Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TELETHON 36 37 ...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TELETHON 36 37 ...

    Merci d'y penser si vous ne l'avez pas encore fait ... Nous sommes effectivement tous concernés de près ou de loin, avec un membre de notre famille, un cousin, enfant, un ami ou tout simplement par notre faculté proprement humaine à ne pas accepter la souffrance que peut engendrer une maladie dégénérative quelqu'elle soit ... encore plus lorsque ce sont des maladies rares ...


    Voilà merci à vous ...

    PS: Et pourquoi ne pas organiser une journée de trading dont nous reverserions l'intégralité de nos gains pour le téléthon ?

  • #2
    Bonjour Captain,

    Il m’a été nécessaire de cacher la totalité des commentaires qui avaient été posté cette nuit sur cette file car j’ai estimé qu’ils brouillaient considérablement ton message initial.

    Je suis convaincu que la majorité des membres de notre communauté sont conscients du monde dans lequel nous vivons. Nous en sommes d’autant plus conscient que chaque jour il nous faut le comprendre pour l’analyser.

    Il n’est jamais inutile de rappeler le bien fondé de telle initiative et Pro-AT s’associe régulièrement à des initiatives caritatives, mais pour le Téléthon, je pense que la couverture média est suffisante.

    Amicalement

    Alain

    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3

      Alain t'as bien fait !!!

      J'ai vu furtivement cette file hier soir.
      Ce fut la mentable.


      TELETHON 36 37




      A ne pas oublier
      Il en est encore temps !!!





      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas lu ce qui a été posté sur cette file hier soir donc je ne connais pas le contenu des commentaires postés mais je les devine ...

        1) Ce poste ne doit en rien culpabiliser qui que se soit de ne pas avoir ou vouloir effectuer un don...

        2) La couverture médiatique "suffisante" n'est pas une raison pour ne pas appeler sur ce forum aux dons

        3)Le message avait le seul but de faire prendre conscience aux personnes "interpellés" qui ne fallait pas sombrer dans une victimisation du "tout appel aux dons" typiquement de notre époque.

        4)Donner aux Téléthon c'est aussi créer en Europe une compétivité scientifique et les moyens de faire face à une concurrence accrue dans le domaine de la recherche.
        L'Europe de demain passera par la révolution médicale qui est en train de se déssiner à l'image de la révolution informatique qui a bouleversé nos foyers et nos modes de fonctionnements.

        5) S'agissant de la journée de trading ... Il est clair que cela peut paraitre dénuer de sens vu les risques encourus pendant une journée de trade ... maintenant il est très facile de faire un seul trade gagnant dans toute une journée de cotation boursière ... Mais ce privilège est réservé aux plus sages d'entre nous ... et certainement pas aux plus avides de gains boursiers intraday ...

        Enfin à ceux qui ne m'aiment pas ... rassurez-vous je ne vous aime pas non plus ...

        Commentaire


        • #5
          Certes, Crock et Claudeh.

          C'es peut-être mieux comme ça.

          Vous permettrez quand même que je dise ce que j'avais dit hier.

          C'est pas facile à faire, tout ça, Captain, mais nous somme juste derrière toi.

          Il n'ya a pas d'ironie, là!

          Crock, continue ton boulot, comme d'hab.

          Bon dimanche à tous!

          Commentaire

          Chargement...
          X