Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
MISTER ROBOT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hum avec scalper02 ça tourne à la file de pub pour Mister robot

    Shoops toi tu n'as pas choisi le coté obscur.. tu exploites ton propre système.. alors que d'autre le vendent.. vraiment bizzare...

    Commentaire


    • #17
      hum avec scalper02 ça tourne à la file de pub pour Mister robot

      Shoops toi tu n'as pas choisi le coté obscur.. tu exploites ton propre système.. alors que d'autre le vendent.. vraiment bizzare...

      Je ne fait de la PUB pour personne, j'essaye juste d'avoir l'avis d'éventuels utilisateurs

      Commentaire


      • #18
        Citation de : AD (au 10-01-2010 14:37:47)

        Bonjour ,


        Bizarre vous avez dit bizarre ...

        Il y a un truc qui ne me plait pas trop , c'est dans les commentaires de Samuel Rondot :

        Pour tous les clients VIP de Best CFD:
        Dont celui de pouvoir accéder aux signaux de Mister Robot GRATUITEMENT et en TEMP REEL !


        mais en même temps il déclare:
        Un Hedge Fund utilise Mister Robot, pourquoi autorise il la publication des signaux ?
        Les ordres sont publiés sur le site quelques secondes après que le fond ait placé ses ordres, quelques soient le suivi, la qualité de leur exécution n’en sera pas perturbée.
        Plus encore, Mister Robot trade en tendance et plus il y a de monde dans le sens des tendances plus elles sont vives et puissantes.


        Donc ce n'est plus en TEMPS REEL pour les clients VIP de BestCFD ...

        Et quand on voit toutes les publications de stratégies : l'Espagnol , Le chronomètre , le RSI un ami qui vous veut .... c'est vraiment que ça rapporte ... pour ceux qui les vendent ... , mais à ceux qui les achètent , il faudrait leur demander ...


        Bon Dimanche




        Avec l’Africaine il paraît que les personnes broyaient du noir !

        Commentaire


        • #19
          Slt,

          personnellement je suis un trader discrétionnaire qui a compris l'avantage du systématique.

          A la lecture du dernier livre de Thami Kabbaj, on comprend bien pourquoi le trading systématique à une réelle longueur d'avance. Son livre pourrait se résumer ainsi : "avoir un plan de trading et l'appliquer A LA LETTRE ; ce qui confère un avantage statistique sur un nombre de trades importants (plan the trade and trade the plan).

          Néanmoins, il est très dérangeant d'accepter l'idée qu'un système de trading est un système qui A marché et qui ne marchera peut etre pas !!! Cela met en panique plus de trader qu'on ne le pense.

          Samuel Rondot est clair et prévient que le passé ne présage pas de l'avenir.

          Alors à l'appui de tout cela, que faire ?

          De 3 choses l'une :
          - soit on est suffisamment ingénieux et on se créé soi meme ses propres systemes de trading et on les éprouve soi meme
          - soit on fait confiance à des gens de renom sachant tres bien qu'ils sont une poignée sur la planète
          - soit on tourne sa veste et on s'en remet au pmu ou à la FDJ.

          Dans les 2 premiers cas, le passé ne présage toujours pas de l'Avenir incertain donc l'équation reste entière

          Voila ma reflexion.

          Rien ne va plus, faites vos jeux ...

          Commentaire


          • #20
            Personellement je n'ai pas sconfiance moi non plus dans les boites noirs. Les systemes, oui, mais les miens.

            Au moins je sais ce qu'il se passe exactement.

            Commentaire


            • #21
              Je ne vais pas revenir sur une file que j' avais créé mais pour résumer ma conviction: un robot ne battra jamais SUR LE LONG TERME un discrétionnaire !
              Pour des raisons expliquées sur cette file à retrouver: intelligence, adaptabilité, intuition, expérience....et qu' on arrête avec l' IA d' ailleurs qui crée un robot ? l' humain, so what else !

              ps: robot scalper, high frequency...à voir sur le long terme, ok.
              James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
              Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

              Commentaire


              • #22
                aaaaaH retrouvée cette file forte interressante, à peine houleuse...

                http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-1-30368.html

                bye
                James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
                Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

                Commentaire


                • #23
                  Citation de : olandeer.uxxar (au 11-01-2010 16:29:34)

                  Je ne vais pas revenir sur une file que j' avais créé mais pour résumer ma conviction: un robot ne battra jamais SUR LE LONG TERME un discrétionnaire !
                  Pour des raisons expliquées sur cette file à retrouver: intelligence, adaptabilité, intuition, expérience....et qu' on arrête avec l' IA d' ailleurs qui crée un robot ? l' humain, so what else !

                  ps: robot scalper, high frequency...à voir sur le long terme, ok.




