Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui j'ai rien contre lui

    Commentaire


    • Le dernier message de Makhno est Ici. Il suffit de cliquer.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1a.PNG 
Affichages :	37 
Taille :		36,9 Ko 
ID : 			1842478

      Bannissement confirmé....

      Makhno, je te renvoie l'ascenseur ::::::

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Je vous aime.gif 
Affichages :	33 
Taille :		60,3 Ko 
ID : 			1842479
      Reviens-nous vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      J'ai essayé de m'abonner à ton profil (par soutien) comme bambi et Mad Man, mais c'est resté en attente... SNIF !!!!

      Commentaire


      • Cela va sans doute en surprendre quelques uns, mais, ayant subi un bannissement dans le passé pour un motif du même genre ( cad une réaction outragée de je ne sais même plus qui d'ailleurs ) je trouve lamentable d'exclure cette grande gueule de Makhno de cette manière et pour ça.

        Il a pourtant fait longtemps parti de ma liste d'ignorés, jusqu'à ce que nous reprenions contact une fois du temps passé. Depuis, même si son ton peut surprendre voir choquer, voir énerver, ses analyses sur le Dax m'ont toujours intéressées car complètement différentes des miennes et donc par là même instructives.

        Au vu de la désertification du site, de la disparition de la file du jour, si le but est de taper sur les rares qui font encore de l'AT plutôt que des commentaires verbeux sans jamais poster une chart, je trouve ce bannissement fort malvenu.
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • bonjour,
          Je suis ce forum(et ancien ProAt) depuis de très nbreuses années, je suis 1sleeping follower(pas fainéant)….. j'ai vu ce site culminer dans la qualité des échanges et de visions AT...istes, totalement variées avec des personnalités différentes, des no comment , juste le graph et rien que le graph, avec des commentateurs de leur graph et le coté spy du marché et leur ressenti etc...Nous avions une vision qui nous permettait de faire la part de nos choix à venir….avec des ultra bears, des ultra bulls, les modérés...je me souviens de graph Eutec CAC à 2400 il nous a sorti sont graph à 5600 et vis versa….arrêtons d'uniformiser à tout va, laissons le libre échange intellectuel(dans le respect bien sûr) exister…la base du Darwinisme intellectuel, financier ne faisons pas ce que les politiques font à notre Monde(uniformiser pour mieux le contrôler )… Ce site risque de mourir par manque d'échange et d'opposition de vue...déjà que les Algo ont tué l'affect et l'émotion….ne supprimons pas le peu qui nous reste …. AMHA

          Commentaire


          • Envoyé par Yoff Voir le message
            oui j'ai rien contre lui
            laconique ...

            Commentaire


            • Bonjour !

              le modérateur a-t-il bien pris toute la mesure d'une telle décision ,( prise sous la pression et à l'emporte -pièce selon moi ) à savoir , en ces temps de raréfaction des denrées , que c'est un pan de la vie du site qu'il fait disparaître , lors même que l'insulteur n'est pas inquiété je le répète ?

              J'espère , à mon retour de vacances , pouvoir avoir la satisfaction de lire à nouveau les envois partagés de Makhno , qui est un de nos interlocuteurs ; à bon entendeur...

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message

                laconique ...
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Diplome1.php.jpg 
Affichages :	36 
Taille :		105,7 Ko 
ID : 			1842526

                Commentaire


                • eutec :

                  " c'est un cas d'étude intéressant, je suis curieux de voir jusqu'où la majorité silencieuse peut accepter de se faire chier dessus par 2 branquignols sans rien dire.
                  Doit bien y avoir quelque part un point de rupture avant la terre brûlée.

                  merci, pas de likes

                  ps: je l'avoue, ça commence à m'amuser
                  Je m'étonne moi-même
                  Comme dit Véronique: "besoin de personne"





                  Ohé, les 2 z'amours, je vous like, la file devient vachement rigolote, c'est super !
                  On va tâcher de faire une démonstration par l'absurde, je suis avec vous !

