Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Proposition pour régler le problème des logos
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proposition pour régler le problème des logos

    La meilleure solution apparaît de laisser chacun libre de mettre le logo ou pas en cochant dans son profil. Et le problème est réglé



    La solution proposée plus haut devrait contenter tout le Monde :




    Les POUR --> Mettrons leur LOGO
    Les CONTRE --> Ne mettrons pas leur LOGO


    Cette solution RESPECTE LA LIBERTE et L'ANONYMAT DE TOUS

    Webmaster tu peux nous faire ça qd même

  • #2
    Oui ! Très bonne idée...
    Bon...d'accord cela fait faux-c...(censuré ; vive la censure;c'est la liberté)

    Commentaire


    • #3
      Choubaka,

      je voudrais juste te dire merci pour tous les efforts déployés et le temps passé pour essayer de faire avancer les choses...mais ne te tracasses pas, si tu n'avais pas soulevé la question d'autres l'auraient fait au nom d'une certaine idée de la liberté qui ne vise qu'au nivellement, à l'uniformité et à la lâcheté...ne pas vouloir reconnaître les choix de chacun cela ne s'appelle pas liberté mais intolérance...je respecte les choix des non-membres comme ceux des membres et jamais personne n'a été contraint a être membre ou non membre...jamais il ne me serait venu à l'idée de pointer du doigt un non-membre, c'est un choix que je respecte.
      Le vrai courage c'est d'assumer ses choix et la véritable humanité d'assumer ses faiblesses...

      Commentaire


      • #4
        rien à voir choubaka.

        ce serait bien que tu arrêtes de jouer, le sujet est important et demande réflexion.

        Commentaire


        • #5
          Mais bien sûr, c'est ce que j'avais dit avant Noël, laissons à ceux qui veulent figurer comme donateurs ou membres participants financièrement l'opportunité de réclamer d'être mentionnés comme tels, d'une manière ou d'une autre, mais ne forçons pas la main à ceux à qui cela ne vient pas à l'esprit, d'apparaître comme différents de la masse, alors qu'ils souhaitent, eux, s'y fondre, être égaux avec tous, et permettre éventuellement que tout un chacun puiise leur adresser la parole à égalité.

          Bien sûr, WebMaster et Crock, qu'il faut essayer d'inciter un plus grand nombre d'adhérer, c'est notre survie à tous, mais essayons de ne pas susciter, après tant d'erreurs du même tonneau, des sentiments d'exclusion, ce thème qui est l'un de mes favoris, et qui est nuisible, non seulement aux personnes qui sont exclues par le fait qu'elles se sentent exclues et forcées de l'être, de part leur éducation, mais encore au site lui-même, qui a chaque fois se déshérite, s'épouvantaille, s'emmaigrit alors que nous avons besoin d'absolument tout le monde pour le faire vivre.

          Il faut vraiment comprendre cela, l'exclusion est très facile à mettre en place, et et les idées en cette matière ne sauraient manquer.

          Tous ceux qui veulent montrer qu'ils ont cotisé et qu'ils sont membres doivent recevoir un mail les invitant à s'inscrire sur la liste de ceux qui tiennent à montrer qu'ils sont vertueux, mais pour ceux qui ne le souhaitent pas, laissez les s'exprimer en ne rejoignant pas cette liste, laissez les rester ce qu'ils veulent être, des gens en mesure de communiquer avec tous les autres sur un plan humain, un plan d'égalité.

          Est-ce si difficile à comprendre?

          Il pourrait y avoir une rubrique où l'on verrait la liste exhaustive de membres ayant cotisé, et même ceux qui ont cotisé 2000 fois ce que l'on m'a proposé, soit 18 euros.

          Je n'en ai pas rejeté le principe, d'autant plus que comme je l'avais dit, ce serait injuste pour ceux qui donneraient beaucoup pour aider le site.

          Il me semblait que Alain avait fait la nuance.

          C'est lui qui décide, avec l'APATE, mais il faut qu'il soit conscient que nous pouvons aussi nous opposer à des trucs incompatibles avec le raisonnable et certaines valeurs, comme pour la chose que nous traitons, et qui me semble extrêmement importante pour la cohésion et la pérennité de la communauté, et donc du site non élitiste.

          Si vous voulez faire un site d'élite, cela ne saurait me déranger, pas plus que le fait que certains recours à des apports publicitaires ne me dérangent, puisqu'ils sont frappés de bon sens!

          Mais la communauté actuelle, ce qu'il en reste passe avant la communauté de quelques-uns, bien décidés à se communautariser dans leur petite sphère sans espoir d'aider "LA COMMUNAUTE".

          Bonsoir, et merci.

          Commentaire

          Chargement...
          X