                  Si un robot fonctionne 150 ou 200 ans, je doute qu'un humain discrétionnaire tienne la distance...



                  lo

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci laurhaq pour cette touche d'humour ...

                    Commentaire


                    • #25
                      altair_606,

                      je partage entièrement ton avis : jamais de boite noire, ni grise.

                      Personnellement, je teste mes systèmes et pour ceux que j'achète je regarde à 2 fois ce qu'il y a dedans.

                      Prudence et cohérence obligent !

                      Commentaire


                      • #26
                        Olandeer, le débat n'est pas de savoir si les discrétionnaires ou les systématiques sont meilleurs les uns par rapport aux autres, à part si le but est de troller.

                        Comparer un robot à un humain n'a pas de sens car c'est de toute manière un humain qui crée les robots et n'en fait pas généralement un seul pendant toute sa vie. Tout comme le trader discrétionnaire fait évoluer sa méthode avec expérience, le trader systématique fait de même.

                        Chacun sa méthode de travail. Certains préfèrent le market profile, tandis que d'autres font des maths. Au final certains gagnent beaucoup d'argent dans les deux camps et dire qu'une méthode n'est pas la bonne les ferait bien rire.

                        Commentaire


                        • #27
                          Citation de : laurhaq (au 11-01-2010 23:42:29)

                          Citation de : olandeer.uxxar (au 11-01-2010 16:29:34)

                          Je ne vais pas revenir sur une file que j' avais créé mais pour résumer ma conviction: un robot ne battra jamais SUR LE LONG TERME un discrétionnaire !
                          Pour des raisons expliquées sur cette file à retrouver: intelligence, adaptabilité, intuition, expérience....et qu' on arrête avec l' IA d' ailleurs qui crée un robot ? l' humain, so what else !

                          ps: robot scalper, high frequency...à voir sur le long terme, ok.



                          Si un robot fonctionne 150 ou 200 ans, je doute qu'un humain discrétionnaire tienne la distance...



                          lo



                          Je répondrai que je n' ai pas de doute sur l' inefficience d'un robot qui a 150 ou 200 ans. Grosse mise à jour "humaine" LOL.

                          Pour Altair, je suis d' accord sur le fonds mais les non-dits veulent que je ne peux (et non pas ne veut car l' automate me passionne aussi)croire en l' efficacité du robot sur les marchés financiers. Pourquoi, on nous montre des belles equity mais black box alors que les meilleurs traders indépendants au monde, on connait leurs noms, leurs plus-values et la plus part avec quels outils ils fonctionnent: le fondamental couplé au graph simple.

                          Mais arrêtons la pub pour un robot black box, en te remerciant pour ton site, très bien.

                          bye

                          nb: le market profile, c' est des maths, lol
                          James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
                          Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

                          Commentaire


                          • #28
                            Pourquoi, on nous montre des belles equity mais black box alors que les meilleurs traders indépendants au monde, on connait leurs noms, leurs plus-values et la plus part avec quels outils ils fonctionnent: le fondamental couplé au graph simple.


                            Il y a tout autant de fonds technologiques qui ne prennent des positions que par des robots. D'ailleurs il n'y a qu'une courbe à leur écran et des flux de données entrant (et ces flux sont aussi fondamentals quelque fois).

                            Bien sûr qu'il y a de très bon discrétionnaires et on pourrait d'ailleurs un peut comparer leur méthode à une black box car non réplicable généralement (le feeling).

                            C'est amusant j'ai la même méfiance envers le feeling que tu as envers les robots. Mais c'est personnel.

                            PS/Autant pour moi pour le MP, mais on pourrait appeler math tout et n'importe puisque ça dérive des prix qui sont des chiffres. J'aurais du préciser Math ans feeling compréhensible par un ordinateur.

                            Les robots passionnent par contre souvent pour une mauvaise raison: l'argent facile. Ce qui me passionne est l'analyse, la démarche rigoureuse venant à sa mise au point. C'est pour cette raisons que des fonds technologiques existent, pas pour économiser des humains. cf http://www.trading-automatique.fr/Editos-Trading-A...

                            Commentaire


                            • #29
                              Citation de : altair_606 (au 12-01-2010 09:13:59)

                              C'est amusant j'ai la même méfiance envers le feeling que tu as envers les robots. Mais c'est personnel.

                              Les robots passionnent par contre souvent pour une mauvaise raison: l'argent facile. Ce qui me passionne est l'analyse, la démarche rigoureuse venant à sa mise au point.




                              C'est clair, si je me méfie des black box comme la peste, l'avantage des robots outre de pouvoir vivre 150 à 200 ans (LOL)
                              c'est qu'eux il sont capables de respecter leur plan de trading , c'est pas comme moi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X