Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un des avantages est de passer du visuel chartiste à la prise de position rationalisée , plus aisément , peut-être ; pas de figures , de décomptes ou je ne sais quoi à rechercher ;

    Commentaire


    • oui , Orsay et louvre

      Commentaire


      • Envoyé par Yoff Voir le message
        oui , Orsay et louvre
        j'aime particulièrement le département égyptien , les jouets d'enfants de 4000 ans , en bois !

        enfin tout ,la peinture !! etc

        je ne me lasse pas de la façade de Notre dame , c'est fou la beauté des proportions et toussa toussa comme dirait netjoker




        suite
        et basta pour aujourd'hui

        normalement ils s'entraident ; c'est le but du bouzin


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cac.png  Affichages :	1  Taille :		106,7 Ko  ID : 			1865315

        Commentaire


        • Je vais devoir faire des échantillonnages pour un petit résultat statistique sur les hausses ou les baisses du sous-jacent qui ont suivi la configuration dans laquelle un signal vert était corroboré par un croisement à la hausse de tsi ( courbes noir et blanc) .

          Émeraude : previsioniste anticipateur fiable mais pas forcément dans le timing.(cf. La belle div. H ci-dessous fin décembre)
          Vert : c'est lui qui dit avant, mais change facilement d'avis.
          Noir et blanc : un classique tsi que je trouve intéressant, réglé sur une période courte pour les trois paramètres (signal long, short etc)
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		cac.png* Affichages :	1* Taille :		117,0 Ko* ID : 			1865326

          Commentaire


          • Commentaire


            • Envoyé par Breuer Voir le message
              A vrai dire, mon ancien pseudo Pro-At correspond à une adresse mail disparue : donc je "débute"... Ici! Pour Breuer, c'est une référence à Grit (ancien pseudo) et surtout l'athlète de RDA qui a bercé ma jeunesse athlétique.

              Bon retour sur UB Grit !!
              A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac.png 
Affichages :	19 
Taille :		100,4 Ko 
ID : 			1865359

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac.png 
Affichages :	19 
Taille :		97,1 Ko 
ID : 			1865361

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac.png 
Affichages :	19 
Taille :		105,6 Ko 
ID : 			1865367 lundi matin cac cash 4971 PPj +mm

                    ensuite retour sur 5000?


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cac.png  Affichages :	1  Taille :		37,4 Ko  ID : 			1865366

                    pas en position

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ducos Voir le message

                      Trump aime les chiffres rond alors ce sera 10 ans de hausse...


                      long pris a 24971 stop 24760

                      pas deux fois la même connerie..
                      Bonjour...

                      Bilan temporaire :
                      1 position unitaire longue stoppé : -180
                      1 position unitaire longue en cours ...
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • position longue supplémentaire à 25041 stop 24920
                        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                        Albert Einstein.

                        Commentaire


                        • Bonjour




                          https://www.abcbourse.com/marches/co...1733_PX1p.aspx : les marchés ,dans le doute en tout cas dans l'attente pourraient consolider jusqu'à vendredi à partir de cet aprè midi


                          "Quand il y a trop de nuages, il suffit d'un éclair pour déclencher la tempête", a averti Mme Lagarde, qui a appelé les gouvernements à s'y préparer et à éviter le protectionnisme."

                          à la lire on sait qu"elle n'a pas fait des études de météorologie

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac.png 
Affichages :	19 
Taille :		105,6 Ko 
ID : 			1865367 lundi matin cac cash 4971 PPj +mm

                            ensuite retour sur 5000?


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		cac.png  Affichages :	1  Taille :		37,4 Ko  ID : 			1865366

                            pas en position













                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac.png 
Affichages :	17 
Taille :		107,2 Ko 
ID : 			1865391

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message
                              Bonjour




                              https://www.abcbourse.com/marches/co...1733_PX1p.aspx : les marchés ,dans le doute en tout cas dans l'attente pourraient consolider jusqu'à vendredi à partir de cet aprè midi


                              "Quand il y a trop de nuages, il suffit d'un éclair pour déclencher la tempête", a averti Mme Lagarde, qui a appelé les gouvernements à s'y préparer et à éviter le protectionnisme."

                              à la lire on sait qu"elle n'a pas fait des études de météorologie
                              Tu noteras que point n'est besoin non plus d'être économiste pour faire de la bourse.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X