Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qqs travaux perso remontant à une vingtaine d'années



    j'écoutais la radio en faisant mes tirages dans la salle de bain ; le 11 septembre 2001 j'écoutais la radio dans ma salle de bain à Vincennes (j'habitais à 100 m du bois )....





    PRAGUE XII 2000




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20190212_142326.jpg  Affichages :	1  Taille :		175,8 Ko  ID : 			1865763





    ESSAOUIRA ( Maroc)



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		IMG_20190212_134921.jpg* Affichages :	1* Taille :		110,4 Ko* ID : 			1865748Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		IMG_20190212_133202.jpg* Affichages :	1* Taille :		145,7 Ko* ID : 			1865747
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac.png 
Affichages :	7 
Taille :		92,3 Ko 
ID : 			1865772

      Commentaire


      • bien phg !
        moi le 9 11 j'étais au bureau en position achat sur Eurodisney, je peux te dire qu'au 2è avion j'ai toutlargué vite fait avec qq pertes...

        Commentaire


        • Envoyé par jaco1 Voir le message
          bien phg !
          moi le 9 11 j'étais au bureau en position achat sur Eurodisney, je peux te dire qu'au 2è avion j'ai toutlargué vite fait avec qq pertes...
          Et tu t'es replacé sur Accor?

          Commentaire


          • ou Air France?

            Commentaire


            • Envoyé par jaco1 Voir le message
              bien phg !
              moi le 9 11 j'étais au bureau en position achat sur Eurodisney, je peux te dire qu'au 2è avion j'ai toutlargué vite fait avec qq pertes...
              Puis il y a eu la première tour à s'écrouler ,à la radio, ça paraissait incroyable; une de ces tours de 400m que j'avais photographiées depuis le sommet de l'ESBuilding , en direction du plein sud de Manhattan ;

              j'ai toujours la photo de ce sud de Manhatttan et ses tours jumelles

              Commentaire


              • je posterai à l'occasion d'autres photos N&B ;

                mon maître pour la photo sera toujours Henri Cartier Bresson ;

                bon , mon p'tit système : j'évoquais tout-à-l'heure une div H ,avec un ? de prudence ; à la suite d'une baisse suggérée , sur le 3mns

                en observation toujours



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cac.png  Affichages :	1  Taille :		91,4 Ko  ID : 			1865791

                Commentaire


                • Il y a une émission consacrée à l'or sur Arte ce soir vers 20h 50.
                  Cela intéresse peut-être quelqu'un...

                  Commentaire


                  • Le 11 septembre j'étais devant mon écran et je n'ai pas cru mes yeux car c'était incompréhensible en live avec l'internet de l'époque.

                    Je n'ai rien fait car tétanisé par les nouvelles et les coups de fils que j'ai reçu de copains dans les salles de marchés, dont un que je n'oublierai jamais : il venait de raccrocher avec un de ses contacts chez Cantor Fitzgerald, coincé en haut de la Tower One et qui venait de comprendre qu'il allait mourir.

                    Donc les blagues à deux balles sur cet événement, merci d'éviter.
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                      Il y a une émission consacrée à l'or sur Arte ce soir vers 20h 50.
                      Cela intéresse peut-être quelqu'un...
                      c'est de la vulgarisation, c'est donc pour toi

                      Commentaire


                      • Envoyé par jaco1 Voir le message

                        c'est de la vulgarisation, c'est donc pour toi
                        Pas sûr.C'est d'un niveau élevé pour moi Arte.Je regarde surtout tf1.

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	15 
Taille :		396,4 Ko 
ID : 			1865799

                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire


                          • Yoff t'es parti aux coques ?

                            agréable l'après-midi

                            Commentaire


                            • plus de tweets de trump, ça facilite pas le Trading, ils ont dû lui piquer son iphone

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message
                                Yoff t'es parti aux coques ?

                                agréable l'après-midi
                                non , mais vais à la bôle , grand soleil
                                tu vas mieux ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X