vous la pose aussi :
                              Comment se retrouve t on "Aaté" ?
                              A priori sauf si je souffre d'amnésie je ne suis pas membre... rassurez moi je n'adhère pas pendant mes crises de somnambulisme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X