Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Respecter son interlocuteur !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    citation :
    Citation de jmf

    Après on peut toujours tomber sur des idiots, et la loi de persistance des tendances fait que Vincenzo les accumule tous en ce moment.
    La tendance va s'inverser Vincenzo, tiens bon...


    hello

    Je tiens bon (bien que j'ai rien à vendre ou idées à imposer). La tendance, comme tu l'évoques, tient au fait que certains sont plus actifs que d'autres (et tentent par l'insulte de faire fuir certains intervenants). A force d'entendre toujours les mêmes discours, certains se sentent majoritaires (quand ces derniers n'ont pas la grosse tête). Comme tu peux le lire plus haut, certains lecteurs de ce forum hésite désormais à publier des avis ou des questions de peur de se faire allumer par ces personnes "bien pensantes".

    Pour ma part, je ne pense pas "persister" dans des débats qui sont parfois sans intérêt (en effet, si ces membres vont tous dans le même sens, tu n'apprendras plus rien.....la richesse vient de l'échange et si l'échange est impossible....).

    Je rejoins Crock. La liberté d'expression s'arrête quand celle-ci dépasse certaines limites (insultes, propos racistes, ...).

    Sur les chats de rencontre il y a bien des modérateurs....

    N'empêche que je trouve désolant qu'un être humain doive réguler certains propos....

    @+

    Vince

    Commentaire


    • #17
      Comme j’ai tenté de l’expliciter ci-dessus, ne sombrons pas dans le catastrophisme. Il n’y a pas un « flic » derrière chaque membre qui poste un message et le % de message modéré est excessivement faible. Si je devais le quantifier, je dirais qu’il ne faut pas le mesurer sur une échelle de 100 mais de 1000 puisque c’est le nombre de messages qui sont posté les journées les plus actives et même lors de ces journées, il arrive qu’il n’y ait pas un seul message de modéré.

      Amicalement

      Alain
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire

      Chargement...
      X