Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Membres de l'APATE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • citation :
    Citation de AC1

    Bon, je crois qu'on a assez monopolisé la file .

    On est chacun sur une position diamétralement opposé, c'st tt . On peut laisser retomber le soufflé un peu . On a dit ce qu'on avait à dire , et ma foi, j'attends de voir ce qu'il va en sortir .

    On peut faire une halte si les derniers intervenants le veulent bien . J'espere que cela sera le cas . Palce à de nouvelles opinions, que je lirai attentivement .



    tu as tout à fait raison pour la petite pause afin que le "soufflé redescende un peu";et après je suis convaincu que tu pourras admettre que d'autres opinions sont envisageables sans pour celà que ce soit lié à un montant X ou Y
    cordialement
    xavier

    Commentaire


    • Gli..là-bas , il y à boire et à manger ..pour tous les goûts!remarquez que j'ai aussi des smileys ..hé hé c'est réservé aux adhérents ..

      Commentaire


      • Rose

        Chuuuuuuuutttttt!!!!!!Faut pas le dire, moi aussi j'en suis...
        ))))))

        Commentaire


        • Non, AC1, on ne peut plus discuter de ta version sclérosée de l'identification élitiste à caractère limitatif et de grande banalité d'esprit.

          Mais tu te rattraperas sur une autre file, car tu ne dois pas être que triste en un domaine.

          Chacun a ses petites qualités qu'il est toujours bon de diffuser au plus grand nombre.

          La poursuite de la discussion, si tu le permets, à ce que j'en ai compris, du fait que Webmaster a viré les icones qui te sont si précieuses, devrait, à m'en croire, s'orienter vers un peu plus d'honnêteté et un peu moins de sectarisme, de discrimination positive à ton endroit.

          Déjà, depuis cette nuit, tu es redevenu quelqu'un comme tout le monde, et je trouve que tu as, par ce fait, beaucoup évolué.

          A part ça, on discute encore? On veut y revenir vraiment, à ces icônes ou bien on arrête?

          Parceque sinon, je veux bien reprendre à zéro, maia en plus hard, parceque ça commence à me casser les pieds.

          Je rappelle que j'ai dit: "je ne veux pas d'un sigle à côté de mes posts"

          Ne pas vpouloir, cela veut dire que je suis très formel là-dessus, et je n'aime pas que l'on me force.

          Alors toi, tu n'as qu'à bramer sur les toits, "je suis un des deux cents qui a payé sa cotisation", tu te mets ça dans la signature de ton profil, et tu ne nous casses plus les pieds avec tes angoisses de radin!

          Commentaire


          • C'est bon scrutateur, c'st bon, là . On a compris . On est pas sourd non plus, ni forcément obtu, faut pas croire . Dis je voulais te demander : tu fais quoi comme boulot ? Charretier .


            Nooon, je rigole, t'énerve pas, sinon je vais me prendre une alerte modérateur . Voudrait pas me faire virer, qd mm ....

            Commentaire


            • - Messieurs, votre accueil me bouleverse mais ne saurait égarer mon jugement. J'ai tout de même pas mal voyagé, c'qui me permet de vous dire en connaissance de cause que votre pat'lin est tarte comme il est pas permis et qu'il y fait un temps de merde.

              - Je suppose que monsieur plaisante...

              - Absolument pas.

              - Vous savez combien y'a eu de jours de soleil en Juillet. 17.

              - Soleil de mes fesses! Vous savez pas c'que c'est qu'le soleil! Vous l'avez jamais vu, vous!

              Commentaire


              • scrutateur

                citation :

                A part ça, on discute encore ?


                et si on attendait un peu...

                vu les évènemenements de la page d'accueil, il est vraisemblable que alain va devoir se poser certaines questions.

                jusque là j'ai toujours fait confiance à alain et c'est toujours le cas, simplement il apparaît maintenant qu'il faut mettre en place des principes et ne pas attendre qu'ils soient demandés.

                alors pourquoi ne pas laisser passer un peu de temps, juste pour laisser alain revenir vers nous, avec un scénario plus abouti, quant à la bonne tenue et à la pérennité du site.

                qu'en penses-tu ?

                Commentaire


                • je vien d'envoyer un email a Mr Baron pour lui demander si il ne voudrai pas ouvrir un forum de discution boursier sur son site (baronbourse.com), histoire de relancer un peu de concurrence sur le net (apres la fermeture de ramibourse, les reglements de compte de pro-at, etc...)

                  heuuuu je rigole je rigole...

                  Commentaire


                  • Bonsoir
                    Pour AC1
                    J'avoue que lorsque j'ai lu le post d'AC1 me concernant(le mec qui s'achète un appart), j'ai pris peur, et je suis allé tout de suite relire mon post(page 8). Et j'ai été rassuré car je n'ai rien oublié de ce que je souhaitais dire. Tu as du lire entre les lignes j'espère, car je dis bien que je paierais ma cotisation, mais plus tard dans l'année. C'est un peu délicat financièrement pour moi en ce moment. C'est simplement du bon sens de payer plus tard quelques choses qui est intéressant pour moi, mais pas indispensable.

                    @+

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X