Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plusieurs occases sur le gold today qui consolide un peu
    DT + swing

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      triangle légèrement ascendant



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	18 
Taille :		62,4 Ko 
ID : 			1872718
      bien vu..
      j' ai stoppé ma position à la moitié du parcours... mais ça à continuer...
      dés que j' aurai mon signal de retournement à la baisse, je me remets en scelle..
      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

      Albert Einstein.

      Commentaire


      • Envoyé par Ducos Voir le message

        bien vu..
        j' ai stoppé ma position à la moitié du parcours... mais ça à continuer...
        dés que j' aurai mon signal de retournement à la baisse, je me remets en scelle..
        Abs cet aprem,
        À demain

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          triangle légèrement ascendant



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		téléchargement.png  Affichages :	1  Taille :		62,4 Ko  ID : 			1872718





          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	23 
Taille :		84,2 Ko 
ID : 			1872882
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • Je souhaite passer des cfd aux futures pour ne plus être avec un market maker et ses mèches rebelles qui viennent toucher ton stop un peu trop souvent à mon goût(je crois que c'est lassitude qui disait ça un jour ) ; le fait est que c'est troublant...
            Binck , où j'ai mon pea , propose comme tarif 1euro par mini contrat cac ; ça vous paraît comment ? je crois que c'est identique au 1 euro sur cfd chez mon ancien broker ( auparavant c'était 2 euros )
            mais je dois d'abord résoudre le problème de mes indics qui n'existent pas sur ...proreal time , tels que vous les voyez sur tradingview

            il va falloir les coder car mon système repose dessus..

            réponses bienvenues

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              Je souhaite passer des cfd aux futures pour ne plus être avec un market maker et ses mèches rebelles qui viennent toucher ton stop un peu trop souvent à mon goût(je crois que c'est lassitude qui disait ça un jour ) ; le fait est que c'est troublant...
              Binck , où j'ai mon pea , propose comme tarif 1euro par mini contrat cac ; ça vous paraît comment ? je crois que c'est identique au 1 euro sur cfd chez mon ancien broker ( auparavant c'était 2 euros )
              mais je dois d'abord résoudre le problème de mes indics qui n'existent pas sur ...proreal time , tels que vous les voyez sur tradingview

              il va falloir les coder car mon système repose dessus..

              réponses bienvenues
              -----------------------------------------------------
              tu as vu avec proréaltime

              Trading sur Actions, Futures, Options, & Indices. Tarifs de courtage compétitifs. Le logiciel de Trading ProRealTime est une référence parmi les logiciels de trading en ligne.

              Commentaire


              • Envoyé par Yoff Voir le message

                -----------------------------------------------------
                tu as vu avec proréaltime

                Trading sur Actions, Futures, Options, & Indices. Tarifs de courtage compétitifs. Le logiciel de Trading ProRealTime est une référence parmi les logiciels de trading en ligne.
                non

                vais me familiariser avec la plate forme car habitué à d'autres notamment tradingview qui est très bien et puis eux au moins ont fisher !
                j'arrive pas à rapporter mes indics sur les prix sur proreal , comme je le fais sur trading view (graphs ci-dessus)

                par ailleurs binck est très bien au pea , donc ça faciliterait les choses que de faire du fce chez eux

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCE.png 
Affichages :	22 
Taille :		68,3 Ko 
ID : 			1872914



                  j'en suis là
                  comment virer ce bordel en violet à gauche ?
                  comment mettre l'indic sur les prix ?

                  Commentaire


                  • Contact! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		contact.JPG 
Affichages :	25 
Taille :		86,8 Ko 
ID : 			1872916
                    Hier en clôture et plus longuement en séance aujourd'hui, le spread 10 ans - 3 mois a franchi le 0 fatidique. A noter que les obligations jusqu'à 1 an ne trouvent pas preneurs, alors qu'au delà elles sont très demandées. Cela fixe des limites au timing anticipé.

                    Commentaire


                    • Pour ceux qui douteraient de l'utilité de cet indicateur :
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		48861508-15444835368581018_origin.png 
Affichages :	27 
Taille :		174,5 Ko 
ID : 			1872918

                      Commentaire


                      • Envoyé par Breuer Voir le message
                        Pour ceux qui douteraient de l'utilité de cet indicateur :
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		48861508-15444835368581018_origin.png 
Affichages :	27 
Taille :		174,5 Ko 
ID : 			1872918
                        Peux-tu mettre un petit explicatif ?
                        ​​​​​​
                        Merci breuer .

                        Commentaire


                        • Sur le principe, des taux d'obligations qui baissent supposent qu'ils sont plus demandés. C'est donc un flux qui part des actions (on les vend) pour acheter des obligations.
                          Quand personne ne veut d'une oblig à échéance 3 mois et se met à préférer celle à 10 ans, cela signfie que l'on ne croit pas dans des rendrements favorables dans 3 mois par rapport à ceux de 10 ans.
                          Sur le graphe, la ligne brune représente un composite d'indices action, les autres lignes des spreads de taux d'obligations. Les 2 précédentes crises (2000/2007) ont bien été anticipées par la mise en territoire négatif des spreads, avec un retard assez important pour 2007. A noter que pour 2019, les variations de spread s'accompagnent de mouvement actions très rapides (quelques jours tout au plus), ce qui fait plutôt rapprocher l'échéance.

                          Commentaire


                          • Merci pour ces précisions !
                            Bonne journée

                            Commentaire


                            • Envoyé par Yoff Voir le message

                              -----------------------------------------------------
                              tu as vu avec proréaltime

                              Trading sur Actions, Futures, Options, & Indices. Tarifs de courtage compétitifs. Le logiciel de Trading ProRealTime est une référence parmi les logiciels de trading en ligne.
                              tout va bien j'ai ce qu'il faut sur la plate forme pro trader de binck ; à priori elle utilise une version de trading view !

                              par contre elle est lourde ; va falloir que j'actualise mon ordi , avec un deuxième ;un petit barebone que mon frangin m'agencera , sans doute sous linux

                              Commentaire


                              • Bonjour les amis!

                                Je me demande si l'incroyable baisse des rendements obligataires ne va pas finir par affoler les populations...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X