Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par arnaud11 Voir le message
    Faut baisser les taux...pour faire encore mieux!
    C'est à devenir fou...
    LES CHIFFRES sont pas terribles quand on les analyse, et c'est une prévision

    Commentaire


    • Envoyé par jaco1 Voir le message

      LES CHIFFRES sont pas terribles quand on les analyse, et c'est une prévision
      C'est toujours mieux qu'en Italie.
      On vise 0,1% sur l'année et ce n'est bien sûr qu'une prévision.Ils peuvent faire beaucoup moins.

      Commentaire


      • Le nasdaq va aligner un nouveau record.Tu n'es pas envahi par une certaine lassitude Jacques?
        Alors que tu es par ailleurs un type très vaillant.

        Commentaire


        • arnaud11
          moi si

          Commentaire


          • Envoyé par Yoff Voir le message
            arnaud11
            moi si
            Tu crois qu'il faut qu'on voit un Docteur?

            Commentaire


            • Envoyé par arnaud11 Voir le message
              Le nasdaq va aligner un nouveau record.Tu n'es pas envahi par une certaine lassitude Jacques?
              Alors que tu es par ailleurs un type très vaillant.
              SI c'est pour ça que je ne joue pratiquement plus les indices, j'attends mon heure
              je m'amuse bien sur le gold et des petites valeurs
              le gold redresse la tête malgré les indices qui caracolent, signe avant coureur ?

              Commentaire


              • Trump says trade talks with China are going very well

                From @DeItaOne


                BREAKING

                ça fait baisser le marché cette méthode Coué....

                Commentaire


                • Envoyé par jaco1 Voir le message
                  Trump says trade talks with China are going very well

                  From @DeItaOne


                  BREAKING

                  ça fait baisser le marché cette méthode Coué....
                  Ils vont signer en décembre.

                  Commentaire


                  • Kudlow says White House will be ‘very aggressive’ in China trade talks with US economy doing so well

                    From cnbc.com


                    National Economic Council Director Larry Kudlow spoke with CNBC’s “Squawk on the Street ” on Friday. His comments come after the U.S. government released first-quarter GDP numbers earlier in the day.

                    Commentaire


                    • Et l'Italie?
                      Sa note est rehaussée?

                      Commentaire


                      • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                        Et l'Italie?
                        Sa note est rehaussée?

                        As we continue to scan the charts for setups and trigger to alert our followers, we've come across a setup that may be more ominous than what it appears. 

                        Commentaire


                        • Je faisais allusion à la note de Standard & Poor's

                          Commentaire


                          • Moins de rentrées fiscales et plus de dépenses:cela mérite des encouragements...

                            Commentaire


                            • À l’inverse, l’Italie continue d’inquiéter tant sur le plan politique (risque toujours significatif d’élections anticipées qui pourraient intervenir après les élections européennes des 23-26 mai) que budgétaire. Dans ce contexte particulièrement risqué, l’agence de notation S&P révisera son évaluation de l’économie ce 26 avril (après clôture). Lors de la révision du 24 octobre 2018 elle avait abaissé la perspective (négative) accompagnant la notation de BBB, soit deux crans au-dessus de la catégorie « non-investissement ». Elle précisait alors qu’une dégradation de la notation interviendrait dans le cas d’une révision des perspectives de croissance (S&P prévoyait +1,1% et +1% en 2019 et 2020) et/ou des cibles de déficit (-2,7% et -2,5% du PIB respectivement). Bien que nous écartions une dégradation de la notation à court terme, compte tenu des élections européennes proches et de la relative bienveillance des agences à l’égard de l’Italie, le risque reste prégnant cette année de voir la notation se rapprocher de la limite « Non-Investissement ». Il semble en effet peu probable que ces dernières ne ferment les yeux indéfiniment sur le dérapage en cours des finances publiques. Le pays devra trouver 22 MM€ dans le courant de l’automne afin de compenser l’absence de hausse de la TVA, sans compter un possible nouveau dérapage des finances publiques bien que dans ses nouvelles prévisions le gouvernement s’est montré plus conservateur sur ces hypothèses de croissance (+0,2% en 2019 et +0,8% en 2020).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X