                  pas de likes, merci





                  c'est bien dans la file "illusions of control" que tu postes tes graphes tristoniques ?
                  Un peu de pub te fera pas de mal

                  pas de likes, merci






                  ha non, c'est foutu, c'est pas les cacahuetes, c'est les pop-corns
                  Y'a eu un coup d'état dans la file tectonique, des glandus ont pris le pouvoir avec la complicité de l'armée (modérateur), le peuple ferme sa gueule, maintenant, faut aller jusqu'au bout du bout.
                  En attendant, je m'exile à Londres, comme tout le monde.

                  pas de likes, merci





                  une blague à Toto, maintenant ?
                  Ca amuse toujours le public.
                  "du pain et des jeux" disaient les romains, ils avaient raison, ça marche toujours.
                  Mise à jour, l'expression devient "déconnade et grande gueule"

                  pas de likes, merci






                  ps: si vous n'êtes pas contents, adressez-vous aux généraux makno et phg, ils vous diront comment va se passer la suite.
                  le maréchal Crock est en vacances en Suisse






                  génial !!!!!!!
                  on est mercredi soir, il y a déjà 5000 lectures hebdo
                  Grace aux 2 glandus
                  Merci, vraiment merci à eux.

                  pas de likes, merci







                  toujours personne pour leur dire de dégager ?
                  "qui ne dit mot, consent"

                  Y'a erreur de méthode, je ne demande pas qu'on me dise que je suis un gentil, ça je le sais.
                  Faut bien faire comprendre aux trolls qu'ils sont indésirables ici, et là, y'a personne.

                  La file se veut bosseuse et peinarde, consacrée à la tectonique. Ca, ça se défend.
                  On est moins de 5 ou 6 à poster régulièrement, ça suffit pas pour la défendre.







                  autre erreur de lecture, je ne demande pas de liker mes graphes, mais de signaler les trolls
                  Je veux pas être le seul à balayer devant ma porte et celles des autres

                  NE ME LIKEZ PLUS, SIGNALEZ LES TROLLS ET DITES LEUR DE DEGAGER

                  C'est si difficile et compliqué que ça ?






                  effectivement le modérateur doit être sur son transat en train de siroter un cocktail…. avec tous les signalements fait







                  merci Mr Univers Bourse, même si c'est beaucoup trop tard, y'a déjà du sang partout
                  De plus, on a affaire à des récidivistes chevronnés.
                  Que tu as remis en liberté. "





                  Commentaire


                  • 10 ans italien à 3,76%.
                    S'ils restent aussi fermes sur le budget que sur les migrants on se dirige vers le pire des scénars.

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg

                      pas des parrains , des ploucs sans esprit ; Makhno est cultivé rappelons -le





                      EXACT, parrains pour moi n'est pas un terme élogieux loin de là, ce qui me gêne c'est leur impunité bien que ce soit des ayatollahs....

                      Commentaire




                      • ?? ::



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement (66).png 
Affichages :	38 
Taille :		113,1 Ko 
ID : 			1842544





                        METEO FRANCE - Retrouvez les prévisions météo (températures, UV, vent, ...) sur toutes les plages de France pour aujourd'hui, demain, votre prochain week-end et jusqu'à 15 jours



                        on devrait s'en sortir;
                        à bientôt


                        Commentaire


                        • Envoyé par jacq1 Voir le message

                          EXACT, parrains pour moi n'est pas un terme élogieux loin de là, ce qui me gêne c'est leur impunité bien que ce soit des ayatollahs....
                          oui , et il me semble que j'ai argumenté dans ce sens ,plus haut ,ici même

                          on reviendra sur la décision pour Makhno j'en suis persuadé

                          préparatifs , à +

                          Commentaire


                          • souvent l'exclusion n'est que temporaire

                            Commentaire


                            • Elle ne dérogera pas à cette constatation , le modérateur ...modérera sa décision

                              eutec devrait s'excuser pour ses propos mais jamais il ne le ferait ; sa fatigue ne saurait l'excuser

                              préparatifs , à+

                              Commentaire


                              • Bouygues -9%...Pas très rassurant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X