Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l' été indien...
    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

    Albert Einstein.

    Commentaire


    • Envoyé par arnaud11 Voir le message

      Strictement personne n'a vu arriver cette hausse depuis 2 mois...
      Personne n'avait vu que le mkt monterait de la sorte après le creux de 2009 et ce pendant 9 ans...
      Il faut surtout un point d'entrée et un stop en trading.


      Merci pour ton honnêteté intellectuelle Arnaud.

      Je n'aurais pas misé un seul Kopek non plus sur un invraisemblable immense "V" haussier depuis fin décembre. Cette hausse m'a complètement surprise. Honnêtement je n'ai encore jamais vu ça... Je me sens non seulement désemparée et désabusée car en pnL négatif suite à 4 shorts strikés, mais aussi assez inquiète car dans le cadre de mes techniques et systèmes, je n'aurais pas pu profiter de cette hausse, tout m'indiquait de shorter massivement. Fait chier (pardon).
      A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

      Commentaire


      • Bonjour Daniela,

        d'autant que il était difficile d'acheter après la première grosse séance (+6%) où tout le monde se disait "réaction haussière dans un marché baissier"

        d'où l'intérêt de ne trader que les indics... de mettre un stop , et de renouveler , renouveler....

        Commentaire


        • de toutes les façons en trading, l' idée n' est pas d' avoir raison ni tort mais de gagner de l' argent (enfin je suppose)
          Si on réussit à prendre même que 1% de la montée en ligne droite toute fraiche,, ce sera une victoire...
          le principal c'est l' avenir et toujours attraper du mieux possible des mouvements gagnants même dans des scénarios difficile à prévoir...
          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

          Albert Einstein.

          Commentaire


          • Envoyé par Lou Daniela Voir le message



            Merci pour ton honnêteté intellectuelle Arnaud.

            Je n'aurais pas misé un seul Kopek non plus sur un invraisemblable immense "V" haussier depuis fin décembre. Cette hausse m'a complètement surprise. Honnêtement je n'ai encore jamais vu ça... Je me sens non seulement désemparée et désabusée car en pnL négatif suite à 4 shorts strikés, mais aussi assez inquiète car dans le cadre de mes techniques et systèmes, je n'aurais pas pu profiter de cette hausse, tout m'indiquait de shorter massivement. Fait chier (pardon).
            C'est bien la première fois que l'on dit me considérer comme un garçon honnête!
            Merci Daniela!

            Commentaire


            • Puisqu' on parle de projection, voici la mienne :

              retour à la case départ et passage en dessous pour un joli crack ( ça y est j' ai dit le mot interdit )

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	17 
Taille :		288,4 Ko 
ID : 			1868564
              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

              Albert Einstein.

              Commentaire


              • VOUS voulez avoir les boules, regardez le graphe du palladium en weekly ou monthly, et ils disent que ça va continuer en 2019 vu le shortage de l'offre....

                http://www.netdania.com/Products/Ful...dania_forex_lf

                il y a des turbos à la BNP, mais je dégage toute responsabilité en cas de faillite....

                Commentaire


                • bon , les marchés sont en attentes , ils sont sur un top

                  Commentaire


                  • Envoyé par jaco1 Voir le message
                    VOUS voulez avoir les boules, regardez le graphe du palladium en weekly ou monthly, et ils disent que ça va continuer en 2019 vu le shortage de l'offre....

                    http://www.netdania.com/Products/Ful...dania_forex_lf

                    il y a des turbos à la BNP, mais je dégage toute responsabilité en cas de faillite....
                    j'ai regardé la courbe de coppock mensuelle ; elle est loin d'être en saturation haussiere (indicateur tlt )

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dow futures.png  Affichages :	1  Taille :		348,5 Ko  ID : 			1868597 Bonjour,

                      Pour pouvoir commencer à matérialiser ce grand mouvement baissier, il faudra attaquer le dernier support dynamique de la série mis en place au fur et à mesure...
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	17 
Taille :		412,3 Ko 
ID : 			1868600
                        Vue plus large du sommet...
                        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                        Albert Einstein.

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          Un peu de lecture, pour ceux qui ne connaissent pas : Coppock

                          http://www.objectifeco.com/bourse/tr...e-coppock.html


                          http://easytrading.forumactif.com/t99-courbe-de-coppock

                          Commentaire


                          • petit travail sur coppock , (en jaune) associé à mon bidule mauve

                            coppock : 8 11 7


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		téléchargement.png  Affichages :	1  Taille :		85,2 Ko  ID : 			1868667



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	17 
Taille :		84,2 Ko 
ID : 			1868670

                            Commentaire


                            • celà fait plusieurs indicateurs qui ont marqué un plus haut bien avant les prix de ces indices (US surtout )

                              Commentaire


                              • je regarde ce que cela donne en intra - jour

                                3mns :

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	17 
Taille :		66,9 Ko 
ID : 			1868679

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X